Moyenne mobile de Hull - page 33

 
TEAMTRADER:
Quelqu'un peut-il faire fonctionner cette alerte de croisement ?

Je suis à la recherche d'un signal/alerte de croisement HMA fiable, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout.

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Vous pouvez essayer celui-ci à la place : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page4

 

@malden. Il semble que je revienne à la HMA. J'ai fait quelques tests et il semble que si la moyenne de la carène x 2.ex4 peut être utilisée avec des alertes de croisement et Heikin Ashi, les résultats sont meilleurs que si l'on négocie uniquement sur le croisement.

Par exemple

1 - HMA 15 & hma 80 sont de la même couleur (déjà codifiés)

2 - le Heikin Ashi est également de la même couleur.

Donc,

L'entrée se fera lorsque nous recevrons une alerte lorsque HMA 15+HMA 80+ Heikin Ashi sont de la même couleur. Il serait souhaitable que l'alerte de croisement soit également incorporée afin que tout soit dans un seul indicateur (je veux que cette partie soit codée dans l'indicateur si c'est possible).

La sortie sera le bas de l'heikin ashi de couleur opposée.

La cible sera le % du prix de l'instrument. Comme je négocie des actions, mon Exit est de 0.5% du prix de l'action.

Graphique

Merci beaucoup.

Dossiers :
000459.png  19 kb
 

C'est un indicateur qui est affiché, un indicateur en ruban, alors que je n'avais besoin que d'un signal/alert.

J'ai essayé de mettre "none" dans les couleurs, mais le résultat est noir et gâche mon modèle.

Je n'ai besoin que de l'alerte/signal croisé.

Merci encore.

TEAMTRADER

mladen:
TEAMTRADER Vous pouvez essayer celui-ci à la place : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page4
 

ashi to ashi = poussière à poussière

 
TEAMTRADER:
C'est un indicateur qui est affiché, un indicateur en ruban, alors que je n'avais besoin que d'un signal/alert.

J'ai essayé de mettre "none" dans les couleurs, mais elles apparaissent en noir et gâchent mon modèle.

Tout ce dont j'ai besoin, c'est de l'alerte/du signal croisé.

Merci encore.

TEAMTRADER

Oui,

C'est un bug connu de metatrader : lorsque vous essayez de mettre la couleur d'un histogramme à none, il s'affiche en noir. C'est aussi le cas pour les flèches. Et c'est comme ça depuis des années et ça n'a toujours pas été corrigé.

 

N'y a-t-il rien à faire pour adapter le HMA_cross.mq4 dans le post 322 ?

TEAMTRADER

mladen:
Yep C'est un bug connu de metatrader : lorsque vous essayez de mettre la couleur d'un histogramme à none il le dessine en noir. C'est aussi le cas pour les flèches. Et c'est comme ça depuis des années et ça n'a toujours pas été corrigé.
 
TEAMTRADER:
N'y a-t-il rien à faire pour adapter le HMA_cross.mq4 du post 322 ? TEAMTRADER

Essayez celui-ci : hull_cross_arrowsalerts.mq4

Pour celui-ci, vous pouvez définir les couleurs de ligne à non et alors seules les flèches seront laissées.

Dossiers :
 

Je ne vois pas comment modifier cet indicateur MA de Hull pour utiliser des lectures à cinq chiffres ou des chiffres de courtier. Il n'affiche que 4 chiffres et je pense que cela provoque des fluctuations de la couleur de la ligne en raison des arrondis.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

Dossiers :
hma_v3.mq4  7 kb
 
droland:
Je ne vois pas comment changer cet indicateur Hull MA pour qu'il utilise des lectures à cinq chiffres ou des chiffres de courtier. Il n'affiche que 4 chiffres et je pense que cela provoque des fluctuations de la couleur de la ligne en raison des arrondis. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

La modification des chiffres ne changera rien. En interne, la valeur est utilisée en double précision et vous n'avez pas besoin de modifier quoi que ce soit.

___________________

PS : ce n'est pas une moyenne mobile de coque. C'est une moyenne mobile sans drapeau renommée avec un filtre de pourcentage et cela n'a rien à voir avec la moyenne mobile de la coque (hma).

 
mladen:
Changer les chiffres ne changera rien. En interne, la valeur est utilisée en double précision et vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit.

___________________

PS : ce n'est pas une moyenne mobile à coque. C'est une moyenne mobile sans drapeau renommée avec un filtre de pourcentage et cela n'a rien à voir avec la moyenne mobile de la coque (hma).

Merci beaucoup pour votre contribution. Cette HMA semble prédire assez bien les changements de tendance. Connaissez-vous un meilleur indicateur pour cela ?

Dave R.