Equity EA Quelqu'un ? - page 8

 

Merci pour la clarification Waltini, je vois clair maintenant : )

-----On le code :

Je me demandais si une alerte de profit partiel pouvait être incorporée ? En d'autres termes, si le profit atteint $XXX (défini par l'utilisateur en fonction des pips ou de la devise), une alerte (audio/email ??) pourrait être envoyée. Cela s'ajouterait à l'alerte qui est envoyée lorsque les positions sont fermées. Il y a des moments où il serait agréable d'être alerté lorsque la transaction est bénéficiaire de X dollars et de jeter un nouveau regard sur l'analyse technique et éventuellement de réévaluer les objectifs de profit initiaux, etc. Peut-être même retirer certains bénéfices de la table.

: ) Thom

 

-supprimé--

 

EA / Script de sortie

Bonjour, je recherche des EAs / scripts, qui peuvent être ajoutés à un graphique avec EA attaché ou à un graphique sans EA, pour sortir automatiquement lorsqu'une ou plusieurs conditions sont remplies :

1. un certain nombre de pips sont allés contre ma position

2. Je veux sortir immédiatement

J'ai essayé de chercher mais sans succès.

Merci d'avance.

pjo

 

Je viens de déplacer votre message dans le fil où vous pouvez le trouver.

Veuillez également lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2 dans le fil des dossiers.

 

Merci

newdigital:
Je viens de déplacer votre message dans le fil où vous pouvez le trouver. Veuillez également lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2 dans le fil des fichiers.

Newdigital, merci !

pjo

 

A utiliser avec plusieurs EAs !

S'il vous plaît peuvent-ils clarifier un doute ?

Si j'utilise la Multiposition, avec plusieurs EAs.

Est-il nécessaire d'annuler les options, Stops et Limites, dans le reste des EAs ?

Je vous remercie.

Votre contribution a changé ma vie. Je vous remercie beaucoup.

 

Je l'ai utilisé avec des ordres ouverts manuellement donc cet EA va gérer les ordres ouverts. Mais je ne l'ai jamais utilisé avec d'autres EAs. En outre, il est également lié au nombre magique.

 

Je m'excuse par avance de mon ignorance. Ce fil de discussion indique qu'il faut attacher l'EA à n'importe quel graphique pour qu'il gère toutes les transactions. Cependant, si je l'attache à un graphique sur lequel se trouve un EA existant, il supprime cet EA. Si je l'attache à un nouveau graphique, il ne fait rien. J'utilise Divergence Trader sur toutes les paires de devises disponibles, mais la fonction de gestion interne des transactions ne fonctionne pas. Je pensais que si j'utilisais MutiPosition Expert, cela pourrait fonctionner, mais comment puis-je l'attacher pour qu'il gère toutes les transactions de Divergence Trader sur toutes les paires de devises comme un panier de transactions ?

 

L'EA doit être attaché à n'importe quel graphique vide et il gérera les trades en fonction des paramètres (ou du nombre magique). Personnellement j'ai utilisé la v1.12 pendant longtemps. Pour utiliser cet EA avec des trades manuels, j'ouvre tous les trades en utilisant le script avec le numéro magique https://www.mql5.com/en/forum/174881/page5.

 

Merci à New Digital

Merci beaucoup pour vos conseils, Newdigital. Je suis resté avec le Multiposition Expert, et ity fonctionne bien maintenant.