Manuel de Heiken Ashi - page 2

 

fxcruiser,

Merci beaucoup de partager vos idées et votre modèle.

Sur votre graphique dans le post #13 j'ai remarqué des flèches rouges et jaunes,

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez poster l'indicateur pour cela.

euro

 
european:
fxcruiser,

Merci beaucoup de partager vos idées et votre modèle.

Sur votre graphique dans le post #13 j'ai remarqué des flèches rouges et jaunes,

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez poster l'indicateur pour cela.

euro

euro,

merci d'avoir lancé ce fil de discussion. vous avez suscité beaucoup d'intérêt pour l'indicateur Heiken Ashi. svp, envoyez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai le set HAMA PAD. J'envisage de lancer un nouveau fil de discussion pour le Heiken Ashi, comme je l'ai baptisé HAMA PAD trading plan pour continuer notre discussion et augmenter notre rentabilité dans le trading forex en utilisant ces outils. Qu'en pensez-vous ?

fxcruiser

 

Rebonjour

Je vous ai déjà envoyé un message électronique avec les détails pertinents.

Salutations

Fred

 
fred:
Bonjour encore

Je vous ai déjà envoyé un message électronique avec les détails pertinents.

Merci

Fred

J'ai compris, Fred. Je suis au 5ème rocher depuis le soleil et il est presque 23h. J'ai besoin de dormir. Je m'en occuperai demain matin, quelque part en Asie. En attendant, nous avons eu d'excellents pips sur 4 majors, de l'euro à la session ny.

Surveillez votre email, quand vous serez sur votre 3ème pierre du soleil. AMUSEZ-VOUS ! C'est la VIE et il faut en profiter au maximum.

fxcruiser

 

Un joli court métrage avec des MAs Haikin

Dossiers :
 

Commerce de HAMA PAD

Zendo:
Joli court avec les MAs Haikin

Bien sûr, Zendo. J'espère commencer le nouveau fil de discussion sur le commerce HAMA PAD demain. Gardez un œil dessus et venez participer et discuter avec nous de la simplicité de cette approche.

Amusez-vous bien et bonne nuit. Zzzzzzzzzzz !

Dossiers :
 
ejpdl:
Bonjour FXCruiser

Merci pour l'information. Pourriez-vous également afficher la MA de Heikin Ashi ? Pour MT4

Merci

Voilà. J'ai également joint mon "système de trading" Heikin Ashi MA de base pour que vous puissiez vous faire une idée. Vous pouvez le modifier pour l'adapter à votre style. Bonne lecture

 

Voici le modèle.

 

Fil de discussion sur le PAD HAMA

Bonjour,

J'ai commencé l'approche de trading HAMA PAD ici: https://www.mql5.com/en/forum/174941. Veuillez le consulter et me faire part de vos commentaires.

Merci,

fxcruiser

 

Bonjour FXCruiser

Merci pour votre réponse J'ai été absent et je vais commencer à suivre votre nouveau fil de discussion.