Equity EA Quelqu'un ? - page 7

 

J'ai ajouté des options de suppression des ordres en attente et d'alerte :

CloseMode : 0 - Fermer tous les ordres (ouverts et en attente), 1 - Fermer uniquement les ordres ouverts.

AlertMode : Mode d'alerte : 0-off,1-on

Dossiers :
 

J'ai essayé, j'ai tout fermé sauf l'ordre en cours.

 

Super, merci beaucoup.

 

NewDigital, merci pour vos commentaires.

Et Igorad ? Si je pouvais te faire un câlin, je le ferais ! Merci beaucoup. Je vais commencer mon test de démo cette semaine.

[[[[[ Igorad ]]]]]]

A la vôtre,

Thom

Ceci est un Post Edit pendant la session asiatique du 23, l'EA a parfaitement fonctionné. Fermeture de tous les ordres comme codé. Merci encore !

igorad:
J'ai ajouté les options de suppression et d'alerte des ordres en attente :

CloseMode : 0 - Fermer tous les ordres (ouverts et en attente), 1 - Fermer uniquement les ordres ouverts.

AlertMode : Mode d'alerte : 0-off,1-on
 

Equity Trail ?

Bonjour Igorad, j'utilise toujours cette application et merci pour les mises à jour.

Parfois, lorsqu'un ordre de couverture devient incontrôlable, j'aime ouvrir deux positions opposées à la couverture d'origine pour protéger le compte.

Je me demande si vous avez déjà envisagé d'avoir un stop suiveur sur l'action elle-même.

La seule autre fois où j'ai vu cette fonctionnalité est dans une version de MakeGrid.

Une autre fonctionnalité que je pourrais probablement ajouter moi-même est la capacité de l'ea à reconnaître un"commentaire d'ordre" pour aider à la gestion des transactions saisies manuellement.

Quelqu'un d'autre pense que c'est une bonne idée ?

 

Salut,

il n'y a pas de problèmes avec la reconnaissance des commentaires. Je vais faire cette option sous peu. Mais vous pouvez utiliser des scripts pour l'ouverture des ordres avec Magic Number.

J'ai téléchargé 2 scripts à cet effet.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le trailing stop sur l'action ?

waltini:
Bonjour Igorad, j'utilise toujours cet ea et merci pour les mises à jour.

Parfois, lorsqu'un ordre de couverture devient incontrôlable, j'aime ouvrir deux positions opposées à la couverture initiale pour protéger le compte.

Je me demande si vous avez déjà envisagé d'avoir un trailing stop sur l'action elle-même.

La seule autre fois où j'ai vu cette fonctionnalité est dans une version de MakeGrid.

Une autre fonctionnalité que je pourrais probablement ajouter moi-même est la capacité de l'ea à reconnaître un "commentaire d'ordre" pour aider à la gestion des transactions saisies manuellement.

Quelqu'un d'autre pense que c'est une bonne idée ?
Dossiers :
 
waltini:
...Parfois, lorsqu'un ordre de couverture devient incontrôlable, j'aime ouvrir deux positions opposées à la couverture d'origine pour protéger le compte.

Je me demande si vous avez déjà envisagé d'avoir un stop suiveur sur l'action elle-même...

Une autre fonctionnalité que je pourrais probablement ajouter moi-même est la capacité de l'ea à reconnaître un "commentaire d'ordre" pour aider à la gestion des transactions saisies manuellement.

Quelqu'un d'autre pense que c'est une bonne idée ?

HI waltini, La première partie de votre message me semble logique... je crois ? Donc vous êtes en train de faire une "moyenne" ou une sorte de "moyenne des coûts" et vous souhaitez que les ordres soient générés à des endroits précis ? Par exemple, si la devise va contre nous à -50 pips dans une transaction longue, nous générons un autre ordre d'achat à -50 pips au sud de notre entrée initiale ? Peut-être n'ai-je pas compris votre point de vue.

Ensuite, en ce qui concerne la deuxième partie sur le"commentaire de l'ordre", je suis totalement perdu quant à sa signification/son objectif. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Merci d'avance.

: ) Thom

 
igorad:
Bonjour,

il n'y a pas de problèmes de reconnaissance des commentaires. Je ferai cette option prochainement. Mais vous pouvez utiliser des scripts pour l'ouverture des ordres avec Magic Number.

J'ai téléchargé 2 scripts à cet effet.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le trailing stop sur les actions ?

Désolé de paraître stupide mais...... Comment ouvrir un ordre avec un script et peut-on ouvrir un ordre avec un script et avoir un trainilg stop ?

 

Trailing Equity Stop

Bonjour Igorad,

La fonction de trailing equity que j'ai vue se trouve dans l'EA MakeGrid ci-joint (lignes 313 et 453) du forum SBFX. Il fonctionne de la même manière qu'un trailing stop. Par exemple, une fois que l'équité atteint 100 $, le suivi de l'équité commence et est suivi de 20 $. Si l'action redescend à 80 $, toutes les positions sont fermées. Si l'action continue de grimper jusqu'à 200 $, le stop action aura été modifié ou déplacé à 180 $.

J'espère que cela vous aidera.

waltini

Dossiers :
 

Salut accrete

Salut accrete,

J'hésite à donner des conseils car c'est tout nouveau pour moi, mais si je comprends bien, le fonctionnement d'un conseiller expert est qu'il doit reconnaître ses propres transactions et qu'il attribue généralement un numéro magique à ses transactions. Vous ne pouvez pas donner un numéro magique à un ordre entré manuellement.

Un autre moyen pour un ea de reconnaître les transactions est le"commentaire de l'ordre" qui est généralement attribué par l'ea mais peut être attribué lorsque vous placez une transaction manuelle.

Pour le moment, l'ea MultiPosition peut être utilisé sur les transactions avec un numéro magique ou fonctionner sur toutes les transactions. Avec la fonction de commentaire d'ordre, vous pouvez placer des transactions manuellement avec un "commentaire" et l'expert surveillera uniquement ces transactions et laissera les autres transactions générées par l'ea tranquilles.

Igorad a déjà signalé qu'un numéro magique peut être attribué à une transaction manuelle à l'aide d'un script, je me trompe donc en partie. Je n'ai jamais utilisé de script.