Equity EA Quelqu'un ? - page 2

 

Juste une petite réflexion...

Je dois être d'accord avec tout ce que dit Newdigital ici. En utilisant la couverture, il est possible de faire passer un compte de quelques dollars à quelques milliers en un mois. Mais vous devez toujours avoir un œil sur les capitaux propres. Et vous ne pouvez pas vous laisser aller à la cupidité. J'ai commencé un compte avec $1300 et l'ai fait passer à $12.000 en un mois, mais j'ai toujours quelques positions ouvertes (certaines avec -5000). Et j'ai perdu cette bataille mais j'ai pu comprendre et apprendre beaucoup de choses avec cela. J'en suis maintenant à mon deuxième essai... J'utilise à nouveau GridMACD et je négocie manuellement. Je vais recommencer avec firebird cette semaine. Ces deux-là sont mes préférés.

J'ai un problème, je déteste fermer les ordres négatifs, mais c'est ce que je fais maintenant. Vous pouvez utiliser le hedge, mais ne laissez jamais votre divergence sur vos ordres s'éloigner trop. Une fois, j'ai eu des ordres avec une divergence de 380 pips. Il a suffi d'un seul jour de la semaine dernière où je n'étais pas au bureau pour que cette divergence tue mon compte.

J'avais à ce moment-là une différence d'un lot sur les ordres d' achat et de vente.

 
newdigital:
L'EA a été mis à jour. Il devrait mieux fonctionner maintenant.

Le nombre magique doit-il être égal à 0 ou fonctionne-t-il avec tous les nombres magiques ? A-t-il été entièrement testé et fonctionne-t-il correctement pour clôturer toutes les transactions ouvertes lorsqu'un montant total cumulé est atteint ? Merci de répondre le plus rapidement possible - je déteste quand les EA gagnent de l'argent, juste pour le voir tout rendre à la fin de la journée !

Dave <<<
 
iscuba11:
Le nombre magique doit-il être égal à 0 ou cela fonctionnera-t-il avec tous les nombres magiques ? A-t-il été entièrement testé et fonctionne-t-il correctement pour clôturer toutes les transactions ouvertes lorsqu'un total cumulé en dollars est atteint ? Merci de répondre dès que possible - je déteste quand les EA gagnent de l'argent, juste pour le voir tout rendre à la fin de la journée !
Dave <<<

iscuba11,

Je l'ai testé mais je ne peux pas garantir que tout fonctionne bien car je n'ai pas testé les nombres magiques et UsePips=false. Il faudrait le tester davantage.

La dernière version seulement fonctionne bien. Les versions précédentes ont des bugs. Mais, bien sûr, cette dernière version devrait être testée davantage.

Les réglages :

StopManageAcc = false; // EA fonctionne.

StopManageAcc = true; // L'EA va fermer tous les ordres ouverts immédiatement et arrêter de fonctionner.

Magic = 0; // Si Magic = 0 alors EA va gérer tous les ordres. Nous pouvons mettre un nombre magique particulier et EA gérera les ordres à partir de ce nombre magique seulement.

UsePips = true;

Nous pouvons utiliser le calcul en pips ou en dollars.

ProfitTarget = 100; // Objectif de profit en pips ou en dollars pour tous les ordres gérés.

MaxLoss = 100; // Perte totale maximale en pips ou en USD (pour tous les ordres gérés).

Quelques commentaires :

- soyez prudent avec StopManageAcc car si StopManageAcc = true l'EA fermera tous les ordres ouverts ;

- soyez prudent avec ProfitTarget et MaxLoss parce que probablement c'est pour tous les ordres par jour. Je ne suis pas sûr mais il semble que ce soit quotidien. Je pense que quelqu'un devrait regarder dans le code et le clarifier car c'est très important (surtout pour MaxLoss).

 

Message urgent concernant ce programme d'équité

N'UTILISEZ PAS LE PROGRAMME D'ÉQUITÉ MULTIPOSITIONNEL DANS SON ÉTAT ACTUEL. IL PRÉSENTE UNE DANGEREUSE FAILLE DANS SA PROGRAMMATION.

Aujourd'hui, 3 traders différents (dont moi) l'ont utilisé en direct. Le dernier programme d'équité multipositionnelle a fermé les nouveaux trades à peu près aussi vite qu'ils ont été créés par l'EA de la coque qu'il surveillait. Pour 2 d'entre nous, nous avons eu la chance d'attraper le dysfonctionnement dès qu'il a commencé.

Mais pour le 3e trader qui est allé déjeuner, il est revenu pour trouver son compte en baisse d'environ 1 600 $. La quantité d'ouverture et de fermeture de trades a dû être énorme, mais le fait demeure, la dernière version de ce programme [MultiPositionExpert_v1.1.mq4] est très défectueuse. NE L'UTILISEZ PAS SI ELLE N'EST PAS CORRIGÉE ! Et ne faites pas l'erreur de l'essayer en direct, sans le tester d'abord sur la démo.

 
iscuba11:
N'UTILISEZ PAS LE PROGRAMME D'ÉQUITÉ MULTIPOSITIONNELLE DANS SON ÉTAT ACTUEL. IL PRÉSENTE UNE DANGEREUSE FAILLE DANS SA PROGRAMMATION.

Aujourd'hui, 3 traders différents (dont moi) l'ont utilisé en direct. Le dernier programme d'équité multipositionnelle a fermé les nouveaux trades à peu près aussi vite qu'ils ont été créés par l'EA de la coque qu'il surveillait. Pour 2 d'entre nous, nous avons eu la chance d'attraper le dysfonctionnement dès qu'il a commencé.

Mais pour le 3e trader qui est allé déjeuner, il est revenu pour trouver son compte en baisse d'environ 1 600 $. La quantité d'ouverture et de fermeture de trades a dû être énorme, mais le fait demeure, la dernière version de ce programme [MultiPositionExpert_v1.1.mq4] est très défectueuse. NE L'UTILISEZ PAS SI ELLE N'EST PAS CORRIGÉE ! Et ne faites pas l'erreur de l'essayer en direct, sans le tester d'abord sur la démo.

Oui, tout à fait d'accord, bien sûr, il devrait être testé davantage.

J'espère juste que le bug sera corrigé.

 

Pourquoi ce programme ferme-t-il immédiatement les ordres ouverts ? Je ne comprends pas sa logique ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la séquence de la façon dont cet EA était censé fonctionner ?

Dave <<<
 

Si StopManageAcc = false, l'EA fonctionnera correctement.

Essayez de tester avec de nombreux ordres ouverts.

Si StopManageAcc = true, l'EAarrêtera toutes les transactions ouvertes et chaque nouvel ordre sera fermé immédiatement. Vous devez être très prudent avec ce paramètre.

 

J'ai utilisé la dernière version sur SBFX et Crownforex demo et cela a bien fonctionné.

Mais deux fois, lorsque je l'ai utilisé sur la démo FXDD, il a fermé uniquement la transaction qui était au niveau de profit et a laissé l'autre transaction ouverte.

Toutes les transactions ont été saisies manuellement jusqu'à présent (pas de numéro magique).

waltini

 
iscuba11:
Pourquoi ce programme ferme-t-il tout de suite les ordres ouverts ? ?? Je ne comprends pas sa logique ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la séquence de fonctionnement de cet EA ?
Dave <<<

Bonjour,

pouvez-vous me donner les paramètres de l'EA que vous utilisez et qui ont des pertes ?

 

Plusieurs chiffres magiques ?

Bonjour Igorad,

est-il possible pour l'expert en multiposition de suivre plus d'un numéro magique ? Si oui, comment dois-je l'écrire ?

Magic=14500,14600. Comme ceci ?

Merci

waltini