EAs et comptes réels - page 7

 

Si vous en utilisez plusieurs sur le même compte, vous devez utiliser des numéros magiques.....

 

Merci pour vos conseils. Je pense que la plupart de ces EA ont un nombre magique intégré. (J'espère que je ne me trompe pas ! :P)

Alors dois-je faire quelque chose si les nombres magiques sont déjà intégrés dans ces EAs ? Que se passera-t-il s'ils n'ont pas de nombres magiques ?

 

À ma connaissance, tous les EA n'ont pas de numéro magique..... Certains programmeurs ne le codent pas.... S'il vous plaît voir ci-dessous de cubesteak pour ajouter vous-même :

http://www.cubesteak.net/2006/10/adding-a-magic-number-to-an-ea/

En ce qui concerne votre autre question :

La plupart des EA ont un paramètre pour la taille du lot...

Je pense que le mieux serait d'ouvrir des comptes séparés pour les différents EA's afin de les gérer et de mieux les suivre... Interbank, d'après ce qu'on m'a dit, n'autorise pas trop de comptes, mais peut-être 2 ou 3.....

Je suggère également d'héberger votre Metatrader non pas sur votre ordinateur, mais sur un VPS ou sur le service d'hébergement de Metatrader de Ian... (Le service de Ian semble meilleur...)

 

Suggestion....

Commencez par les tester en démo, vous vous en féliciterez plus tard. Lorsque vous faites une démonstration d'un EA, vous ne risquez pas votre capital durement gagné. De plus, les tests de démonstration vous donnent une idée des paramètres que vous pourriez avoir à modifier, y compris la taille du lot, et il est donc préférable d'apprendre sur un compte de démonstration plutôt que sur un compte réel. Lorsque vous passez à un compte réel, vous aurez également une courbe d'apprentissage. Rappelez-vous que le marché sera probablement là pour des années à venir, il n'y a donc aucune urgence à commencer. Lorsque vous décidez de passer au compte réel, utilisez un effet de levier faible et augmentez-le plus tard si vous le souhaitez. Vous allez avoir besoin de beaucoup de capital pour faire fonctionner autant d'EA, et les tests de démonstration vous le démontreront. Le trading consiste à gérer votre compte et avec le temps et l'utilisation de ces EA, vous pourriez avoir une meilleure idée de leurs performances et de la manière dont vous devez les exploiter après un temps considérable de visualisation/démonstration. Si vous avez étudié les résultats de ces EA que d'autres traders ont testés, vous constaterez que les résultats de vos tests sont différents des leurs. Il est donc préférable de les tester par vous-même et de ne pas prendre de décision sur les EA à utiliser en fonction des tests des autres traders.

 
gorinw9:
À ma connaissance, tous les EA n'ont pas de numéro magique..... Certains programmeurs ne le codent pas.... S'il vous plaît voir ci-dessous de cubesteak pour ajouter vous-même :

http://www.cubesteak.net/2006/10/adding-a-magic-number-to-an-ea/

En ce qui concerne votre autre question :

La plupart des EA ont un paramètre pour la taille du lot...

Je pense que le mieux serait d'ouvrir des comptes séparés pour les différents EA afin de mieux les gérer et les suivre... Interbank, d'après ce qu'on m'a dit, n'autorise pas trop de comptes, mais peut-être 2 ou 3.....

Aussi je suggère d'héberger votre Metatrader pas sur votre ordinateur ; utiliser un VPS ou Ian's metatrader hosting service... (Le service de Ian semble meilleur...)

Merci pour vos conseils. Je vais étudier attentivement ce lien afin de savoir comment insérer les chiffres magiques par moi-même si nécessaire.

Quelle sera la différence entre l'utilisation de mon propre ordinateur et l'utilisation du service d'hébergement metatrader ?

 
goldensight:
Suggestion.... Commencez par les tester sur une démo, vous vous en féliciterez plus tard. Lorsque vous faites une démo d'un EA, vous ne risquez pas votre capital durement gagné, et les tests de démo vous donnent une idée des paramètres que vous pourriez avoir à modifier, y compris la taille du lot, il est donc préférable d'apprendre sur un compte de démo plutôt que sur un compte réel. Lorsque vous passez à un compte réel, vous aurez également une courbe d'apprentissage. Rappelez-vous que le marché sera probablement là pour des années à venir, il n'y a donc aucune urgence à commencer. Lorsque vous décidez de passer au compte réel, utilisez un effet de levier faible et augmentez-le plus tard si vous le souhaitez. Vous allez avoir besoin de beaucoup de capital pour faire fonctionner autant d'EA, et les tests de démonstration vous le démontreront. Le trading consiste à gérer votre compte et, avec le temps et l'utilisation de ces EA, vous pourriez avoir une meilleure idée de leurs performances et de l'effet de levier dont vous avez besoin après un temps considérable de visualisation/démonstration. Si vous avez étudié les résultats de ces EA que d'autres traders ont testés, vous constaterez que les résultats de vos tests sont différents des leurs. Il est donc préférable de les tester par vous-même et de ne pas prendre de décision sur les EA à utiliser en fonction des tests des autres traders.

Merci pour votre suggestion. Je vais soit les tester sur une démo d'abord, soit utiliser un effet de levier et une taille de lot extrêmement faibles au début.

 

Bonjour, j'ai posté précédemment que j'utilisais Firebird0.65 sur le compte IBFX live ainsi que Phoenix. Je ne le fais plus car il a causé trop de drawdown pendant ces derniers jours de tendance massive.

Je suis maintenant en train de faire une démonstration de MakeGridMacd à partir du site strategybuilderfx.com sur deux paires uniquement EURGBP et NZDUSD -- paramètres standards sans stoploss. .01 lots.

et je fais une démonstration de Goblin sur les quatre majors, en utilisant des lots de 0,01 avec un maximum de 3 transactions. Je posterai les résultats à la fin de la semaine.

J'utilise des lots de 0,01 pour simuler un compte réel. La gestion du risque est cruciale avec les EA. C'est donc le portefeuille que je teste pour le moment. Je continue également à trader manuellement au début de la session asiatique 23:00-4:00 GMT lorsque la volatilité des sessions asiatiques est la plus élevée.

 

ne pouvez-vous pas faire de l'autotrade ?

Juste pour garder tout au même endroit (parce que les gens demandent toujours).

- bon post de cucurucu.

- Ne pouvez-vous pas faire du commerce électronique?

- Apprendre à coder pour le trading automatique.

- Trading avec Metatrader.

- manuel mql4.

 

TradersPowerExpert et SimpleDailyRangeBreakExpert

Bonjour NewDigital,

J'ai constaté que le TrailingStop est réglé sur "False" pour TradersPowerExpert et SimpleDailyRangeBreakExpert. Cela vous donne-t-il de meilleurs résultats de back testing et de forward testing pour ces 2 experts ?

J'envisage de mettre le TrailingStop sur "True" pour ces deux experts dans le trading en direct. Mais j'aimerais d'abord connaître votre opinion. Veuillez me conseiller. Merci d'avance !

Salutations,

Geoff

 

Accablant. Besoin d'aide

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai commencé à étudier de plus en plus d'EA que je n'avais jamais vus auparavant. A la fin, il a été très difficile de décider et d'essayer quel EA utiliser en fonction des résultats des tests. Mon objectif actuel est d'utiliser interbankfx pour trader l'eurusd. Quelqu'un peut-il me suggérer quel EA devrais-je étudier davantage afin de générer des résultats efficaces ?

thx

johntsai