Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 61

 

numéro magique

Bonjour,

J'ai modifié le code, j'ai ajouté une fonction qui calcule le nombre magique pour chaque paire, afin que nous puissions avoir 1 transaction pour 1 graphique.

giapel

Je joins le code.

 
tkforextsd:
Salut Igorad & ND,

J'ai constaté les problèmes suivants dans les deux versions TrendEnvelopeExpert_v2.2.mq4 & TrendEnvelopeExpert_v2.4.mq4

1. Il y a un bug dans la routine TrailStop() :

la ligne

if (TrailingStop > 0 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits) ;

devrait être

if (TrailingMode == 1 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits) ;

2. Dans la routine MoneyManagement(), sur la base d'une taille de position fractionnelle fixe,

La ligne

vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaxRisk*AccountLeverage()/contract,2) ;

devrait être

vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaxRisk/MaxLoss,2) ;

C'est pourquoi le compte a explosé lorsque vous avez activé la fonction MM. Veuillez essayer avec cette nouvelle modification.

Merci,

TK

Igorad a corrigé TrendStrengthExpert EA (trailing stop et MM) et a ajouté l'option TrendEnvelopes dans le code. Ainsi, ce TrendStrengthExpert_v2 EA est le plus récent (latest). Je n'ai pas fait de backtest et je ne l'ai pas encore testé.

D'ailleurs, je vais continuer à tester l'ancienne version (TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA).

Je mets à jour le post #20 avec ce nouvel EA TrendStrengthExpert_v2.

Dossiers :
 
Flytox:
Igorad, s'il vous plaît l'indicateur de force absolue dans votre EA !!!!!!

Igorad l'a fait.

Je viens de recevoir un message de sa part disant qu'il a codé un nouvel EA pour ce système avec une force absolue. Tous les indicateurs sont les mêmes mais "+" force absolue et "+" nouveau VoltyChannel_Stop_v2.1 et "-" indicateur TrendEnvelopes.

Trop de paramètres, donc je suis confus. Je pense que nous devons construire le système en commençant par attacher les indicateurs au graphique (j'essaierai de le faire cette semaine) sinon nous devrions passer beaucoup de temps à sélectionner des paramètres rentables.

Le paramètre ExitMode a été modifié dans cet EA comme suit :

// System Exit Switch:

0-off,

1-TS,

2-VS (instead of ТЕ),

3-AddSignal,

4-any first,

5-signal,

6-AS

EA avec les indicateurs sont attachés.

J'ai mis à jour le post #20 de ce fil de discussion avec ce nouvel EA :

4. Il s'agit d'une version améliorée de l'EATrendEnvelopeExpert_v2.4 : l'indicateur AbsoluteStrength a été ajouté comme filtre ; en outre, cet EA utilise un nouvel indicateur : VoltyChannel_Stop_v2.1 ; cet EA n'utilise pas l'indicateur TrendEnvelopes.
Dossiers :
 
Flytox:
J'essaie de rendre cet EA rentable dans un backtest de 4 ans. Ce que j'ai remarqué, c'est que je peux faire des pips énormes dans les marchés à tendance et tout perdre dans les marchés à tendance ; je résous le problème avec un seuil de rentabilité serré. Mais je pense que le meilleur stop pour cet EA serait un STEP STOP pour prendre de l'argent dans les zones agitées. Si quelqu'un peut le programmer pour que nous puissions optimiser cette incroyable machine.

Dépôt initial : 10k

profit :40314

pf : 1.54

dd:29.44

J'ai oublié de joindre l'EA modifié.

J'ai ajouté le pivot ouvert et le pivot de volatilité comme filtre et j'ai modifié une ou deux lignes dans le code (je ne me souviens plus lesquelles).

pour GbpJPy utiliser le même Ea avec le fichier set joint.

Pour EurUSd, réinitialiser les paramètres.

 

Prix à 4/5 chiffres fixés pour tous

Presque toutes les pièces jointes (EAs) de ce fil de discussion ont été fixées pour un courtier à 5 chiffres.

Y compris :

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA a été fixé pour un prix de courtier à 5 chiffres pour les indicateurs et EAs. Voir les pièces jointes v2.2.rar sur le post #20.

Utilisez PointRatio = 10 pour un broker à 5 chiffres et PointRatio = 1 pour un broker à 4 chiffres.

Comment savoir si votre courtier est à 4 ou 5 chiffres ?

Exemple de courtier à 5 chiffres : GBPUSD 1.52887

Exemple de courtier à 4 chiffres : GBPUSD 1.5288

- TrendEnvelopeExpert_v2.4 EA a été corrigé pour le prix du courtier à 5 chiffres. Voir la pièce jointe 2.4.rar sur le post #20.

- TrendEnvelopeExpert_v2.4 EA trading avec direction mensuelle pour l'échelle de temps M15 avec timefilter : il a été fixé pour un prix de courtier à 5 chiffres. Voir la pièce jointe 2.4settings_m15.rar sur le post #20.

Veuillez noter - ces EAs utilisent des indicateurs. Téléchargez les indicateurs depuis les autres pièces jointes du post #20.

Les autres pièces jointes du message n°20 et de nombreux autres messages de ce fil de discussion ont également été corrigées.

Winrar pour ouvrir les pièces jointes : https://www.mql5.com/en/forum/173397/page11

 

1. Les versions de TrendEnvelopeExpert EA.

1.1. TrendEnvelopeExpert_v2.2: ci-joint (merci Igorad).

1.2. TrendEnvelopeExpert_v2.3 est ici: la fonction qui calcule le nombre magique pour chaque paire a été ajoutée (merci giapel).

1.3. TrendEnvelopeExpert_v2.4 est joint : La fonction de mode de sortie AddSignal_v1 sur les flèches a été corrigée ; la fonction MaxTrades a été ajoutée. Veuillez noter : cette fonction MaxTrades fonctionne si les indicateurs ont Mode=1 dans les paramètres de l'EA. Voir ce post pour plus d'explications.

Trend_Envelope_Expert_v2.4.1 - dernière version de la version 2.4 créée par mrtools en utilisant Jurik RSX avec Trendstrength et Add Signal et l'indicateur All Averages avec Trend Envelopes(ce post).

Paramètres pour la version 2.4 :

- Veuillez trouver les paramètres (paramètre #7 joint) pour la version 2.4 pour EURUSD et GBPUSD. Veuillez noter que selon ce paramètre #7, l'EA va trader sur le temps M15 en prenant la direction du graphique mensuel et le stop loss est sur le temps mensuel également. Cela signifie que la personne qui l'utilisera devra faire une analyse technique sur le graphique mensuel pour se dire qu'il faut trader ce mois-ci ou pas par exemple.

- Les autres paramètres de cette version 2.4 ont également été joints et ont été conçus pour le trading de la direction mensuelle de la tendance sur l'échelle de temps M15. Voir post #217 et 220 pour plus d'explications. Les paramètres pour l'échelle de temps M30 sont les mêmes que ceux de l'échelle M15, mais avec quelques changements (voir post #242).

- évaluation des conditions du marché: le modèle et les indicateurs se trouvent dans le post #243.

Veuillez trouver les paramètres de la version 2.2 pour les horizons H4 et M15 (ci-joint) avec les résultats du backtesting :

set 1 (paramètres #1) pour le temps H4 ;

set 2 pour le cadre temporel H4 ;

set 3 pour le cadre temporel M15 ;

set 4 pour l'échelle de temps M15.

set 5 pour M15 timeframe (réglages optimisés pour M15 timeframe pour la version 2.2 pour 4 paires ; n'oubliez pas d'utiliser un nombre magique différent pour chaque paire).

Plus de résultats de backtesting sont ici https://www.mql5.com/en/forum/174793 (merci Pipskateer).

Pour l'explication des paramètres, veuillez lire la page 13 et la page 14 de ce fil de discussion.

Les autres paramètres pour la version 2.2 sont ici.

--------------------------------

2. Versions de TrendStrengthExpert EA.

2.1. TrendStrengthExpert_v1 est ici. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA TrendEnvelopeExpert_v2.4 : l'indicateur AbsoluteStrength a été ajouté comme filtre ; en outre, cet EA utilise un nouvel indicateur : VoltyChannel_Stop_v2.1 ; cette EA n'utilise pas l'indicateur TrendEnvelopes.

2.2. TrendStrengthExpert :

- TrendStrengthExpert_v2 est ici: il a été corrigé un bug concernant le trailing stop avec MM et ajouté l'option TrendEnvelopes dans le code.

- TrendStrengthExpert_v2Scalper_2 modifié par Flytox sont sur cette page. Indicateurs : TheOnlyPivot_Level est sur ce fil et Volatility.Pivot.Open est ici.

--------------------------------

3. Test en avant.

Actuellement, je teste TrendEnvelopeExpert_v2.2 et TrendStrengthExpert_v2. Toutes les autres informations sur les paramètres et les délais se trouvent sur ce post.

4. Courtier à 5 chiffres.

Lire cet article : https://www.mql5.com/en/forum/174793

Dossiers :
 

Toutes les versions et la plupart des pièces jointes ont été corrigées pour les courtiers à 5 chiffres (IBFX, Alpari, etc.).

Lire l'article précédent.

 

L'administration fait un travail fantastique en restant organisée et en mettant à jour les bugs dans le code. C'est vraiment impressionnant de voir comment vous êtes capable de mettre à jour les messages sur la première page et de rendre efficace la recherche des détails de chaque EE.

Je voulais juste dire "Merci" pour cela.

 

Merci beaucoup

Je vous remercie infiniment. Je suis très reconnaissant !

 

Merci beaucoup.