Vegas et son système de tunnels - page 6

 

Donc pas bon ?

 

Conseiller expert ? Quelqu'un ?

Connaissez-vous un EA pour le Vegas 1 heure ? Je suis à la recherche de trading automatique sur cet indicateur.

Merci.

balista4:
Forexplayer,

Probablement, vous avez été influencé par le forum de forexfactory de la grandeur de cet indicateur comme je l'ai fait quand j'ai commencé comme un débutant.... croyez-moi..il y a 100 indciateurs plus meilleurs ici que la méthode de Vegas...MAIS ces gens FF ne vous permet même pas d'avoir un regard sur d'autres indicateurs...J'ai essayé de poster en vain certains des points négatifs de la méthode vegas comme tous les indicateurs ont et mon fil a été rapidement supprimé ... J'ai ensuite essayé de mettre un autre indicateur comme nous le faisons tous et demandé des suggestions et cela aussi a été supprimé et puis j'ai posté quelques 500 indicateurs dans un fil de dossier comme je l'ai fait ici et cela aussi a été supprimé ...

Maintenant, vous pouvez imaginer comment ces gens travaillent... il y a un tas de contrôleurs qui règnent sur le forum ...... Ils aspirent juste les débutants en leur faisant croire qu'ils sont les meilleurs et en forçant leur phyche à croire en la méthode de Vegas et en les faisant invariablement adhérer à leur membre pour 150 USD.

Je me suis aussi fait avoir en tant que débutant et ils ont profité de mes connaissances limitées... S'il vous plaît, faites vos propres recherches avant de vous engager avec qui que ce soit dans le FOREX....

C'est juste un appel à l'empathie ... de toute façon ... Je joins l'indicateur de Vegas et aussi un lien dans ce forum où j'ai posté 500+ indicateurs pour la référence de tout le monde ... qui a été supprimé à forexfactory.....

https://www.mql5.com/en/forum/general
 

Vegas:

- Le grand fil de discussion sur les systèmes Vegas est ici;

- La description du système de trading Vegas est ici;

- Les indicateurs de Vegas sont ici, ici;

- La méthode Vegas 1Hr avec indicateur, manuel et EA est ici (petit fil de discussion de la section élite mais il semble que l'EA ne soit pas pour la méthode Vegas) ;

- Des manuels et instructions plus récents avec l'indicateur sont ici;

- Fil de discussion sur 4H VEGAS (version améliorée): H4 Vegas amélioré par Aleksandr Nevskiy est ici;

 

Problème de Vegas 1hr

Bonjour à tous, j'essaie de mettre l'indicateur Vegas 1 heure sur mon graphique afin d'utiliser la méthode Bagovino décrite sur les forums. J'ai les paramètres suivants

alertes : true

modèle de risque : 1

ma1 : 144

ma2 : 169

J'ai utilisé plusieurs indicateurs vegas mais le résultat est le même le tunnel est trop rétréci et inutilisable. Veuillez voir la pièce jointe. J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Dossiers :
problem.gif  36 kb
 

Au-dessus de l'EMA, soyez LONG

En dessous de l'EMA, soyez SHORT

Voici à quoi ressemble mon graphique : ....

Je ne sais pas exactement quel est le problème que vous rencontrez. Parlez-vous de la ligne verte sur votre graphique ? Si c'est le cas, vous ne devez chercher que des positions courtes puisque le prix est en dessous de cette ligne.

Dossiers :
usdchf_1h.jpg  100 kb
 
balista4:
Forexplayer,

Probablement, vous avez été influencé par forexfactory forum de la grandeur de cet indicateur comme je l'ai fait quand j'ai commencé comme un débutant.... confiance moi..il ya 100 plus meilleurs indciateurs ici que la méthode de vegas ... MAIS ces gens FF ne vous permet même pas d'avoir un coup d'oeil à d'autres indicateurs ...J'ai essayé de poster en vain certains des points négatifs de la méthode vegas comme tous les indicateurs ont et mon fil a été rapidement supprimé ... J'ai ensuite essayé de mettre un autre indicateur comme nous le faisons tous et demandé des suggestions et cela aussi a été supprimé et puis j'ai posté quelques 500 indicateurs dans un fil de dossier comme je l'ai fait ici et cela aussi a été supprimé ...

Maintenant, vous pouvez imaginer comment ces gens travaillent... il y a un tas de contrôleurs qui règnent sur le forum ...... Ils aspirent juste les débutants en leur faisant croire qu'ils sont les meilleurs et en forçant leur phyche à croire en la méthode de Vegas et en les faisant invariablement adhérer à leur membre pour 150 USD.

Je me suis aussi fait avoir en tant que débutant et ils ont profité de mes connaissances limitées... S'il vous plaît, faites vos propres recherches avant de vous engager avec qui que ce soit dans le FOREX....

C'est juste un appel à l'empathie ... de toute façon ... Je joins l'indicateur de Vegas et aussi un lien dans ce forum où j'ai posté 500+ indicateurs pour la référence de tout le monde ... qui a été supprimé à forexfactory.....

https://www.mql5.com/en/forum/general

mais l'EA ne fonctionne pas

 

Pourquoi le détestez-vous ?

Forexplayer,

Probablement, vous avez été influencé par le forum forexfactory de la grandeur de cet indicateur comme je l'ai fait quand j'ai commencé comme un débutant.... croyez-moi..il y a 100 meilleurs indciateurs ici que la méthode vegas...MAIS ces gens FF ne vous permet même pas d'avoir un regard sur d'autres indicateurs....J'ai essayé de poster en vain certains des points négatifs de la méthode vegas comme tous les indicateurs ont et mon fil a été rapidement supprimé ... J'ai ensuite essayé de mettre un autre indicateur comme nous le faisons tous et demandé des suggestions et cela aussi a été supprimé et puis j'ai posté quelques 500 indicateurs dans un fil de dossier comme je l'ai fait ici et cela aussi a été supprimé ...

Maintenant, vous pouvez imaginer comment ces gens travaillent... il y a un tas de contrôleurs qui règnent sur le forum ...... Ils aspirent juste les débutants en leur faisant croire qu'ils sont les meilleurs et en forçant leur phyche à croire en la méthode de Vegas et en les faisant invariablement adhérer à leur membre pour 150 USD.

J'ai aussi été trompé en tant que débutant et ils ont profité de mes connaissances limitées... S'il vous plaît, faites vos propres recherches avant de vous engager avec qui que ce soit dans le FOREX....

C'est juste un appel à l'empathie ... de toute façon ... Je joins l'indicateur de Vegas et aussi un lien dans ce forum où j'ai posté 500+ indicateurs pour la référence de tout le monde ... qui a été supprimé à forexfactory.....

Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à dire que le tunnel de Vegas est une mauvaise méthode... Peut-être que c'est le cas pour vous, parce qu'il ne convient pas à votre propre style, mais il est rentable pour moi. De plus, n'oubliez pas que Vegas lui-même a dit que vous pouviez adapter son système à votre propre style. Il est donc très facile de critiquer un système sans dire autre chose que FF arnaque les débutants. Vous parlez de James16 mais c'est un trader très rentable et vraiment respecté par des milliers de traders.... peut-être devriez-vous y réfléchir à deux fois avant de nous dire que vous êtes le meilleur parce que vous avez des centaines d'indicateurs dans votre poche : Cela ne vaut rien si vous ne les expliquez pas/ne les comprenez pas....

 

cet indis pour vegas n'est pas bon !

en gros, les indis pour vegas ici craignent, quelqu'un doit ajuster la formule et ajouter une variable globale pour la modifier sur tous les timeframes et les différentes paires.

Accucharts/Teletrader a un très bon tunnel Vegas, mais je ne sais pas comment accéder à ce code ou le changer pour mt4.

 

ce vegas indi n'est pas correct...

la formule devrait être définie et être ajustée par une seule variable.

c'est à dire 0.001 - 0.00001

s'il vous plait, quelqu'un peut-il traduire la formule correcte pour mt4 ?!?!!

 

tunnel quotidien de vegas

Bonjour à tous,

quelqu'un peut m'aider à obtenir le tunnel quotidien de vegas ??? s'il vous plaît... quelqu'un...