Manuel de Heiken Ashi - page 3

 

Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le modèle également, je cherche le modèle de la HAMA Pad mais il semble que fxcruiser soit trop occupé pour le moment. Merci.

 
ejpdl:
Bonjour FXCruiser

Merci beaucoup ! Pourrais-je vérifier avec vous quels seraient vos points d'entrée et de sortie ? Comment utilisez-vous le RSI 21 avec vos autres indicateurs ? Comment utilisez-vous la 89EMA avec les deux 20SMA ?

Merci

Vous êtes le bienvenu et merci de vous joindre à nous pour développer cette idée de trading Heiken Ashi MA (HAMA). Jetez un coup d'œil à la photo ci-jointe de la Heiken MA nue, que vous pouvez utiliser seule pour entrer et sortir de votre position. Remarquez que la barre bleue de la MA s'épaissit au fur et à mesure que la tendance se développe et se renforce, et vice versa. Ce seul fait vous permettra de rester avec votre ami, la TENDANCE. Je ne négocie en position longue que lorsque les barres de prix sont au-dessus de la HAMA et en position courte lorsqu'elles sont en dessous ou en position longue sur la HAMA bleue, courte sur la HAMA rouge.

Mais comme tous les traders, nous avons besoin de tous ces indicateurs de confirmation qui ont tendance à encombrer notre graphique. Eh bien, nous en reparlerons plus tard, y compris la 89EMA, la 20EMA et le RSI.

Ceci n'est que le début de notre voyage vers un trading HAMA rentable. Bonne lecture !

fxcruiser

 

Heiken Ashi

european:
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon manuel sur la façon de trader avec 'Heiken Ashi' ?

J'espère que ce court article (ci-joint) sur Heiken Ashi vous aidera. J'ai également joint quelques images pour vous.

Merci,

fxcruiser

Dossiers :
 

Heiken Ashi + barres régulières ensemble

Comment afficher à la fois le heiken ashi et les barres régulières ???

 
warpats:
Je suis à la recherche du modèle HAMA Pad mais il semble que fxcruiser soit trop occupé actuellement. Merci.

warpats, accrochez-vous. j'espère publier la nouvelle version du manuel dans le courant de la semaine prochaine. un peu plus de patience, amigo.

mpower :
Comment afficher à la fois les barres heiken ashi et les barres normales ???

mpower, que voulez-vous dire par barres régulières ? si vous faites référence aux barres de prix régulières, il suffit de glisser et déposer le heiken ashi sur le graphique.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
J'espère que la nouvelle version du manuel sera disponible la semaine prochaine. Encore un peu de patience, amigo.

mpower, que voulez-vous dire par barres régulières ? si vous faites référence aux barres de prix régulières, il suffit de glisser et de déposer le heiken ashi sur le graphique.

ENJOY !

fxcruiser

Ok thx ... Je vais m'accrocher alors

 
Dossiers :
haold.gif  23 kb
hanew.gif  23 kb
 
fxcruiser:
Voici le modèle.

Qu'est-ce que FXCruiser a partagé ici exactement ? Il n'y a absolument rien sur ce post, pas de modèle, pas d'explication, rien.

 

Besoin d'aide

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une explication détaillée sur l'utilisation de"Heiken Ashi" et comment l'appliquer au commerce.

Merci indavance.

"SI VOUS DONNEZ UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 

Hama Ashi

J'ai lu avec grand intérêt votre système.......... je voudrais me joindre au groupe ........apprécier si vous pouvez me dire où je peux télécharger votre système

complet avec EMA........

Merci beaucoup