10points 3.mq4 - page 411

 
Vous avez déclaré : "Je ne fais confiance à aucun backtesting

especially backtesting of MTF EAs."

".

-Je pensais que lorsque j'ai changé pour OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0,

Je n'utilisais plus l'EA de la manière MTF, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas.

Parce que je ne suis pas programmeur.

Mais je sais pratiquement que le backtesting ne peut pas être fiable dans le cas des EAs MTF, EAs codés sur le haut/bas de la barre (non-MTF), EAs codés pour la barre ouverte au moins 1 indicateur de celle-ci, EA utilisant certains niveaux des indicateurs, et dans le cas de l'utilisation de certains indicateurs qui montrent une valeur différente pour différents courtiers et ainsi de suite (indicateur iTrend par exemple) ... peut-être plus.

Il y a autant d'exceptions qu'il est plus facile de dire "je ne fais pas confiance aux résultats du backtesting" que d'enquêter longtemps sur toutes les lignes de codage dans l'EA.

Surtout si vous et moi ne sommes pas des programmeurs.

Mais si un programmeur dit que l'EA est normal et que l'on peut faire confiance au backtesting ?

Dans ce cas, la question est de savoir si nous ferons confiance à ce programmeur, ou non . Si MrTools - oui, nous pouvons lui faire confiance.

Mais si c'est quelqu'un d'inconnu alors ... désolé.

Cet indicateur T3 utilise Highest/Lowest ... donc je n'ai aucune idée de comment il peut être pour le backtesting par exemple. Le SMI utilise le haut/bas ...

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, comprenez que mon opinion est personnelle.

Vous avez déclaré : "L'EA fonctionne bien pour moi sur cette paire :

AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF.

Je vous suggère de trader, pas de backtester".

-Avec cet EA, est-ce que je peux voir le pire quand je teste en démo pendant 1 mois ?

Si oui, peut-être que nous n'avons pas besoin de backtest ; si non,

la crainte sera là même avec de bons résultats de démo, d'accord ?

oui, 1 mois peut être suffisant. Je pense que 2 semaines peuvent être suffisantes. Parce que nous négocions des martingales sur l'échelle de temps M1. C'est suffisant pour comprendre ce qu'il faut améliorer.

Vous avez déclaré : "Parce que cet EA est une martingale et que nous l'échangeons sur

M1 timeframe et tt est la situation la plus risquée surtout sur un marché volatile.

sur le temps récent. Donc, si l'EA survit pendant une longue période pour certaines paires, cela signifie que cet EA a fait ses preuves.

pour certaines paires - cela signifie que cet EA est très très bon".

-Précisément à cause de sa nature martingale, même avec M1 et la volatilité actuelle,

la ruine est toujours possible, non ? comme la roulette et le baccarat, non ?

La martingale est quelque chose qui va perdre tôt ou tard.

Si H1 timeframe alors il sera plus tard. Peut-être l'année prochaine ... qui sait.

Si la période M1, alors ce sera bientôt pour de nombreuses paires, ou pour la plupart des paires, d'autres paires - plus tard.

Pas comme la roulette. Nous utilisons des indicateurs. Cela signifie que c'est un système de trading. Nous utilisons la martingale au lieu du stop loss. Dans des conditions normales - si la transaction a baissé de 20 pips - la transaction devrait être fermée avec une perte, non ? Mais dans notre martingale de 10 pips - ce trade ne sera pas fermé avec perte : le trade supplémentaire sera ouvert dans la même direction avec une taille de lot plus élevée.

Ainsi, la martingale dans notre cas est utilisée à la place du stop loss (20 pips si je me souviens bien).

Ceci dans les paramètres de l'EA :

Pips = 20

Si je ne me trompe pas - c'est la distance en pips à 4 chiffres entre les ordres de martingale. En réalité (pour un EA normal), il s'agit simplement d'un stop loss de 20 pips ..... Ainsi, au lieu de fermer la transaction, l'EA ouvre une nouvelle transaction.

Regardez ici - EA a ouvert un achat pour EURCHF à 1.0362 mais le prix est descendu à 1.0340 (22 pips) donc EA a ouvert la transaction suivante à 1.0340 avec une taille de lot de 0.02 :

A propos - l'horizon temporel normal (original) de cette EA (comme pour toutes les EA 10points) est H1.

Pas M1.

Bien sûr, par les résultats de nos tests - cette EA peut être améliorée.

Pour le courtier ECN/stp pour éviter toute erreur#147 par exemple (ce numéro d'erreur avez-vous eu lors du backtesting ?).

Dossiers :
eurchf_1008.jpg  30 kb
 

Je tiens à vous remercier tous pour vos tests et le signalement de vos tests et des erreurs possibles. Lorsque le premier code pour 10 point 3 a été posté ici sur la première page de ce fil, vérifiez la partie trailing stop du code où la modification de l'ordre est là est le nombre 800, juste avant la déclaration de couleur. Maintenant, je cite Mladen

""Il y a 2 ordres modificateurs qui essayent de fixer le temps d'expiration à 800. Tout d'abord, le temps d'expiration devrait être un temps normal ( dd.mm.yyyy hh:mm:ss) et non un nombre de secondes (il est traduit en interne en nombre de secondes depuis le 1.1.1970 mais 800 signifie environ 15 minutes depuis le 1.1.1970), c'était donc la première erreur. Et probablement que le courtier n'autorise pas du tout le temps d'expiration"".

Merci à tous d'avoir porté cela à notre attention, et pour moi, c'est la principale raison pour laquelle nous vous demandons de tester les choses que nous postons, continuez le bon travail.

 
mrtools:
Je tiens à vous remercier tous pour vos tests et le signalement de vos tests et des erreurs possibles. Lorsque le premier code pour 10 points 3 a été posté ici sur la première page de ce fil, vérifiez la partie du code où l'ordre est modifié, il y a le nombre 800, juste avant la déclaration de couleur. Maintenant, je cite Mladen

"Il a 2 ordres de modification qui essayaient de définir le temps d'expiration à 800. Tout d'abord, le délai d'expiration devrait être une heure normale ( dd.mm.yyyy hh:mm:ss) et non un nombre de secondes (il est traduit en interne en nombre de secondes depuis le 1.1.1970 mais 800 signifie environ 15 minutes depuis le 1.1.1970), c'était donc la première erreur. Et probablement que le courtier n'autorise pas du tout l'heure d'expiration"".

Merci à tous d'avoir porté cela à notre attention, et pour moi, c'est la principale raison pour laquelle nous vous demandons de tester les choses que nous postons, continuez le bon travail .

Bonjour mrtools,

Veuillez me pardonner de couper dans le fil de discussion. Pouvez-vous s'il vous plaît permettre aux EAs ci-joints de fonctionner avec les courtiers ECN (comme vous l'avez fait à la page 405 de ce fil) ? J'essaie de faire une martingale semi-automatique. Merci beaucoup pour votre aide.

Dossiers :
 
newdigital:
Bonjour forexjim et snowyHH,

MrTools et Mladen ont corrigé cet EA pour le trailing stop. Il y avait aussi un bug avec l'expiration du temps pour le courtier ECN/stp qui a arrêté l'EA pour le backtesting (ou peut-être - le trading).

Donc, j'ai mis à jour ce post #4090 https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273

Il semble que j'utilise une version longue pour le moment.

Je commencerai cette version corrigée à partir de dimanche.

J'espère que tout est réglé pour l'instant.

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour, newdigital et experts en programmation !

Excité que l'EA soit fixé pour le backtesting maintenant ! Je vais commencer le backtesting bientôt ! Merci beaucoup !

newdigital, pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour #4090 une fois de plus ? D'une certaine manière, le 10points_3_Smi_101 dans le fichier zip ne fonctionne pas. Serait-ce parce qu'il est incomplet ?

Merci beaucoup.

forexjim

 

Je viens de vérifier : c'est un fichier zip, il suffit de le décompresser, et vous trouverez à l'intérieur :

EA, 4 indicateurs et mon fichier pré-envoyé pour le temps M1.

Je viens de télécharger la pièce jointe d'un autre timer mais c'est le même (fichier zip).

ou ... si vous préférez Winrar alors - il est dans l'archive rar (attaché à ce post).

Dossiers :
 
newdigital:
Juste pour garder tout dans un seul post :

Veuillez trouver ci-joint :

10points_3_Smi_1.01 EA version fixe avec des paramètres pour le cadre temporel M1, ainsi que des indicateurs fixes. Les paramètres sont les mêmes pour toutes les paires de trading à l'exception de ce qui suit : Je viens de changer le numéro magique pour qu'il soit unique pour chaque paire.

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour, newdigital,

J'ai essayé de télécharger votre fichier zip ci-dessus, mais à chaque fois je me suis déconnecté de mon compte forex-tsd. Pourquoi ?

J'ai téléchargé et décompressé le fichier dans le #4090, mais je ne peux toujours pas voir l'EA et les indicateurs.

Merci pour votre aide.

forexjim

 

Télécharger, dézipper, aller dans le dossier, dossier suivant, suivant ... trouver le fichier avec le nom EA ou similaire ...

ou téléchargez depuis ce post (n'oubliez pas les indicateurs).

Dossiers :
 
newdigital:
Téléchargez, dézippez, allez dans le dossier, le dossier suivant, le suivant ... trouvez le fichier avec le nom EA ou similaire ... ou téléchargez à partir de ce post (n'oubliez pas les indicateurs).

Bonjour Newdigital, j'utilise votre EA sur un compte de démonstration avec IBFX, il a produit de bons résultats pour la dernière journée "troublée".

Utilisez-vous un compte réel et les résultats sont-ils différents de ceux d'un compte de démonstration ?

Merci et félicitations pour cette EA.

Jan

 

J'ai échangé une version avec un bug, je l'ai donc arrêté hier et je vais commencer cette nouvelle version à partir du post #4090 qui a été corrigé par Mladen et MrTools. Je posterai le relevé quotidiennement.

L'EA peut produire des résultats légèrement différents pour différents courtiers, comme tous les autres EAs fonctionnant sur l'échelle de temps M1 en utilisant le niveau de certains indicateurs dans les paramètres. Mais la direction principale devrait être la même : si c'est rentable, alors c'est rentable.

 
newdigital:
J'ai tradé une version avec un bug, je l'ai donc arrêté hier et je vais commencer cette nouvelle version du post #4090 qui a été corrigé par Mladen et MrTools. L'EA peut produire des résultats légèrement différents pour différents courtiers, comme tous les autres EA qui traitent sur l'échelle de temps M1 en utilisant le niveau de certains indicateurs dans les paramètres. Mais la direction principale devrait être la même : si c'est rentable, alors c'est rentable.

J'utilise 10points_3_Smi_1.01 EA de votre post #4090 en démo avec IBFX, assez rentable... jusqu'à présent. Vous avez négocié en direct avec quel courtier ? Merci