Terminator v2.0 - page 53

 

Mes paramètres sont ici https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31 (EAs avec des paramètres par défaut pour chaque paire). Je n'ai pas changé ces paramètres : MaxTrades=3 et OpenOrdersBasedOn=5.

 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Et il s'agit de savoir comment lire les déclarations : https://www.mql5.com/en/forum/174416

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver des déclarations visuelles. J'ai sélectionné des paires performantes pour cette déclaration/image.

La ligne rouge représente l'équilibre et la ligne verte l'équité.

Veuillez noter que la prochaine 4ème version de terminator EA a été créée : voir ce fil de discussion.

Dossiers :
 

Résultats étranges

Bonjour,

Je suis ce fil de discussion depuis un certain temps, et j'ai décidé de faire un test avec Terminator.

Je l'ai mis hier sur USDJPY et USDCHF, H1 chacun, en commençant par 0.1 lots sur un compte démo de 5000$ sur FXDD.

Aujourd'hui, j'ai constaté qu'il a ouvert 8 positions, aucune d'entre elles n'a été fermée, et elles totalisent -747.96 pips . C'est complètement différent des résultats postés ici dans ce fil, donc je suppose que je manque quelque chose.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ces résultats ? Où dois-je chercher pour savoir quel est le problème ?

Merci !

 
memilavi:
Bonjour,

J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps, et j'ai décidé de donner un test à Terminator.

Je l'ai mis hier sur USDJPY et USDCHF, H1 chacun, en commençant par 0.1 lots sur un compte de démonstration de 5000$ sur FXDD.

Aujourd'hui, j'ai constaté qu'il a ouvert 8 positions, aucune d'entre elles n'a été fermée, et elles totalisent -747.96 pips . C'est complètement différent des résultats postés ici dans ce fil, donc je suppose que je manque quelque chose.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ces résultats ? Où dois-je chercher pour savoir quel est le problème ?

Merci !

Je ne pense pas qu'il vous manque quelque chose. Cet EA trade sans valeur de stop loss. J'ai les ordres qui ont été ouverts sur USDJPY le 25 juin et qui n'ont pas encore été fermés. Cet EA trade USDJPY "only long". Cela signifie uniquement des ordres d'achat avec un swap positif. Et les ordres sont ouverts pendant une longue période, parfois jusqu'à ce qu'ils soient fermés avec un bénéfice. Quand ? Cela peut être les prochains mois, ou même plus.

Il est nécessaire d'avoir un très gros dépôt pour trader avec cet EA.

Regardez l'image : la ligne rouge représente l'équité et la ligne verte le solde.

J'ai déjà 3 ordres ouverts pour USDJPY et le nombre maximum de transactions est de 3 dans mes paramètres. C'est pourquoi aucune nouvelle transaction n'a été ouverte sur l'USDJPY : j'ai un maximum de 3 ordres déjà ouverts.

Dossiers :
 
newdigital:
Je pense que vous n'avez rien oublié. Cet EA trade sans valeur de stop loss. J'ai les ordres qui ont été ouverts sur USDJPY le 25 juin et qui n'ont pas encore été fermés. Cet EA trade USDJPY "only long". Cela signifie uniquement des ordres d'achat avec un swap positif. Et les ordres sont ouverts pendant une longue période, parfois jusqu'à ce qu'ils soient fermés avec un bénéfice. Quand ? Peut-être dans les prochains mois, ou même plus.

Il est nécessaire d'avoir un très gros dépôt pour trader avec cet EA.

Regardez l'image : la ligne rouge représente l'équité et la ligne verte le solde.

J'ai déjà 3 ordres ouverts sur USDJPY et le nombre maximum de transactions est de 3 dans mes paramètres. C'est pourquoi aucune nouvelle transaction n'a été ouverte sur l'USDJPY : j'ai un maximum de 3 ordres déjà ouverts.

OK, merci pour ces informations. Je suppose que je vais devoir réfléchir à deux fois (et même plus...) avant de commencer à l'utiliser sur un compte réel...

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver les relevés visuels. J'ai sélectionné des paires performantes pour cette déclaration/image.

La ligne rouge représente l'équilibre et la ligne verte l'équité.

S'il vous plaît nore la prochaine 4ème version de terminator EA a été créé : voir ce fil.

Nouveau Digital, pouvez-vous partager l'indicateur que vous utilisez pour afficher les graphiques de solde/équité sur les graphiques ou s'agit-il d'un indicateur privé ? Cela m'aiderait beaucoup dans mon backtesting. Merci !