Moyenne mobile de Hull - page 35

 
mladen:
Une variation de la moyenne mobile de Hull qui permet d'ajuster la vitesse de la moyenne mobile de Hull. Des sifflets et des cloches ont également été ajoutés (cadre temporel multiple, alertes, lignes de couleur non repeintes...). La "vitesse" peut être contrôlée par le paramètre HMASpeed : plus la valeur est faible, plus la HMA est lente. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier la vitesse dans l'original, mais je l'ai aimé, donc voici cette version (la moyenne mobile de la coque originale a une valeur de "vitesse" de 2).

Mladen,

Cela fait un moment que vous avez publié cet indicateur. J'ai cherché un bon indicateur Hull avec les mêmes attributs mais beaucoup de ceux que j'ai trouvés ici sur le site ne se compilent pas. Je n'ai pas actuellement de compétences en dépannage de programmation. Pourriez-vous jeter un coup d'œil aux erreurs de compilation que j'obtiens pour le code de cet indicateur et essayer de les résoudre pour moi ?

Hull moving average 2.0.mq4' Hull moving average 2.0.mq4 1 1

char' - symbolique inattendue Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 319 11

'=' - nom attendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 319 16

')' - point-virgule attendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 319 41

'>' - caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 19

'<' - caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 32

'||' - opérande attendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 39

'>' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 48

< - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 62

')' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 67

l'expression n'a aucun effet Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 54

')' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 68

'-' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 321 56

else" - "else" illégal sans "if" correspondant Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 322 10

12 erreur(s), 1 avertissement(s) 13 2

En outre, vous aviez mentionné une fois qu'il y avait un indicateur similaire que vous préfériez à Hull. Je pensais avoir mis ce message dans mes favoris, mais je n'arrive pas à le retrouver après une recherche. Pouvez-vous me dire de quel indicateur il s'agit ?

 
RobertMcCuloough:
Mladen,

Cela fait un moment que vous avez publié cet indicateur. J'ai cherché un bon indicateur Hull avec les mêmes attributs mais beaucoup de ceux que j'ai trouvés ici sur le site ne se compilent pas. Je n'ai pas actuellement de compétences en dépannage de programmation. Pourriez-vous jeter un coup d'œil aux erreurs de compilation que j'obtiens pour le code de cet indicateur et essayer de les résoudre pour moi ?

Hull moving average 2.0.mq4' Hull moving average 2.0.mq4 1 1

char' - symbolique inattendue Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 319 11

'=' - nom attendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 319 16

')' - point-virgule attendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 319 41

'>' - caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 19

'<' - caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 32

'||' - opérande attendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 39

'>' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 48

<' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 62

')' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 67

l'expression n'a aucun effet Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 54

')' - Caractère inattendu Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 320 68

'-' - expression inattendue Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 321 56

else" - "else" illégal sans "if" correspondant Moyenne mobile des coques 2.0.mq4 322 10

12 erreur(s), 1 avertissement(s) 13 2

Vous aviez également mentionné qu'il existait un indicateur similaire que vous préfériez à Hull. Je pensais avoir mis ce message dans mes favoris, mais je n'arrive pas à le retrouver après une recherche. Pouvez-vous me dire de quel indicateur il s'agit ?

RobertMcCuloough

Voici une version mise à jour pour être compatible avec la nouvelle mt4 : hull_moving_average_2.0_nmc.mq4

 

Moyenne mobile de Hull ...

Une variation de la moyenne mobile de la coque qui permet d'ajuster la vitesse de la moyenne mobile de la coque. Des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées (multi time frame, alertes, lignes de couleur non repeintes ... ). La "vitesse" peut être contrôlée par le paramètre HMASpeed : plus la valeur est faible, plus la HMA est lente. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier la vitesse dans l'original, mais je l'ai aimé, donc voici cette version (la moyenne mobile de la coque originale a une valeur de "vitesse" de 2).

______________________

Version mise à jour compatible avec le nouveau mt4 posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/174961

Dossiers :
 
mladen:
RobertMcCuloough Voici une version qui a été mise à jour pour être compatible avec la nouvelle version mt4 : hull_moving_average_2.0_nmc.mq4

Ty monsieur. Y a-t-il un avantage à ajouter une variable de méthode à cet indicateur ?

 
RobertMcCuloough:
Ty monsieur. Y a-t-il un avantage à ajouter une variable de méthode à cet indicateur ?

La moyenne originale de Hull ne l'a jamais utilisé - donc je doute qu'il y ait un avantage - LWMA est la plus "rapide" des méthodes de base, le résultat probable rendrait la moyenne de Hull "plus lente" (plus de décalage).

 

Voici une expérience pour remplacer la LWMA par autre chose. Celle-ci utilise le super lisseur (l'avantage est que le super lisseur n'a pas besoin d'utiliser des nombres entiers pour la période, et qu'il est beaucoup plus "rapide" que la LWMA) : hull_moving_average_2.0_ssm.mq4

________________

Il est conseillé de faire quelques expériences avec les paramètres (pour éviter les dépassements - la moyenne de la coque est l'une des moyennes qui, même dans son mode naturel, a tendance à dépasser les limites).

Dossiers :
 
mladen:
Voici une expérience pour remplacer LWMA par autre chose. Celle-ci utilise super smoother (l'avantage est que super smoother n'a pas besoin d'utiliser des nombres entiers pour la période, et qu'il est beaucoup plus "rapide" que LWMA) : hull_moving_average_2.0_ssm.mq4

________________

Il est conseillé de faire quelques expériences avec les paramètres (pour éviter les dépassements - la moyenne de la coque est l'une des moyennes qui, même dans son mode naturel, a tendance à dépasser les limites).

Merci. Je vais essayer de travailler avec lui pendant un certain temps et l'utiliser pour trader manuellement avec un super signal ou un indicateur zig zag. J'avais l'intention de l'utiliser de manière autonome sur un graphique en 4 heures et éventuellement d'utiliser l'indicateur dans le cadre d'un EA. J'avais déjà acheté un indicateur et un EA sur un site web mais les résultats étaient assez médiocres pour un système de coque. De plus, MT4 n'est pas aussi convivial pour fournir des recommandations d'optimisation que ma station de trading FXCM.

 
mladen:
Voici une expérience pour remplacer LWMA par autre chose. Celle-ci utilise super smoother (l'avantage est que super smoother n'a pas besoin d'utiliser des nombres entiers pour la période, et qu'il est beaucoup plus "rapide" que LWMA) : hull_moving_average_2.0_ssm.mq4

________________

Il est conseillé de faire quelques expériences avec les paramètres (pour éviter les dépassements - la moyenne de la coque est l'une des moyennes qui, même dans son mode naturel, a tendance à dépasser les limites).

merci beaucoup mladen, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! très heureux

 

Une autre version de la moyenne mobile de la coque

hma.mq4

Dossiers :
hma.png  17 kb
hma.mq4  5 kb
 
tampa:
Une autre version de la moyenne mobile de la coquehma.mq4

une HMA standard ?