Moyenne mobile de Hull - page 40

 
borgesr:

Cher Mladen,

Je vous remercie pour votre aide.


J'ai testé le code mentionné dans le debug mais je ne peux pas vérifier si la valeur est Ok et malheureusement n'ouvre aucun ordre.


Dans le graphique, toutes les conditions sont pour l'achat

Dans l'EA, PSAR est vrai pour l'achat

Nonlagma est vrai pour l'achat

ADX ?


Voici l 'EA ci-joint.

ATTENTION :
La
vidéo doit être rechargée
Graphique Adx / Nonlagma


ATTENTION

:
La
vidéo doit être rechargée
. Merci.

Rogério

PS : s'il vous plaît, essayez de poster les messages dans les fils appropriés. Par exemple : quel est le rapport entre l'adx, le nonlag ma ou le psar et la moyenne de la coque ?
 
mladen:
PS : s'il vous plaît, essayez de poster les messages dans leurs fils appropriés. Par exemple : quel est le rapport entre l'adx, le nonlag ma ou le psar et la moyenne de la carène ?
Merci pour la réponse.

Le seul doute concerne ADX Hul car il n'a pas de tendance ou de pente. Je ne sais pas comment utiliser le tampon dans l' EA.

Vous pourriez ajouter le trend buffer dans la prochaine mise à jour ou envoyer un exemple pratique de l'utilisation de l' ADX HULL ?

Salutations,

Rogério

 

Amélioration de la moyenne de la coque (variation) - rendu convivial

Dossiers :
 
mladen:

Amélioration de la moyenne de la coque (variation) - rendu convivial

Merci Mladen,

Beau travail.

Pourriez-vous mettre à jour l' indicateur adx-cross-hull-style_1_1 et y ajouter la tendance du buffer ?


Merci,

Rogério

 
mladen:

Amélioration de la moyenne de la coque (variation) - rendu convivial

Bonjour monsieur mladen. Je suis tombé sur ce fil de discussion aujourd'hui. Si je peux me permettre, est-ce la version la plus récente de hma que vous avez trouvée ?

Merci Monsieur.
 
redwed:
Bonjour monsieur mladen. Je suis tombé sur ce fil de discussion aujourd'hui. Si je peux me permettre, est-ce la version la plus récente de hma que vous avez trouvée ?

Merci monsieur.
Vous pouvez utiliser la variation de la coque 2_1 à partir de l'image ci-dessus.
 

La dernière version de la variation de la coque est affichée ici : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page867


 
mladen:

Bougies de coque ...

Voilà Si vous ne souhaitez que des barres, réglez les largeurs des couleurs 3 et 4 sur 1, et vous obtiendrez des barres au lieu de bougies.

Cher Mladen, je vous demande de déplacer le curseur sur le cadre temporel.

S'il vous plaît, cher Mladen

Dossiers :
 
Dragon:

Cher Mladen, je vous demande de déplacer le curseur sur le cadre temporel.

S'il vous plaît, cher Mladen

Dragon

Voici la version multi-temporelle de l'indicateur de bougies de carène.


Dossiers :
 
mladen:

Dragon

Voici la version multi-temporelle de l'indicateur de bougies de carène.


Cher monsieur Merci

Je m'excuse auprès de vous que je ne sais pas comment exprimer ce que je veux.

Je vous joins une photo d'un des indicateurs ont un multi time frame.

Je sais qu'il y a pour cet indice plusieurs time frames.

J'ai besoin de cet indice transformé en un cadre temporel, comme ce qui est dans cette image ?

Monsieur, vous êtes un homme merveilleux, merci.