EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 20

 
dmbsys:
Non pour l'indicateur mais si vous voulez le voir.

L'indicateur doit être compilé ? ?? .ex4

Je joins un modèle.

Michel

Dmbsys,

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'EA n'a ouvert que 0.01 lot. La première fois, il a ouvert 0.1 lot. Pouvez-vous m'aider ?

 

aucun ordre exécuté

hey,

après l'installation, aucun ordre n'a été exécuté

merci pour votre aide

 

Le redémarrage provoque des ordres en double dans un EA de démonstration

J'ai écrit un EA qui est câblé pour utiliser des données quotidiennes. Et je le teste sur un compte de démonstration.

Il comprend un code pour fermer tous les ordres en attente pour la paire de devises jointe, qui correspondent au nombre magique pour cet EA, avant de placer un nouvel ordre.

Et tout fonctionne correctement dans le backtesting et l'exécution en direct - tant que l'alimentation ne s'éteint pas. Mais, si j'éteins mon ordinateur, la prochaine fois que je le rallume, un ordre dupliqué sera créé.

Je peux ouvrir les paramètres de l'EA et désactiver et réactiver l'option "allow live trading"... et aucun ordre en double ne se produit. Je peux même fermer MetaTrader et le rouvrir... et aucun ordre en double ne se produit.

Mais, si j'éteins mon ordinateur, j'obtiens un ordre en double à la prochaine mise sous tension.

Mon EA fonctionne bien et affiche des rendements constants. J'aimerais donc l'utiliser sur un compte réel. Mais je dois d'abord trouver une solution à ce problème.

Avez-vous des suggestions ?

Merci,

Ellie

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion avec la résolution du même problème.

traderjoe56:
interbank_fx.doc

De plus, si vous avez été assez intelligent pour sauvegarder le lien vers le fichier EuroX2.zip original, vous pouvez y retourner et le retélécharger. L'auteur de l'EA propose maintenant une version de cet EA avec un stop loss (voir le fichier readme.txt dans le dossier bonus). Je vais tester cette EA dans la semaine à venir.

De plus, dans le relevé ci-joint, il y a 6 transactions surlignées en jaune le 16/10/06. D'une manière ou d'une autre, j'ai fait tourner le logiciel MetaTrader sur mon ordinateur portable et mon ordinateur de bureau simultanément avec l'EA EuroX2 sur les deux, et des ordres en double ont été ouverts. Plutôt que de laisser les choses ainsi, j'ai choisi de fermer les 6 positions même si elles étaient à perte pour remettre le programme dans son état normal. Cela a causé une perte d'environ 50,00 $. Ainsi, même avec cette erreur et la perte qu'elle a engendrée, le bénéfice au moment de cette déclaration était encore de 149,96 $ sur un investissement initial de 250,00 $ en une semaine. Restez à l'écoute..... voyons comment cela se passe sur le long terme, et comment la version stop loss fonctionne.

TJ
 

EuroX2 assèche votre $$$$

Salut les gars,

Ne perdez pas de temps avec cet EA. Il assèche vos $$$. J'ai testé sur un compte réel l'année dernière et j'ai perdu 250 USD.

Vous pouvez être trompé par l'argent gagné au début. Plus tard, tout l'argent gagné sera perdu.

 

Escroquerie... ordures !

De pures ordures. N'essayez même pas.

 

l'EA n'est pas un scam . mais il a été utilisé par des scamers

il provient d'un autre EA appelé sous un nom différent mais fait par un programmeur normal de ce forum qui n'est pas un escroc. donc l'EA lui-même n'est pas une escroquerie. néanmoins je dois le tester dans une démo avec toutes les modifications faites dans ce fil de discussion. et ensuite dans des tests plus poussés. nous verrons.

 

eurx2

quelqu'un peut-il m'envoyer cette ea par email pour que je puisse la tester ?

Je veux le tester sur un compte réel, car sur un compte de démonstration, vous ne pouvez pas modifier les paramètres.

je vois que sur le compte démo il augmente les lots à chaque fois

si le système peut maintenir les lots bas il fera de l'argent

 
delcor:
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cette ea par email pour que je puisse la tester ?

Je veux le tester sur un compte réel, car sur un compte de démonstration, vous ne pouvez pas modifier les paramètres.

Je vois que sur le compte de démonstration, il augmente les lots à chaque fois.

si le système peut maintenir les lots bas, il fera de l'argent.

Certaines versions sont publiées sur ce fil de discussion. Vous pouvez utiliser l'outil clip pour voir tous les fichiers.

 

il augmente les lots chaque fois fera également le compte bancairerupt.

une fois la tendance de nouveau