Moyenne mobile de Hull - page 37

 

ahh je l'ai trouvé... merci !!!

 
mladen:
Re : Alarme Coque Histo

neo269

Voici une combinaison de 2 moyennes de coques : hull_average_x_2.ex4

Les flèches et les alertes sont déclenchées lorsque les pentes sont les mêmes (pas comme dans la version "simple" où il suffit d'avoir un changement de pente - dans celle-ci, les deux doivent aller dans la même direction).

Bonjour mladen

Merci pour vos efforts, j'utilise votre indicateur.

J'ai besoin d'une option pour le fichier son wav. Je veux entendre les différents noms de devises.

Pourriez-vous ajouter cette alerte sonore ?

Merci beaucoup.

 
Turek1:

Bonjour mladen

Merci pour vos efforts, j'utilise votre indicateur.

J'ai besoin d'une option pour le fichier son wav. Je veux entendre les différents noms de devises.

Pourriez-vous ajouter cette alerte sonore ?

Merci beaucoup.

Turek1

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir le fichier son : hull_average_x_2_-_ver_1_1.ex4

 
mladen:

Turek1

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir le fichier son : hull_average_x_2_-_ver_1_1.ex4

mladen vous êtes Superman merci beaucoup. Parfois, je déteste les messages pop up et maintenant j'ai du son. Très utile.

Pourriez-vous faire une option de son différente pour monter ou descendre.

Sinon, je suis toujours satisfait du même degré de ver.1_1

Encore une fois, je vous remercie.

 
mladen:

Turek1

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir le fichier son : hull_average_x_2_-_ver_1_1.ex4

Salutations mladen et mrtools ... j'ai une petite demande ... pouvez-vous faire cette HMA Cross ... multitimeframe avec interpolation.

Je vous remercie d'avance...

Je vous souhaite un bon week-end.

ciao

hull_average_x_2.ex4

Dossiers :
 

Bonjour mladen et mrtools peuvent-ils m'aider avec la demande ci-dessus ? Merci :-)

 
mwambaFX:

Salutations mladen et mrtools ... j'ai une petite demande ... pouvez-vous faire cette HMA Cross ... multitimeframe avec interpolation.

Je vous remercie d'avance...

Je vous souhaite un bon week-end.

ciao

hull_average_x_2.ex4

mwambaFX

Essayez cette version : hull_average_x_2_mtf.ex4

Dossiers :
 
mladen:

mwambaFX

Essayez cette version : hull_average_x_2_mtf.ex4

Merci mladen . Désolé, ce n'est pas MTF... vous avez peut-être téléchargé la mauvaise version.

 
mwambaFX:
Merci mladen . Désolé, ce n'est pas MTF... vous avez peut-être téléchargé la mauvaise version.

Oui, le mauvais fichier Voici le bon : hull_average_x_2_-_ver_1_1_mtf.ex4

 

Merci beaucoup mladen. Je ne sais plus quoi dire. Merci pour votre gentillesse.