Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 58

 
ppc123:
Le résultat n'est pas mauvais pour autant.

Oui, ce sont de très bons résultats si l'on considère que j'ai beaucoup joué avec les paramètres de certaines paires.

Je pense que cette semaine sera encore meilleure.

 
haliban:
Je suis curieux de voir les résultats de trading quotidiens. Dois-je changer quelque chose dans les paramètres ou les indicateurs pour le quotidien ?

Merci,

Hali

Vous devez placer l'EA sur le graphique journalier.

Vous devez modifier le paramètre TrendStrength timeframe pour qu'il soit supérieur à 1 jour.

Pour l'hebdomadaire :

TS_TimeFrame = 10080;[/PHP]

For monthly:

[PHP]TS_TimeFrame = 43200;
 

MAofHA_v1.ex4 ?

J'essaie de faire un test en avant avec cet EA sur un compte de démonstration et je vois une tonne des messages suivants sous l'onglet 'Expert' du terminal MT4.

2009.05.07 16:01:05 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Prime4x\experts\indicators\MAofHA_v1.ex4' sur le GBPUSD,H1.

J'ai téléchargé quelques centaines d'indicateurs au cours de mes deux premiers mois sur le marché des changes, mais je ne pense pas être encore tombé sur celui-ci.

Est-ce que quelqu'un l'a et est-il nécessaire pour cet EA ?

Ce message ne semble apparaître que sur la paire GBP/USD, il ne semble pas apparaître sur les autres.

Une recherche sur TDS et Google n'a rien donné sur cet indicateur.

 

mrtools

Bonjour mrtools,

Avez-vous un modèle que vous pouvez télécharger pour cette EA ?

Merci d'avance...

PS : Dans l'attente d'autres tests à venir....

 
Pandolin:
J'ai essayé de faire un test en avant avec cet EA sur un compte de démonstration et je vois une tonne des messages suivants sous l'onglet 'Expert' du terminal MT4.

2009.05.07 16:01:05 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Prime4x\experts\indicators\MAofHA_v1.ex4' sur la paire GBPUSD,H1.

J'ai téléchargé quelques centaines d'indicateurs au cours de mes deux premiers mois sur le marché des changes, mais je ne pense pas être encore tombé sur celui-ci.

Est-ce que quelqu'un l'a et est-il nécessaire pour cet EA ?

Ce message ne semble apparaître que sur la paire GBP/USD, il ne semble pas apparaître sur les autres.

Une recherche sur TDS et Google n'a rien donné sur cet indicateur.

Avez-vous essayé le Clip Tool ?

Dossiers :
 

ExitModes TrendEnvelopeExpert v2.4

Salut les gars !

Je suis un nouveau venu dans le quartier. J'ai lu quelques articles sur les paramètres du TrendEnvelopeExpert v2.4 et j'ai vu qu'il y a six paramètres pour le ExitMode. Je n'ai pas encore tout compris, mais choisir "ExitMode=4" me semble le plus judicieux. C'est celui où il sort sur le premier des indicateurs qui est activé. Mais peut-être pas si sage quand il s'agit de flexibilité et de stop loss ? Quelqu'un pourrait-il clarifier ce point pour moi et me dire exactement ce que j'ai fait ? J'utilise les presets téléchargés "set_M15_noMM_monthlydirection_monthlyexit" par Newdigital sur EURUSD et GBPUSD du post #20.

Concernant ce qui précède, j'ai lu quelque part sur le forum que TrendEnvelopeExpert n'utilise pas AddSignal_v1 comme signal de sortie. J'ai trouvé cela étrange car cela est mentionné dans le manuel sur les options ExitMode. Pourrais-je avoir une confirmation de ce qui est vrai ?

Dans le post #20, je peux voir qu'il existe des versions plus récentes comme TrendStrengthExpert_v2 et TrendEnvelopeExpert v2.4.1. Sont-elles meilleures ? Quelqu'un a-t-il une opinion sur la question de savoir si je dois les remplacer par celles-ci ?

Juste pour me faciliter la tâche, ma dernière question est de savoir quel effet de levier est généralement utilisé pour tester les EA sur des comptes de démonstration?

Merci pour le fabuleux travail qui a été fait sur ce forum.

 

Comme question pour moi, je suis en train de tester TrendEnvelopeExpert_v2.2 et TrendStrengthExpert_v2. Les paramètres sont sur le post #20.

 

TE Mod

Par respect pour Igorad et le travail qu'il fait ici, j'ai retiré mon hack de son EA. Je m'excuse auprès d'Igorad et je ferai plus attention à l'avenir à ce que je poste !

 

Supprimé, voir le message n° 377

 

EAs et indicateurs manquants

Merci Linuxser, j'ai fait une recherche à partir de la boîte à outils de ce fil de discussion et j'ai trouvé les indicateurs énumérés dans votre capture d'écran, bien que je ne sois pas vraiment sûr qu'ils soient nécessaires pour cet EA puisque j'ai vu le même message à nouveau peu de temps après avoir retiré l'EA de tous les graphiques, et commencé à en tester un autre. Mais je suis toujours curieux de ces deux indicateurs, MAofHA et MACDofHA, et je vais donc les examiner de près.

Merci également à M. Tools pour le modèle... J'ai essayé d'en faire un à partir de la liste des indicateurs, mais il ne ressemblait pas tout à fait au vôtre pour une raison quelconque.