10points 3.mq4 - page 10

 

J'ai trouvé mon problème. J'essaie de négocier en commençant par des lots de 0,01. Si je commence avec un lot de 0,1, il doublera quand il est supposé le faire, mais si je commence avec un lot de 0,01, il n'ouvrira qu'une seule transaction. Est-ce que quelqu'un sait comment contourner ce problème ?

 

Yeoeleven :

J'ai un problème avec le rapport détaillé13, le premier Max Trade est de 5, ce qui signifie que 5 pertes d'affilée vous amèneraient à (0.10,0.20,.040..080,1.60) donc la progression la plus élevée dans les trades ne serait-elle pas un maximum de 1.60, et non 3.20 comme je pense que deux trades apparaissent sur ce rapport.

De plus, vous avez une transaction en USD/JPY de 12,80 unités, soit une clôture de 1 757 $, ce qui n'aurait pas dû se produire si les transactions maximales avaient été suivies, alors il n'y aurait eu aucun profit pour la semaine si ce dont j'ai parlé avait été supprimé du rapport ?

Merci !

 
yeoeleven:
Oui, les autres paires ont été réinitialisées à MaxTrade5, mais j'ai laissé USDJPY parce qu'il était déjà en cours, avec l'intention de le réinitialiser après qu'il se soit fermé de lui-même ou qu'il soit devenu globalement rentable. J'ai découvert à mon réveil qu'elle s'était fermée. Si le compte peut supporter les transactions les plus élevées, elles se ferment très rapidement lorsqu'elles atteignent la rentabilité globale. À mon avis, le fait de baisser le TP à 30 et le MaxTrade à 5 élimine le plus gros problème et maintenant mon compte ne peut trader que jusqu'à 1,6 unité et aussi après la première transaction, ils se ferment lorsqu'ils atteignent un profit prédéterminé, résistant également aux augmentations supplémentaires.

Juste pour le plaisir, j'ai exécuté l'EURUSD sur M30 avec une démo de 25 000 $. Lots = 1, MaxTrade = 6. Tout le reste est par défaut (TP = 40).

Après 24 heures, il suit le rythme de l'autre ordinateur qui exécute une démo de 25 000 $ avec Lots = 0,1 et MaxTrades = 10 sur quatre paires.

Les deux sont en hausse d'environ 1k$.

 
txsundevil:
Yeoeleven :

J'ai un problème avec le rapport détaillé Satement13, tout d'abord le maximum de transactions est de 5, ce qui signifie que 5 pertes consécutives vous amèneraient à (0,10, 0,20, 0,040, 0,080, 1,60). Ainsi, la progression la plus élevée dans les transactions ne serait-elle pas un maximum de 1,60, et non de 3,20 comme je pense que deux transactions apparaissent sur ce rapport.

De plus, vous avez une transaction en USD/JPY de 12,80 unités, soit une clôture de 1 757 $, ce qui n'aurait pas dû se produire si les transactions maximales avaient été suivies, alors il n'y aurait eu aucun profit pour la semaine si ce dont j'ai parlé avait été supprimé du rapport ?

Merci !

Je peux comprendre votre commentaire mais la dernière période hebdomadaire avait des trades de chacune des 30 combinaisons TP. Au début, le maximum de transactions était de 10, ce qui permettait de réaliser jusqu'à 12,8 transactions et après la transaction USDJPY de 12,8 unités, le maximum possible était de 1,6, ce qui ne s'est produit qu'une seule fois, et lorsque cela s'est produit, l'indicateur sur le graphique a indiqué qu'il n'y aurait pas d'autres transactions ouvertes. J'en ai parlé précédemment ici.

Oui, les autres paires avaient été réinitialisées sur MaxTrade5, mais j'ai laissé USDJPY parce qu'il était déjà en cours, avec l'intention de le réinitialiser après qu'il se soit fermé de lui-même ou qu'il soit devenu globalement rentable. Je me suis réveillé pour découvrir qu'elle s'était fermée.

Si vous pouvez voir le progressivegif posté précédemment avec les timeframes, vous comprendrez mieux les trades.

 
herkfsu:
J'ai trouvé mon problème. J'essaie de négocier en commençant par des lots de 0,01. Si je commence avec .1 lots, il doublera quand il est supposé le faire, mais si je commence avec .01 lots, il n'ouvrira qu'une seule transaction. Est-ce que quelqu'un sait comment contourner ce problème ?

J'ai le même problème...

 

En utilisant cette ea avec maxlots=10 et initialstop=0 je SUICIDE !

Juste un gros mouvement et votre compte est complètement OUT !

regardez sur 2006-01-01 >> 2006-07-01 backtest que j'ai fait avec/sans InitialStop et MaxLots=5

MaxLots=5 InitialStop = 0

MaxLots=5 InitialStop = 150

 
JoZo:
J'ai le même problème...

ici aussi

 

mes réglages actuels

Toujours en mouvement avec le preset suivant sur un M30 TF:-

TakeProfit=30

Lots=0.1

InitialStop=0.0

TrailingStop=15

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=0

Les paramètres ci-dessus ont permis à l'Ea' d'ouvrir plusieurs positions.

*note - compte démo

j'ai commencé avec 1 paire (eurusd) puis en milieu de semaine j'ai ajouté (gbpusd)

le bilan se lit comme suit :

1479.00 = profit

332.00 = perte (8.00 sont dus à la fermeture manuelle de mes positions le vendredi après-midi)

1147.00 = profit total pour la semaine

*L'objectif de la semaine prochaine est d'utiliser les 3 paires pendant toute la semaine.

(eur/usd, gbp/usd, usd/chf), pendant les communiqués de presse et tout et voir ce qui se passe.

J'espère que ces informations vous aideront.

 

Je pensais juste vous informer que le DLMv1.3.ex4 (Dealer Lots Manager) qui se base sur les 10 points 3 est maintenant disponible sur http://elcactus.com.

Je vais l'essayer aussi. Il y a beaucoup plus d'options à manipuler.

 

EAs ? ??

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les Expert Advisors ?

Merci