EAs et comptes réels - page 4

 
nnjeim:
salut nd,

J'utilise TPE 1.2. J'ai réalisé que la fonction de suivi ne fonctionne pas, même si elle est sélectionnée pour être activée. Après avoir gagné 100 points, la position ouverte est sur le point d'être rompue.

Une mise à jour ? ou un fichier de configuration ?

merci

Je teste exactement les versions que j'ai postées ici. Paramètres par défaut. Les paires sont mentionnées dans le nom des EAs (4 EA pour 4 paires). Les paramètres par défaut sont pour le courtier Alpari. Si vous utilisez un autre courtier, changez l'heure dans l'EA en fonction du serveur de votre courtier.

De plus, je le teste sur un compte réel avec le courtier SIG avec un très petit dépôt (pas pour faire du profit mais juste pour tester sur un compte réel) et je veux dire que les transactions réelles avec SIG et la démo avec Alpari sont parfois différentes. Bien sûr, j'ai changé le temps dans cet EA pour qu'il fonctionne avec SIG, mais de toute façon, cela peut être différent.

Je veux dire que cette EA place presque les mêmes ordres en attente avec un courtier (compte réel) par rapport à l'autre (compte démo). Presque le même prix pour les ordres en attente. Presque. Juste quelques pips de différence. Mais j'ai perdu plus de 200 pips sur mon compte réel à cause de ce"presque" : parce qu'il a été acheté (si je m'en souviens bien) sur le compte démo alpari (GBPUSD) il y a quelques jours et il a été fermé avec un bénéfice et il a été vendu (vente probable) sur le compte réel SIG (GBPUSD) le même jour et il a été fermé avec une perte de plus de 200 pips. Mon très petit dépôt réel n'a pas baissé uniquement grâce à MAChannel sur USDCHF, Scalp_net_1.3 avec USDCHF et SBS pour 4 paires.

Ma suggestion est donc la suivante : testez toujours cet EA sur un compte de démonstration avec votre courtier avant de passer en réel (sur le même courtier). Et comparez toujours les trades avec mes trades avec alpari demo (statement i mean). Si vous changez de courtier alors commencez à tester sur démo avec le nouveau courtier avant de passer en réel.

 

déclarations réelles

Compte réel.

J'ai déposé une très petite somme d'argent chez un courtier et j'ai attaché 6 ou 8 EAs avec différentes paires. Ce n'est rien avec le profit (compte en centimes). Juste pour voir comment les EAs se comportent sur un compte réel.

Alors s'il vous plaît, trouvez les leaders.

Vous connaissez ces EAs, les délais et ainsi de suite.

Veuillez noter : le bénéfice est en pips pour 0,1 lot dans le relevé (j'ai utilisé une taille de lot de 0,2).

Et s'il vous plaît trouver les déclarations dans la monnaie de dépôt (en cents).

 

Quel courtier ?

Bonjour ND

Merci de nous avoir montré ces excellents résultats.

Mais pouvez-vous nous dire quel courtier vous avez utilisé avec ces EA`s ?

Salutations

Peter

 
fratelli:
Bonjour ND

Merci de nous avoir montré ces excellents résultats.

Mais pouvez-vous nous dire quel courtier vous avez utilisé avec ces EA`s ?

salutations

Peter

fratelli,

J'ai eu le choix :

- d'ouvrir un compte réel avec IBFX pour trader avec une taille de lot de 0,01. Mais dans ce cas, je devrais déposer au moins 3 000 $.

ou

- ouvrir un compte réel MiniLite avec www. liteforex pour trader avec une taille de lot normale (0.1 ou 1). Il s'agit de comptes en cents. Donc je viens de trouver 36 $ oubliés dans mon e-gold et je l'ai déposé pour avoir 3 600 sur le dépôt. Mon compte est maintenant à 4 400.

Je n'ai donc pas peur de perdre ces 30 $ car il ne s'agit que de 30 $. Si je les perds, je déposerai les 30 autres. Mais je peux tester les EA avec de l'argent réel dans ce cas. Les données de ce courtier sont similaires aux données réelles d'alpari pendant le flat et similaires aux données réelles d'IBFX pendant le news time (j'ai comparé les données et le trading).

 
newdigital:
fratelli,

J'avais le choix :

- ouvrir un compte réel avec IBFX pour trader avec une taille de lot de 0,01. Mais dans ce cas, je dois déposer au moins 3 000 $.

ou

- ouvrir un compte réel MiniLite avec www. liteforex pour trader avec une taille de lot normale (0.1 ou 1). Il s'agit de comptes en cents. Donc je viens de trouver 36 $ oubliés dans mon e-gold et je l'ai déposé pour avoir 3 600 sur le dépôt. Mon compte est maintenant de 4 400.

Je n'ai donc pas peur de perdre ces 30 $ car ce ne sont que 30 $. Si je les perds, je déposerai les 30 autres. Mais je peux tester les EAs avec de l'argent réel dans ce cas. Les données de ce courtier sont similaires aux données réelles d'alpari pendant le flat et similaires aux données réelles d'IBFX pendant le news time (j'ai comparé les données et le trading).

Pourriez-vous m'indiquer les adresses des sites Internet d'IBFX et de Liteforex ?

Je vous remercie.

 
howard:
Pourriez-vous m'indiquer les adresses des sites Internet d'IBFX et de Liteforex ? Merci.

Vous pouvez aller sur ce fil de discussion https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers

Parce que tous les liens ont été postés.

Liteforex est russe et très petit http://www.liteforex.org

IBFX est un courtier américain bien connu (j'ai peur de donner un mauvais lien car je n'ai pas de compte chez eux). La société suisse Neurimex (ou Neumex) offre également la possibilité d'une taille de lot de 0,01.

Quoi qu'il en soit, allez sur ce fil de discussion (tout y a été posté et vous pouvez tout demander).

 

Trading en direct ...

Pas de couverture, pas de grille.

Juste du trading en direct ...

Dossiers :
 

aide à trouver une ea globalement rentable

Bonjour à tous,

Je suis dans ce groupe depuis un moment,

Je fais du hedge à 100% sur deux comptes avec gbpjpy avec un lot collectant des intérêts tous les jours.

Je suis à la recherche d'un ea qui peut trader sur mon compte sans intérêt pendant que mon hedge ouvert est en cours, cela permettra de garder mon compte sans intérêt ouvert car il profitera des lots que l'ea ouvre et ferme.

je cherche un ea sûr ?? le lavage de cerveau serait-il le meilleur ?? je ne voudrais pas plus de 2-3 mini lots ouverts à tout moment et je ne veux pas perdre de gros montants ????

Un point dans la bonne direction serait génial.

J

 
johnboy:
Bonjour à tous,

Je fais partie de ce groupe depuis un certain temps,

je fais du hedge à 100% sur deux comptes avec gbpjpy avec un lot collectant des intérêts chaque jour

je cherche un ea qui peut trader sur mon compte sans intérêt pendant que mon hedge ouvert est en cours, cela permettra de garder mon compte sans intérêt ouvert car il profitera des lots que l'ea ouvre et ferme.

je cherche un ea sûr ?? le lavage de cerveau serait-il le meilleur ?? je ne voudrais pas plus de 2-3 mini lots ouverts à tout moment et je ne veux pas perdre de gros montants ????

Un point dans la bonne direction serait super.

J

Je ne sais pas...

Regardez ce message https://www.mql5.com/en/forum/174952

J'ai essayé de tout décrire.

Je teste avec de l'argent réel les EAs suivants :

SBS, TPE,

Scalp_net_1.3 avec timefilter,

Scalp_net_1.5 avec timefilter et

MAChannel.

MAChannel et Scalp_net1.3 présentent un risque élevé, mais SBS et Scalp_net1.5 sont corrects. Je voulais tester Goldwarrior pour 3 paires seulement avec les paramètres par défaut (stop loss=1000) mais j'aurai des problèmes avec les marges.

Désolé, je n'ai pas encore vu mon Metatrader réel aujourd'hui dans la matinée. Peut-être que je dois déposer un autre 30 $ bientôt ...

 
Veuillez trouver StepMAExpert_v1.42tf_EAs avec timefilter (joint. Réglez le timefilter en fonction de votre courtier.

Newdigital,

Je pense qu'il n'est pas si facile de régler le timefilter en fonction de nos courtiers. Voici les problèmes que je vois :

1 Vous n'avez pas dit quelles données de courtier vous avez utilisées pour définir les 8 & 17 heures, donc nous ne connaissons pas la différence d'heures entre votre courtier et le nôtre.

2 J'utilise les données Alpari pour le backtesting, donc quand j'optimise, j'optimise à l'heure Alpari.

3 Ensuite, je teste l'EA en démo sur MIG ou InterbankFX ou Neuimex ou tout autre courtier que nous choisissons, et leur heure peut être différente de celle d'Alpari, donc mes valeurs de test en démo (sur InterbankFX par exemple) devront être différentes de celles que j'ai optimisées (en utilisant les données d'Alpari).

4 De plus, je pense que certains courtiers changent pour l'heure d'été et d'autres ne changent pas, donc nous pouvons avoir besoin de paramètres différents pour les heures DST et non-DST. Cela peut également influencer les résultats du backtester (si le courtier change pour l'heure d'été mais que l'EA utilise les mêmes heures toute l'année).

Je pense que ce problème de temps peut être un problème important pour rendre nos EA rentables. Par exemple, vous obtenez de bons résultats en testant les EA SBS et TPE, mais j'obtiens de très mauvais résultats. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas converti correctement le fuseau horaire ou les heures de début et de fin ? Êtes-vous d'accord sur le fait que nous devons travailler sur la manière de convertir les heures dans nos plateformes de trading, et sur la manière de confirmer que nous les avons bien converties ?