Woodies CCI Trading - The Real McCoy - page 2

 
FX_Sniper:
Il est devenu totalement fou hahaha

Finalement, je vais continuer ici avec un nouveau projet : http://fxsniper.blogspot.com/.

Prenez soin de vous,

FX Sniper

Merci pour le lien vers votre blog, FX-Sniper.

Allez-vous continuer avec la Sidewinder sur votre blog ?

Est-ce que le post#24 pour le sidewinder dans le fil fermé est le plus récent avec les problèmes corrigés ?

J'aime vraiment le sidewinder/czi que vous avez développé pour MT4.

 
Newspring:
Merci pour le lien vers votre blog, FX-Sniper.

Allez-vous continuer avec le Sidewinder dans votre blog ?

Est-ce que le message du post#24 pour le sidewinder dans le fil fermé est le plus récent avec les problèmes corrigés ?

J'aime beaucoup le sidewinder/czi que vous avez développé pour MT4.

Bonjour,

Oui, je vais livrer les versions finales de ces deux-là avant la fin de l'année car comme indiqué sur le post, celles-ci vont également expirer.

Je voudrais garder tout cela ensemble à la fin car il est facile de publier des mises à jour, des corrections etc... par opposition à quand ils sont postés partout et que quelqu'un met la main sur un ancien sans savoir qu'il y a eu des corrections etc....

Je suis en train de mettre en place un site web où tous les indicateurs seront disponibles, ainsi que tous les autres que j'ai codés jusqu'à présent, et au fur et à mesure que je coderai de nouveaux indicateurs, ils seront mis là aussi pour que tout le monde puisse les utiliser librement.

Content que vous les ayez aimés, faites-nous savoir comment vous les utilisez si vous le souhaitez.

Prenez soin de vous,

FX Sniper

 
FX_Sniper:
Bonjour,

Oui, je vais livrer les versions finales de ces deux-là avant la fin de l'année parce que comme indiqué sur le post, ceux-là vont aussi expirer.

Je voudrais garder tout cela ensemble à la fin car il est facile de publier des mises à jour, des corrections, etc... contrairement à quand ils sont postés partout et que quelqu'un met la main sur un ancien sans savoir qu'il y a eu des corrections, etc....

Je suis en train de mettre en place un site web où tous les indicateurs seront disponibles, ainsi que tous les autres que j'ai codés jusqu'à présent, et au fur et à mesure que je coderai de nouveaux indicateurs, ils seront mis là aussi pour que tout le monde puisse les utiliser librement.

Content que vous les ayez aimés, faites-nous savoir comment vous les utilisez si vous le souhaitez.

Prenez soin de vous,

FX Sniper

Merci, FX-Sniper. Vous êtes à la fois un programmeur et un trader très talentueux. De plus, partager vos indicateurs avec les autres est très gentil de votre part.

J'ai actuellement des problèmes avec sidewinder dans mon compte réel, mais il fonctionne bien dans la démo. J'attends donc avec impatience les versions finales.

Je trouve que les signaux WCCI sont légèrement en retard (Woodies l'a mentionné sur son site) par rapport à mes autres indicateurs, mais c'est génial, car cela aide à confirmer la tendance et je sais que je peux capturer plus de pips et ne pas sortir trop tôt.

Meilleures salutations,

NewSpring

 
Newspring:
Merci, FX-Sniper. Vous êtes à la fois un programmeur et un trader très talentueux. De plus, partager vos indicateurs avec les autres est très gentil de votre part.

J'ai actuellement des problèmes avec sidewinder dans mon compte réel mais cela fonctionne bien dans la démo. J'attends donc avec impatience les versions finales.

Je trouve que les signaux WCCI sont légèrement en retard (Woodies l'a mentionné sur son site) par rapport à mes autres indicateurs, mais c'est génial, car cela aide à confirmer la tendance et je sais que je peux capturer plus de pips et ne pas sortir trop tôt.

Meilleures salutations,

NewSpring

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne va pas exactement dans votre compte réel et qu'avez-vous déjà essayé, je peux peut-être vous aider.

A plus tard,

FX Sniper

 

Bonjour,

Voici quelques images de la façon dont j'utilise le Sidewinder et le CZI.

napeharm

Dossiers :
screen1.gif  36 kb
screen12.gif  38 kb
screen123.gif  34 kb
 

Qu'est-ce que... HUH, c'est quoi ce napeharm ? vos graphiques ont l'air bizarre

FX Sniper

 

Salut,

C'est très simple. Une grande partie du graphique est faite à partir de l'indicateur CCI Filter de nnjiem. Si vous l'avez vérifié, il permet d'ajouter deux valeurs CCI pour former un signal composite. Je l'ai utilisé comme une ligne colorée plutôt que comme un ensemble de barres, etc. La zeroline du cci indiqué est représentée par le Sidewinder, flanqué de deux CZI pour la symétrie.

Derrière ces trois indicateurs, j'ai un filtre CCI et, par-dessus, deux filtres RSI. Tout cela permet de représenter sur le graphique, sous forme de lignes colorées, les valeurs d'un certain nombre d'autres indicateurs, par exemple celles de cadres temporels plus élevés. Lorsqu'elles affichent la même couleur, elles sont toutes en accord. Ainsi, vous pouvez facilement voir les différentes périodes et longueurs de CCI et RSI en accord.

Cela permet d'économiser de l'espace sur l'écran et les fenêtres d'indicateurs et de présenter autant ou aussi peu d'informations que possible dans une fenêtre d'indicateur.

J'ai trouvé visuellement que le Sidewinder et le CZI ont beaucoup plus de sens dans le contexte d'autres lignes colorées qui changent toutes de couleur avant d'arriver à un signal composite. Le signal doit être utilisé en conjonction avec le prix atteignant les niveaux de support et de résistance pour que l'entrée soit faite.

J'espère que c'est clair. C'est juste ma préférence pour l'évaluation des signaux colorés plutôt que des lignes ondulantes, et je les trouve plus faciles à lire.

napeharm

PS. Je me réjouis de votre idée de site web/blog, cela évite que votre travail soit réparti sur plusieurs fils de discussion ou édulcoré par des contributeurs superflus.......... et nous savons où le trouver !

 

C'est mon tableau le plus coloré, utilisé pour tester des idées et des représentations graphiques. Des façons de montrer des signaux pour voir s'ils peuvent être lus comme des couleurs, etc. Mais il y a trop de choses qui se passent ici pour que ce soit pratique !

napeharm

Dossiers :
wierd_one.gif  35 kb
 

Bonjour napeharm,

Désolé, j'aurais dû poser une question plus claire, ce que je voulais dire c'est que vos lignes etc, les graphiques actuels ont l'air bizarres... comme la MA ou ce qu'il y a dessus, elle ne ressemble pas à une ligne régulière, on dirait presque qu'elle est plus claire au milieu et plus sombre à l'extérieur comme une fine paille ou quelque chose comme ça... toutes les lignes etc ressemblent à ça...

Ou c'est juste votre logiciel de capture d'écran qui fait des siennes ?

J'espère que le blog fonctionnera bien, il devra être déplacé une dernière fois, mais j'espère que cela ne se reproduira plus... Je travaille actuellement sur la mise en page etc... pendant que l'Euro hiberne encore...

A plus tard,

FX Sniper

 

Bonjour,

Le CCI 150 que j'utilise a une moyenne mobile superposée pour lui donner deux couleurs ou plus. Je l'utilise beaucoup sur mes graphiques pour distinguer la signification de diverses lignes, etc. Le zeroline de la fenêtre de l'indicateur, qui est fait d'un Sidewinder, a un CCI FIlter au milieu pour lui donner le point fort..........its écrasé si mince qu'il apparaît seulement comme une ligne. Cela me donne la ligne centrale exacte si je veux la voir, et rend également le Sidewinder en quelque sorte tridimensionnel comme vous le voyez.

Je trouve les filtres CCI de nnjeims très utiles en ce moment et ils peuvent être tellement réduits qu'ils peuvent être utilisés comme des lignes et placés n'importe où sur la fenêtre de l'indicateur pour représenter des lignes +100/-100 etc. permettant ainsi d'ajouter plus d'informations sur la fenêtre ! ............ si cela est nécessaire.

Faites attention.

napeharm