EAs et comptes réels - page 6

 

newdigital, savez-vous quel EA à risque moyen fonctionne le mieux avec IBFX ? Merci.

 
Yoda_Glenn:
newdigital, savez-vous quel EA à risque moyen fonctionne le mieux avec IBFX ? Merci.

Je n'ai pas fait de test avec IBFX.

BTW lire ce fil que j'ai posté. C'est une information préliminaire que je comprends. Mais c'est aussi très personnel car certaines personnes aiment certains systèmes et d'autres pas. Il ne s'agit donc pas uniquement du risque. Cela dépend de la taille du dépôt, des habitudes et ainsi de suite.

Je sais seulement que toutes les versions de Scalp_net ont des performances très différentes avec IBFX (plus bonnes ou plus mauvaises - je ne sais pas). Et DayTrading 3 EA n'est pas si attrayant avec IBFX.

Je pense que certains EA basés sur le breakout, ou StepMAExpert 1.45 peuvent être utiles. Mais il faut les tester avec IBFX bien sûr.

 

Si vous pouvez m'aider avec une configuration pour un portefeuille EA

Bonjour

J'aimerais mettre en ligne 10 à 15 EA trouvés ici et sur d'autres sites. J'ai entendu dire qu'il était possible de louer un serveur dédié et d'utiliser Metatrader à partir de celui-ci. Ce serait formidable si vous pouviez partager vos connaissances à ce sujet.

Quel serait un bon fournisseur pour un serveur ?

Est-ce que metatrader peut faire tourner 20-30 graphiques en même temps ou est-ce trop ?

Si j'applique une règle simple de gestion de l'argent (5% maximum) à tous les EA, cela peut-il entraîner des problèmes ?

J'espère obtenir des réponses à ces questions et je vous ferai part de mes résultats tous les mois...

 
vpopovic:
Bonjour

J'aimerais utiliser 10 à 15 EA trouvés ici et sur d'autres sites. J'ai entendu dire qu'il était possible de louer un serveur dédié et d'utiliser Metatrader à partir de celui-ci. Ce serait donc formidable si vous pouviez partager vos connaissances à ce sujet.

Quel serait un bon fournisseur pour un serveur ?

Est-ce que metatrader peut faire tourner 20-30 graphiques en même temps ou est-ce trop ?

Si j'applique une règle simple de gestion de l'argent (5% maximum de transaction) à tous les EA, cela peut-il conduire à des problèmes avec eux ?

J'espère pouvoir obtenir des réponses à ces questions, et je vous ferai part des résultats tous les mois...

De nombreuses personnes utilisent les serveurs en dehors de notre forum. Vous pouvez lire à ce sujet ici, ici et ici.

 

Nouveau numérique,

Pouvons-nous faire des tests en utilisant un compte réel au lieu d'un compte démo et poster les résultats ?

Peut-être commencer avec ceux que vous avez actuellement.

Merci

 
artine:
Nouveau Digital,

Pouvons-nous faire des tests en utilisant un compte réel au lieu d'un compte démo et poster les résultats ?

Peut-être commencer avec ceux que vous avez actuellement.

Merci

Vous pouvez poster. Mais ne répétez pas mes erreurs.

Quelles erreurs ?

Par exemple, SimpleDailyRangeBreakExpert EA (SBS EA) et TradersPowerExpert_v1.2 (TPE EA). Je teste ces EAs sur un compte de démonstration avec un dépôt de 50 000. Et je suis capable de trader par 1 lot dans ce cas. Mais mon compte réel n'est que de 1,800 et je ne peux donc trader que par 0.1 lot. J'aurai le même bénéfice en pips. Mais mon profit en dollars sera beaucoup plus faible (à cause de la taille du compte).

Le même cas avec StepMAExpert_v1.45 : il est rentable et je peux obtenir 400 ou 500 pips pendant plusieurs mois. Si mon compte réel est de 1 800, je n'obtiendrai que 400 $ environ pendant plusieurs mois.

Les autres EAs sont les mêmes : si nous voulons trader et si nous aimons le processus de trading plus que le profit, nous pouvons utiliser certains EAs avec un petit dépôt. Mais si nous avons besoin d'un profit, alors nous devons utiliser un autre EA, ou avoir une grande taille de dépôt.

Maintenant, j'utilise presque tous les StepMAExpert_v1.42 avec une taille de lot de 0,1 avec MM=true ainsi que MultiPositionExpert (réglé pour un profit de 100 pips). J'espère que cette stratégie de fermeture de tous les ordres pour tous les EA avec un profit de 100 pips fonctionnera.

De toute façon, nous avons besoin d'un scalper pour les petits dépôts. J'essaie d'en créer un et j'espère le terminer.

Tous les EAs que vous pouvez prendre sur cette page.

 

Peut-être que je vais essayer d'utiliser les nouvelles versions de qq EA ...

Parce que les anciennes versions fonctionnaient très bien.

 

Quel EA est fiable ?

Quel EA est le plus fiable ? Celui qui fait de l'argent décent de manière à ce que nous puissions simplement le régler et l'oublier et gagner un revenu ? Celui qui a le plus faible drawdown ? L'EA avec lequel nous pouvons prendre notre retraite et gagner notre vie ? Un conseil ? Merci, Alan

 
fxsterling:
Quel EA est le plus fiable ? Celui qui fait de l'argent décent consitetnly que nous pouvons juste le mettre et oublier et gagner le revenu ? Celui qui a le moins de drawdown ? L'EA avec lequel nous pouvons prendre notre retraite et gagner notre vie ? Un conseil ? Merci, Alan

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion parce que ce fil est lié aux EAs et aux comptes réels : taille du dépôt, drawdown, risque, et ainsi de suite.

Je teste certains EAs avec des comptes réels et d'autres personnes le font aussi. C'est donc un bon sujet. J'ai mon opinion sur tous les EAs testés : un faible drawdown correspond à moins de pips de profit. C'est généralement vrai.

À la fin de l'année, j'essaierai de créer des fichiers Excel pour 8 ou 10 EA qui ont été rentables pendant un an de tests préalables. Un fichier excel par EA. Et nous verrons peut-être tout plus clairement.

Mais jusqu'à présent, nous avons eu droit à certaines de mes analyses dans le fil de discussion Total Leaders et dans d'autres fils de discussion (qui ne satisfont pas tout le monde) et aux déclarations. En plus de

nous pouvons discuter de tout et de n'importe quel EA en donnant des opinions et ainsi de suite.

 

Je prévois d'utiliser ces EA en direct. Des commentaires ?

Bonjour à tous,

Après avoir étudié attentivement les fils de discussion sur les "performances hebdomadaires" et les "leaders totaux", et après avoir fait des recherches ailleurs, j'ai décidé d'utiliser ces EA lundi avec la paire de devises suivante sur un mini-compte IBFX (note : certains EA proviennent d'autres forums) :

GBPUSD :

pipboxer

Breakout_1.1_Daytrade

Breakout_1.1_Trend

Breakout_1.1_Trend2

StepMAExpert v1.45

eMonday_LS

Xp_EMAS

USDCHF :

pipboxer

MaChannel

Xp_EMAS

EURUSD :

eMonday_LS

Je peux utiliser tous ces outils ou seulement certains d'entre eux.

Mes questions sont les suivantes

1) Est-il possible d'exécuter tous ces EA en même temps ?

2) Y a-t-il quelqu'un qui utilise ces EA en direct, ou même en direct avec un mini-compte IBFX ? Pouvez-vous me dire s'il y a des détails dont je dois me préoccuper ?

3) Y a-t-il un réglage à faire si je souhaite trader 0.5 mini lot pour chaque trade ? J'ai utilisé pipboxer auparavant et je sais comment régler cela avec eux. Est-ce que les autres sont pareils ?

Comme je suis relativement nouveau dans le Forex et le trading avec EA, tout commentaire est le bienvenu et est très apprécié. Merci d'avance.

Salutations,

Geoff