Moyenne mobile de Hull - page 41

 
Dragon:

Cher monsieur, merci.

Je m'excuse auprès de vous que je ne sais pas comment exprimer ce que je veux.

Je vous joins une image d'un des indicateurs ont un multi timetable.

Je sais qu'il y a pour cet indice plusieurs cadres temporels.

J'ai besoin de cet indice transformé en un cadre temporel, comme ce qui est dans cette image ?

Monsieur, vous êtes un homme merveilleux, merci.

Vous avez un cadre temporel multiple dans cet indicateur

En ce qui concerne ce que vous proposez : franchement, je n'aime pas quand les indicateurs ne montrent qu'un seul état (comme cet indicateur que vous utilisez comme exemple). Ce type de "sémaphore" manque presque tout ce dont nous avons besoin pour prendre une décision - pas d'historique, pas de momentum, pas d'estimation possible des valeurs futures ... donc, encore une fois très franchement, je n'ai pas l'intention de faire une telle version pour le moment.

 
mladen:

Vous avez un cadre multi temps dans cet indicateur

En ce qui concerne ce que vous proposez : franchement, je n'aime pas les indicateurs qui ne montrent qu'un seul état (comme l'indicateur que vous utilisez comme exemple). Ce type de "sémaphore" manque presque tout ce dont nous avons besoin pour prendre une décision - pas d'historique, pas de momentum, pas d'estimation possible des valeurs futures ... donc, encore une fois très franchement, je n'ai pas l'intention de faire une telle version pour le moment.

Monsieur, la raison de la demande de cet indicateur est la vitesse d'obtention des signaux uniquement.

C'est parce que le marché a besoin de plus de vitesse et de mouvements violents qui se déplacent à travers un nombre quelconque de minutes.Tout le respect dû à vous monsieur merci

 
Dragon:

Monsieur, la raison de la demande de cet indicateur est la vitesse dans l'obtention des signaux seulement.

C'est parce que le marché a besoin de plus de vitesse et de mouvements violents qui se déplacent à travers un nombre quelconque de minutes.tout le respect dû à vous monsieur merci

Utilisez plutôt ceci : il a toutes les pentes historiques pour la moyenne de la carène, donc il ne montre pas seulement le dernier état.


Dossiers :
 
mladen:

Utilisez plutôt ceci : il a toutes les pentes historiques pour la moyenne de la coque, donc il ne montre pas seulement le dernier état.


Cher Mladen

Merci, mon cher Monsieur, pour l'idée de cet indicateur sous cette forme très puissante.

Cela les a rendus plus sophistiqués et très utiles.

Merci beaucoup

 

Cher Mladen

Pouvez-vous faire le curseur aux deux jonctions ?

Salutations à vous

 
Dragon:

Cher Mladen

Pouvez-vous faire le curseur aux deux jonctions ?

Salutations à vous

Utilisez deux instances de ce même indicateur avec des paramètres de coque différents.
 
mladen:
Utiliser deux instances de ce même indicateur avec des paramètres de coque différents.
Merci de cette clarification.
 
Dragon:

Cher Mladen

Pouvez-vous faire le curseur aux deux jonctions ?

Salutations à vous

Comment cela fonctionnerait-il ?
 
poster:
Comment cela fonctionnerait-il ?

Fonctionne dans ce format lorsque l'intersection

 
Dragon:

Fonctionne dans ce format lorsque les intersects

Alors pourquoi ne pas l'utiliser ?