Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 67

 

Je remets en question l'alpha=2/(n+1) bien connu pour une EMA unipolaire, car l'hypothèse est que les prix augmentent d'une unité par barre.

Depuis quand les prix font-ils cela ?

Je m'en remets à la formule de la page 161 de Rocket pour déterminer le seuil, qui est tout ce qui compte - je n'essaie pas de comparer avec la SMA, aussi noble que cela puisse paraître à quelqu'un de moins pédant que moi. Il s'avère que la formule est à peu près correcte dans des limites assez larges - si c'est assez proche, c'est assez bon.

J'ai vu quelque part des formulations légèrement différentes d'alpha qui pourraient contribuer à corriger cela, mais j'ai oublié.

Un exemple.

Un pôle EMA cutoff = 12, disons. L'alpha est d'environ 0,4.

Maintenant, 2/(4+1) = 0,4. Le seuil de coupure de la SMA à 4 barres est d'environ 8. 8 est-il proche de 12 ? Oui et non. Mais à ces hautes "fréquences", je pense que cela a beaucoup d'importance.

Fin de la diatribe !

 

Filtre Ehlers par Alexander Gettinger

ef.mq4

nef.mq4

Dossiers :
nef.mq4  3 kb
ef_mql.png  73 kb
ef.mq4  3 kb
 

Quelqu'un peut-il convertir ceci : https://www.mql5.com/en/forum en metatrader, s'il vous plaît ?

 

Quelqu'un a-t-il une version couleur de cet indicateur ?

Dossiers :
 
Agat:
Prompt moi s'il vous plaît quelqu'un a une version couleur de cet indicateur ?

Agat, désolé pour la réponse tardive, voulez-vous dire une version couleur de la ligne fisher transform (désolé si cela semble être une question stupide, je veux juste être sûr) ?

 

Je suppose que c'est une combinaison d'Ehlers et de Williams, c'est un ift de wpr adaptatif super lisse avec mtf.

 
mrtools:
Je suppose que c'est une combinaison de Ehlers et Williams, c'est un ift de wpr adaptatif super lisse avec mtf.

Joli. Merci

 
mrtools:
Agat, désolé pour la réponse tardive, voulez-vous dire une version en couleur de la ligne de transformation de fisher (désolé si cela semble être une question stupide, je veux juste être sûr) ?

Oui, exactement, la ligne de signal n'est pas nécessaire.

Aussi, j'ai remarqué que cet indicateur donne une erreur "Incorreсt start position for ArrayMaximum(Minimum) function".

 
Agat:
Oui, exactement, la ligne de signal n'est pas nécessaire. Aussi, j'ai remarqué que cet indicateur donne une erreur "Incorreсt start position for ArrayMaximum(Minimum) function".

Il s'agit d'une erreur bénigne (qui ne se produit que lors de la première exécution ou lorsque le cadre temporel ou le symbole est modifié, et qui n'affecte pas le résultat). Quoi qu'il en soit, voici une version sans ce message : ehlers_fisher_transform.mq4

Dossiers :