Moyenne mobile de Hull - page 36

 
nbtrading:
un HMA standard ?

Non

L'AMH standard (original) utilise uniquement l'AML - celui-ci peut également utiliser d'autres types d'AML.

 

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour toutes les contributions de Mladen à mon apprentissage de fx.

 

Pas seulement Mladen, mais tout le monde ici. Je continue à apprendre profondément. Merci à tous. Segyem

 

Coque parabolique mise à jour pour avoir plus d'options et simplifiée (là où les options n'étaient pas nécessaires) : hull_parabolic_2.1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Hull parabolic mis à jour pour avoir plus d'options et simplifié (où les options n'étaient pas nécessaires) : hull_parabolic_2.1.mq4

Bonjour Mladen

Quelle est la différence entre la HMA standard et cet indicateur ?

Pouvez-vous ajouter une alerte s'il vous plaît ?

Toujours de grands travaux Merci d'avance !

Salutations

Lucmat

 
mladen:
Coque parabolique mise à jour pour avoir plus d'options et simplifiée (là où les options n'étaient pas nécessaires) : hull_parabolic_2.1.mq4

Très cher MLADEN

C'est si gentil de votre part, patron, merci d'avoir ajouté plus d'options, vraiment génial.......i a obtenu ce que j'attendais ..lol. :).

Salutations

mntiwana

 
mladen:
La coque parabolique a été améliorée pour avoir plus d'options et simplifiée (là où les options n'étaient pas nécessaires) : hull_parabolic_2.1.mq4

Jolie tournure dans le code. Merci

 

Salut les gars !

Quelqu'un sait-il s'il existe une variante du HMA où le ma peut être décalé ?

Merci d'avance !

 
Deelix:
Salut les gars !

Quelqu'un sait-il s'il existe une variante HMA où le ma peut être déplacé ?

Merci d'avance !

Deelix

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174961

 

Bonjour Mladen !

Oui, j'ai lu le fil de discussion, mais je n'ai rien trouvé. Vous dites que c'est ici, je l'ai juste manqué... ?