10points 3.mq4 - page 3

 

Quelqu'un l'a essayé en direct ?

Hé les gars, je viens de parcourir ce fil de discussion et d'autres. Bien que tous ces EA magiques soient passionnants, j'aimerais savoir si quelqu'un a vu le travail fonctionner sur un compte réel. Il y a des différences importantes dans la façon dont les comptes de démonstration et les comptes réels fonctionnent (au moins sur Interbank). Les conseillers qui font de vous un millionnaire en une semaine fonctionnent UNIQUEMENT sur les comptes de démonstration car ils tirent parti d'un bug dans ce système, vous permettant d'acheter à l'offre et de vendre à la demande - vous êtes instantanément rentable ! Je ne dis pas que celui-ci fait la même chose, mais je me méfie de tout ce qui semble trop beau pour être vrai.

 

salut yeoeleven

dans quel cadre utilisez-vous pips10 ?

et quel cadre vous me recommandez

 

10points 3-1

ah_elewely:
salut yeoeleven

Dans quel cadre utilisez-vous pips10 ?

et quel cadre vous me recommandez

J'utilise l'EA exactement comme je l'ai téléchargé puisque je n'ai aucune compétence en programmation ou en codage.

J'utilise l'échelle de temps M30.

John

 
yeoeleven:
J'utilise l'EA exactement comme je l'ai téléchargé car je n'ai aucune compétence en programmation ou en codage.

J'utilise l'échelle de temps M30.

John

Merci ...........

 

Il n'ouvre aucune transaction pour moi en 20 heures ?

 

10points 3-1

J'ai fermé cet EA avant l'annonce du Non Farm Payroll, ne souhaitant pas être du mauvais côté d'un énorme pic juste avant le week-end.

Il n'y a pas de profit flottant puisque j'ai fermé manuellement chaque transaction, ce qui a entraîné quelques petites pertes inattendues.

Le résultat n'est pas trop mauvais : 5853,23 $ de profit en 4 jours de trading.

Je l'activerai à nouveau lundi matin, mais en attendant, je vais suivre le NFP.

John

Dossiers :
 

Salut yeoeleven :

Il n'y a pas d'ensemble SL ?

Est-ce correct ?

Merci

 

Sl

saat2006:
Salut yeoeleven :

Il n'y a pas de paramètre SL ?

Est-ce correct ?

Merci

D'après mes observations, il n'y a pas de stoploss nommé, mais au fur et à mesure que les transactions s'intensifient et que la plus élevée est fermée, toutes les autres de cette paire sont également fermées.

J'ai remarqué que dans les informations sur le graphique, il y a un total courant des profits et des pertes pour l'ensemble de la paire. Il pourrait y avoir un niveau de profit lorsque la transaction est clôturée. L'une de mes plus grosses transactions de 12,8 unités s'est fermée après 17 pips avec un profit global de 170 $.

Si je comprenais les codes, je pourrais mieux vous répondre, mais une étude des informations détaillées vous aidera à comprendre comment cela fonctionne.

John

 

Activation de l'EA

jyrik:
Il n'ouvre aucune transaction pour moi dans les 20 heures ? ??

Vérifiez que vous l'avez activé pour les transactions en direct sur la première page avant la page des paramètres. Si c'est le cas, vous devriez voir apparaître un émoticône souriant à côté du nom de l'EA.

Si ce n'est pas le cas, regardez dans l'onglet Journal et Experts pour voir les commentaires et les erreurs. Postez les détails de toutes les erreurs et quelqu'un vous aidera à les résoudre.

J'ajoute que l'onglet Conseiller expert en haut du graphique doit être activé et vérifiez également que votre copie de l'EA a un chapeau bleu dans l'onglet de navigation. Un chapeau gris indique des erreurs et ne sera pas activé correctement.

 
yeoeleven:
J'ai fermé cet EA avant l'annonce du Non Farm Payroll, ne souhaitant pas être du mauvais côté d'un énorme pic juste avant le week-end.

Il n'y a pas de profit flottant car j'ai fermé manuellement chaque transaction, ce qui a entraîné quelques petites pertes inattendues.

Ce n'est pas un trop mauvais résultat : 5853,23 $ de profit en 4 jours de trading.

Je l'activerai à nouveau lundi matin, mais pendant ce temps, je vais suivre le NFP.

John

Quel cadre temporel et quelle configuration ?