Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 6

 

centre de gravité

Bonjour

Quelqu'un sait comment calculer le centre de gravité d'un mouvement de devises ?

j'ai trouvé un super système qu'un grand professionnel du forex utilise mais le problème est qu'il est basé sur le centre de gravité d'un mouvement de devise et je ne sais toujours pas comment le calculer.

dans l'image : la ligne noire est le centre de gravité et les autres lignes sont quand acheter quand vendre et quand arrêter la perte et tke profit.

le système et son fonctionnement sont sur : Belkhyat news letter

J'espère avoir des réponses.

Dossiers :
111.jpg  54 kb
 

Centre de gravité

L'indicateur Center of Gravity d'Ehler est disponible à de nombreux endroits, mais uniquement sous forme d'oscillateur, et non dans le format de la newsletter ci-dessus. La nouvelle version de cet indicateur dans le lien ci-dessus semble très prometteuse et il y a un grand potentiel à l'utiliser avec Metatrader. Si quelqu'un peut trouver ce code et le convertir en MQL4, cela nous serait bénéfique à tous et serait très apprécié.

 

CG (ou COG) a été affiché plusieurs fois avec quelques versions sur ce fil.

Votre image est similaire avec les outils PolyFit d'Igorad de la section élite.

Dossiers :
 
 

Juste pour info :

Centre de gravité = Ligne de régression polynomiale

Bandes = Polynôme +/- K * Sigma(ou StdDev), (K=1,2,3)

nabnab:
bonjour

Quelqu'un sait comment calculer le centre de gravité d'un mouvement de devises ?

j'ai trouvé un excellent système qu'un grand professionnel du forex utilise mais le problème est qu'il est basé sur le centre de gravité d'un mouvement de devises et je ne sais toujours pas comment le calculer.

dans l'image : la ligne noire est le centre de gravité et les autres lignes sont quand acheter quand vendre et quand arrêter la perte et le profit.

le système et comment il fonctionne est sur :

Belkhyat news letter

j'espère avoir quelques réponses .
Dossiers :
poly_1.gif  13 kb
 
igorad:
Juste pour info :

Centre de gravité = Ligne de régression polynomiale

Bandes = Polynôme +/- K * Sigma(ou StdDev), (K=1,2,3)

Salut Igorad. Pouvez-vous afficher les paramètres du graphique que vous avez tracé ? Une idée des paramètres du graphique de l'OP ?

Merci

 
mezarashii:
Bonjour Igorad. Pouvez-vous afficher les paramètres du graphique que vous avez tracé ? Une idée des paramètres du graphique de l'OP ? Merci.

A propos d'Igorad, pouvez-vous afficher votre indicateur ou en donner le nom exact ?

Merci

 
 

Cog

igorad:
Juste pour info :

Centre de gravité = Ligne de régression polynomiale

Bandes = Polynôme +/- K * Sigma(ou StdDev), (K=1,2,3)

S'il vous plaît, puis-je obtenir cet indicateur ou comment puis-je l'obtenir ?

c'est très important pour moi

merci

regard

 
nabnab:
S'il vous plaît, puis-je obtenir cet indicateur ou comment puis-je l'obtenir ?

c'est très important pour moi

merci

regard

Bonjour,

Vous pouvez le télécharger depuis la section elite.