Equity EA Quelqu'un ? - page 3

 
waltini:
Bonjour Igorad,

Est-il possible pour l'expert en multiposition de suivre plus d'un numéro magique ? Si oui, comment dois-je l'écrire ?

Magic=14500,14600. Comme ceci ?

Merci

waltini

Bonjour,

vous pouvez attacher plusieurs MPEs avec des MagicNumber différents à plusieurs graphiques.

Et la version mise à jour du MPE est prête.

Maintenant vous pouvez utiliser l'EA avec MaxLoss=0. Dans ce cas, il ne surveillera que les profits.

Dossiers :
 

Merci

Salut Igorad,

Merci pour cette réponse rapide. Ce que je fais, c'est un hedge trade, donc j'ai deux trades ouverts (dans des devises différentes, un court, un long) avec deux nombres magiques et je cherche un total equity close.

Est-ce une modification facile à apporter à l'application ? Si vous publiez la modification, je peux l'insérer moi-même.

Comme toujours, merci beaucoup.

waltini

 

MPE_v1.12 fonctionne correctement maintenant. Aujourd'hui j'ai gagné 100 pips sur 4 majors . Les ordres ont été ouverts hier.

 

qu'avez-vous utilisé ?

Bonjour Igorad,

Je voulais juste vous demander ce que vous avez utilisé pour obtenir 100 pips, était-ce un EA avec ce multipostioner EA, je ne suis pas familier avec le fonctionnement de ceux-ci, pouvez-vous expliquer, cela signifie-t-il que vous auriez 2 conseillers experts ensemble, même si elles seraient des conseillers autonomes, j'ai juste besoin de comprendre.

J'apprécie tout votre travail ! Je connais votre travail.

Berdj

 

Merci IGORAD !

J'apprécie votre explication Igorad, d'ailleurs avez-vous déjà entendu parler de l'indicateur de flottement de Kelly Parker ?

Kelly Parker's Float indicator j'aimerais le trouver.

Tks

Encore une fois

Berdj

 

Salut,

Essayez ce truc tout de suite :

- attachez MPE à n'importe quel graphique dans votre terminal ;

- pour commencer, définissez ces entrées :

StopManageAcc = false ;

Magie = 0 ;

UsePips = true ;

ProfitTarget = 0 ;

MaxLoss = 0 ;

Dans ce cas, vous pouvez voir uniquement les statistiques de vos transactions dans le coin supérieur gauche.

- Si vous n'avez pas ouvert d'ordres, alors ouvrez plusieurs ordres sur différentes paires.

Ainsi, vous pouvez voir le résumé des gains ou des pertes en pips (ou en USD).

C'est ce qu'on appelle le mode Moniteur de l'EA.

- Etape suivante : entrez ProfitTarget = 10 ou une autre valeur. Dans ce cas, l'EA fermera tous les ordres ouverts lorsque le profit sommaire sera égal à 10 pips (ou USD).

- Vous pouvez également limiter la perte sommaire en entrant MaxLoss.

- Si StopManageAcc = true EA arrêtera toutes les transactions ouvertes et chaque nouvel ordre sera fermé immédiatement. Vous devez être très prudent avec ce paramètre.

- Vous pouvez également gérer plusieurs ordres ouverts avec le même numéro Magic.

Igor

 

Retard de lecture avec l'EA multipositionnel

Ce problème peut-il être résolu ? L'EA multipositionnel (MultiPositionExpert_v1.11.mq4) surveille mes transactions ouvertes sur un graphique séparé (EURCHF). Il y a un délai de 10 à 20 secondes avant qu'il ne soit mis à jour et ne corresponde à ce qui est affiché sur ma plateforme commerciale. Au cours de cette période, en particulier lors de pics incontrôlés ou dans la mauvaise direction, ce retard de clôture m'a coûté une perte supplémentaire de 10 à 20 pips avant que le programme ne se mette à jour et ne clôture les transactions. Ce retard de mise à jour est fréquent !

Cela pourrait-il être dû au graphique sur lequel se trouve le Multi EA ou s'agit-il d'un retard causé en interne par le programme EA ?

Le programme peut-il également créer un commentaire indiquant qu'il ferme des positions ou prend des bénéfices ? Peut-il également afficher sur l'écran les montants ProfitTarget et MaxLoss pour faciliter la référence ? ??.

Dave <<<
 

Mpe

Bonjour,

Try this stuff right now:

- attachez MPE à n'importe quel graphique dans votre terminal ;

- pour commencer, définissez ces entrées :

StopManageAcc = false ;

Magie = 0 ;

UsePips = true ;

ProfitTarget = 0 ;

MaxLoss = 0 ;

Bonjour Newdigital ou Igorad

Quelle sera la différence si je règle le MaxLoss=0 ou le Maxloss=1000 ?

Merci

 
yass:
Bonjour Newdigital ou Igorad

Quelle sera la différence si je fixe le MaxLoss=0 ou le Maxloss=1000 ?

Merci

Certaines personnes ouvrent de nombreux ordres et pendant le nouveau marché, la perte maximale peut être de -1000 au total. Cela dépend du nombre d'ordres ouverts.

 

Igor ou Newdigital

Je demande s'il est possible que l'EA ferme plus rapidement les ordres ?

fermer mais rapidement

fermer inmédiatement tous les ordres ?