ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 5

 

J'ai réussi à faire fonctionner le mien sur InterbankFX.

quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sur north finance ?

 

Freak,

Je suppose que n'importe quel cadre temporel peut être utilisé pour ce ML1 car j'ai vu que votre 1er post mentionnait H1 pour EURUSD ? Pouvez-vous nous montrer votre déclaration de test de 3 semaines pour notre référence ?

J'ai commencé à tester le ML1 le lundi 4 septembre avec un solde de 5000 $ basé sur 4majors en utilisant le cadre temporel M1. L'équité actuelle est de 7378 $ :-) Je vais continuer à le laisser fonctionner pendant la semaine prochaine. Jusqu'ici tout va bien :-)

Bien fait ... (en ce moment)

 
AeonFX:
Freak,

Je suppose que n'importe quel cadre temporel peut être utilisé pour ce ML1 car j'ai vu que votre 1er message mentionnait H1 pour EURUSD ? Pouvez-vous nous montrer votre relevé de 3 semaines de forward testing pour notre référence ?

J'ai commencé à tester le ML1 le lundi 4 septembre avec un solde de 5000 $ basé sur 4majors en utilisant le cadre temporel M1. L'équité actuelle est de 7378 $ :-) Je vais continuer à le laisser fonctionner pendant la semaine prochaine. Jusqu'à présent, tout va bien :-)

Bien joué ... (en ce moment)

Super ! Quel est votre horizon temporel ? Pouvez-vous publier votre déclaration ici ?

 

Salut fotovat,

J'utilise M1 sur 4 majors.

Dossiers :
 
AeonFX:
Salut fotovat, j'utilise M1 sur 4 majors.

Merci, c'est un bon travail, je pense que GBPUSD est le gagnant dans ce statut.

salutations

 

Ml1......results.......

BONJOUR,

Je voudrais aider à tester cette EA avec vous les gars, si tout le monde pouvait au moins poster les résultats de la semaine dernière avec tous les changements apportés aux paramètres par défaut de cette façon je ne veux pas dupliquer le travail de quelqu'un d'autre en cours....

Merci,

leighton

 

AEONFX :

Il semble également, d'après sa déclaration sur les 4 Major avec la Timeframe 1M, qu'il utilise des Max Trades de (5) 0.10-0.20-0.40-0.80-1.60) donc sa perte maximale est jusqu'à 1.60, puis il recommence. Il semble que cela limite le risque de baisse dans une large mesure, ce qui permet également d'ouvrir facilement un compte avec 5K et de ne pas avoir d'appel de marge. Bien sûr, 5 pertes d'affilée en GBP représenteraient environ 1 205 $, il faut donc avoir l'estomac bien accroché, mais des micro-lots commençant à 0,05 représentent la moitié de ce montant.

 

J'utilise le testeur de stratégie de MT4, 1M du 1er août au 7 septembre, mais il commence à trader à partir du 17/8. Même si je le règle à partir du 1er janvier 2006, aucune transaction ne sera ouverte, sauf après le 17 août. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est comme ça ?

 
Narc:
j'utilise le testeur de stratégie de MT4, 1M du 1er août au 7 septembre. mais il commence à trader à partir du 17/8. même si je le règle à partir du 1er janvier 2006, aucune transaction ne sera ouverte, sauf après le 17 août. quelqu'un peut-il me dire pourquoi il en est ainsi ?

Essayez d'importer des données à partir d'ici

http://www.alpari-idc.com/en/dc/databank.php

 

Données historiques

Narc:
j'utilise le testeur de stratégie de MT4, 1M du 1er août au 7 septembre. mais il commence à trader à partir du 17/8. même si je le règle à partir du 1er janvier 2006, aucune transaction ne sera ouverte, sauf après le 17 août. quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est comme ça ?

HI,

Le lien suivant est très bon si vous avez besoin de savoir comment importer de bonnes données historiques.

J'espère que cela vous aidera,

leighton

http://www.metatrader.info/node/67