EAs et comptes réels - page 13

 

Merci pour l'Electra et l'enveloppe.

fait un excellent travail pour moi

Continuez à faire du bon travail !

 

Nouveau venu

Bonjour à tous ! Je viens de m'abonner à elite. Je suis tellement confus....

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à avoir un indicateur de scalping et EA fiable.

Il y en a trop, quelques suggestions les gars.

Merci !

 
peangelic:
Bonjour à tous ! Je viens de m'abonner à elite. Je suis tellement confus....

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à avoir un indicateur de scalping et EA fiable.

Il y en a trop, voici quelques suggestions.

Merci !

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à https://www.mql5.com/en/forum/174416

 

Recherche d'un EA ou d'indicateurs 100% exacts

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire du commerce de temps en temps, mais je ne fais que perdre. Mais je suis seulement dans la perte.Don't know really there anyoneobody obtenir régulièrement profit !!!!

S'il y a un bon EA ou indicateur qui peut aider à faire du commerce sans perte alors s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci d'avance.

 
newdigital:
Mandarine EA a été codé en utilisant un seul indicateur similaire à l'EMA. Donc, cet EA ne peut pas être rentable de façon constante pendant plusieurs années avec les mêmes performances (en utilisant les mêmes paramètres).

Vous pouvez utiliser cet EA sur la base de résultats de performance sur 1 ou 3 mois mais pas sur la base de résultats de performance sur plusieurs années (le fil conducteur total est constitué de résultats de performance sur plusieurs années).

TrendStrengthExpert_v2 peut être utilisé (pendant plusieurs années, il a été rentable de manière constante en utilisant un seul compte et sans aucun changement dans les paramètres).

StepMAExpert_v1.45, StepMAExpert_v1.1_mod et Scalp_net_1.5 - peuvent (si le profit est calculé une fois par 3 mois par exemple). Même chose avec Goldwarrior pour certaines paires.

Scalp_net_v1.3 timefilter peut être bon mais le DD peut être important.

Aucun EA MTF ne peut être pris en compte pour votre inversion de drawdown car les EA MTF doivent avoir un grand drawdown (ou une perte au lieu d'un drawdown) https://www.mql5.com/en/forum/178788.

Les EA de lavage de cerveau ont également un faible drawdown. Nous parlons d'EAs/settings rentables, n'est-ce pas ? Donc, certaines versions/réglages/paires d'EA de lavage de cerveau ont un très faible drawdown.

FozzyExpert_v1.2 également.

easyLMA_v6 (certaines paires) également.

Vous avez dit que vous ne vous souciez pas de savoir s'ils ne traitent qu'une fois par semaine, alors j'ai répondu...

Mais je n'ai pas compté les EAs Alpha et Electra dans votre enquête sur le drawdown car ces EAs sont des EAs MTF et à cause de MTF, ils doivent avoir un grand DD.

Lisez ce fil de discussion à ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/178788

Bonjour ND

Où puis-je trouver la version Trendstrength_v2 ou son nom différent.... ?

 

Nouvelles règles du Forex

De toute évidence, IBFX n'autorise plus les opérations de couverture.

Je suis nouveau dans la section Elite et j'ai essayé de trouver le message concernant ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider...

Je veux supposer que j'enregistre deux comptes. Puis changer les paramètres de chaque compte dans RAS sur mt4 aussi...

Compte 1 - seulement long

Compte 2 - uniquement court

Est-ce que cela serait correct ?

J'utilise Big Top et Supreme Channel Trader.

Big Top semble fonctionner et trader. Le trader de canal n'a pas placé de transaction...

 

Surcharge d'informations sur les EA..

Il semble qu'il y ait des statistiques pour littéralement des centaines d'EA/signaux sur ce forum. Il est évident qu'il n'y a pas de "Saint Graal", mais après avoir testé un grand nombre d'entre eux depuis 2006, quelqu'un doit avoir une idée de ce qu'est une stratégie décente. Personnellement, j'ai testé à peu près tous les EA disponibles sur le marché et le seul que j'ai trouvé qui se distingue par sa cohérence est Robominer/GT-shadow, malheureusement ils ne valent vraiment la peine d'être utilisés que si vous commencez avec 50k.

Je me demandais simplement ce que les gens utilisent en ce moment. Je prévois de commencer avec 1k pour tester l'eau.

Merci pour votre temps,

 

Ea pour compte réel

J'aimerais avoir quelques suggestions car je suis nouveau sur elite et il y a tellement d'EA que je ne sais pas par lequel commencer sur un compte réel.

Quelqu'un peut-il me suggérer celui qui a de bonnes performances car sur une base quotidienne, il peut donner un gain de 3% et calculer automatiquement le MM en fonction des fonds disponibles pour le trade du lendemain, je veux juste sur une base quotidienne 2-3% c'est bien

et moins de DD

avec un compte micro de 1000$.

Merci de poster l'application et le fichier de configuration pour Alpari Russie.

Et merci pour vos réponses

 

Évolutivité des EA

Bonjour !

Nous savons tous que les backtests et les démonstrations d'EA ne nous disent jamais toute la vérité sur la façon dont un système fonctionnerait avec de l'argent réel.

Toutefois, si vous effectuez un test en direct avec une petite somme d'argent et que tout se passe bien, l'augmentation du montant investi donnera-t-elle toujours de bons résultats ?

Un test en direct avec 1 000 dollars serait-il exactement aussi performant (en pourcentage) qu'un test en direct avec 100 000 dollars ?