10points 3.mq4 - page 203

 
robp:
Il a un groupe d'eurchf qui est allé .01, .02, .03, .05, et .09. Ils ont tous clôturé en même temps, donc ils étaient ensemble dans le même cycle. Ils ont tous clôturé le 3/23 à 15:16.

Oh oui ! Maintenant je suis au courant de ça Il l'exécute avec Multiplier=1.6

Salutations

David

 

OK, merci. J'espère qu'il partagera le fichier et la TF. Je sais que ça n'aide pas votre analyse que les gens donnent des résultats sans information.

davidke20:
Oh oui ! Maintenant je suis au courant de cela Il l'exécute avec Multiplier=1.6

Salutations

David
 
robp:
OK, merci. J'espère qu'il partagera le fichier et la TF. Je sais que ça n'aide pas votre analyse que les gens donnent des résultats sans information.

Pas besoin. Je ne suis pas intéressé par le double down. Si ça a marché avec lui, alors considère-le comme tel. Félicitations à lui.

Salutations

David

 

Il a des transactions ouvertes dans les deux sens en même temps. Est-ce à cause de la condition inverse = vrai ? C'est beaucoup de transactions générées. C'est pour cela que vous dites que ça va exploser, parce qu'il y a trop de transactions ouvertes ? Quelle taille de compte pensez-vous qu'il faille pour négocier 6 paires comme il le fait ?

davidke20:
Pas besoin. Je ne suis pas intéressé par le double down abaissé. Si cela a fonctionné avec lui, alors considérez-le comme tel. Félicitations à lui.

Salutations

David
 
robp:
Il a des trades ouverts dans les deux sens en même temps. Est-ce à cause de la condition inverse = true ? C'est beaucoup de trades générés. C'est pour cela que vous dites qu'il va exploser, parce qu'il y a trop de transactions ouvertes ? Quelle taille de compte pensez-vous qu'il faille pour trader 6 paires comme il le fait ?

Je ne sais pas, vous pouvez peut-être lui demander. On dirait que c'est 2 EA sur 2 graphiques, 1 avec ReverseCondition=0 un autre avec 1. De toute façon, ce n'est pas mon objectif.

Salutations

David

 

mmm

robp:
La v12 est actuellement fermée aux nouveaux participants.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'ai pas compris.

 

Merci, David. Je lui ai demandé, j'essaie juste de trouver une solution en attendant une réponse.

davidke20:
Je ne sais pas, peut-être que tu devrais lui demander. On dirait qu'il y a 2 EA sur 2 graphiques, 1 avec ReverseCondition=0 et un autre avec 1. De toute façon, ce n'est pas mon objectif.

Salutations

David
 

Pourquoi dites-vous qu'il va exploser un jour ? Il utilise 30 tp et 25 pipstep avec un multiplicateur de 1,6 et commence avec des lots de 0,01. Cela semble un peu plus conservateur.

davidke20:
Il n'utilise pas le MM. Il explosera un jour. Quoi qu'il en soit, il est bon de voir un peu d'action en dehors de la MM folle.

Salutations

David
 
robp:
Pourquoi dites-vous qu'il va exploser un jour ? Il utilise 30 tp et 25 pipstep avec un multiplicateur de 1,6 et commence avec des lots de 0,01. Cela semble un peu plus conservateur.

Eh bien, avec ces paramètres, pas besoin de V12. Normal 10point3 peut faire, n'importe quel EA martingale peut survivre pendant longtemps. Et je suis sûr que grand-père l'a déjà expérimenté il y a des années. J'essaie de faire le plus de profit possible (bien sûr, avec la question de la sécurité en première ligne) dans le délai le plus court possible. Si cela fonctionne avec vous, je suis heureux pour vous. cheers

Salutations

David

 

Merci. Est-ce qu'il est arrivé que la v12 ait deux positions allumées en même temps dans des directions opposées ? J'ai testé pendant trois semaines et je n'ai jamais vu cela.

davidke20:
Eh bien, avec ces paramètres, pas besoin de V12. Normal 10point3 peut faire, n'importe quel EA martingale peut survivre pendant longtemps. Et je suis sûr que grand-père l'a déjà expérimenté il y a des années. J'essaie de faire le plus de profit possible (bien sûr, avec la question de la sécurité en première ligne) dans le délai le plus court possible. Si cela fonctionne avec vous, je suis heureux pour vous. cheers

Salutations

David