10points 3.mq4 - page 411

 
Vous avez déclaré : "Je ne fais confiance à aucun backtesting

especially backtesting of MTF EAs."

".

-Je pensais que lorsque j'ai changé pour OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0,

Je n'utilisais plus l'EA de la manière MTF, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas.

Parce que je ne suis pas programmeur.

Mais je sais pratiquement que le backtesting ne peut pas être fiable dans le cas des EAs MTF, EAs codés sur le haut/bas de la barre (non-MTF), EAs codés pour la barre ouverte au moins 1 indicateur de celle-ci, EA utilisant certains niveaux des indicateurs, et dans le cas de l'utilisation de certains indicateurs qui montrent une valeur différente pour différents courtiers et ainsi de suite (indicateur iTrend par exemple) ... peut-être plus.

Il y a autant d'exceptions qu'il est plus facile de dire "je ne fais pas confiance aux résultats du backtesting" que d'enquêter longtemps sur toutes les lignes de codage dans l'EA.

Surtout si vous et moi ne sommes pas des programmeurs.

Mais si un programmeur dit que l'EA est normal et que l'on peut faire confiance au backtesting ?

Dans ce cas, la question est de savoir si nous ferons confiance à ce programmeur, ou non . Si MrTools - oui, nous pouvons lui faire confiance.

Mais si c'est quelqu'un d'inconnu alors ... désolé.

Cet indicateur T3 utilise Highest/Lowest ... donc je n'ai aucune idée de comment il peut être pour le backtesting par exemple. Le SMI utilise le haut/bas ...

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, comprenez que mon opinion est personnelle.

Vous avez déclaré : "L'EA fonctionne bien pour moi sur cette paire :

AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF.

Je vous suggère de trader, pas de backtester".

-Avec cet EA, est-ce que je peux voir le pire quand je teste en démo pendant 1 mois ?

Si oui, peut-être que nous n'avons pas besoin de backtest ; si non,

la crainte sera là même avec de bons résultats de démo, d'accord ?