Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 54

 

L'EA nécessite des indicateurs spécifiques

Les indicateurs ne sont-ils pas là pour me permettre de voir la tendance de la paire ? Ou est-ce que des EA spécifiques doivent avoir des indicateurs spécifiques ?

Par exemple, TrendStrengthExpert et TrendEnvelopExpert.

Ont-ils besoin d'indicateurs spécifiques pour fonctionner correctement ?

Gary

 

Toutes les versions des EAs de ce fil sont sur le post #20.

En ce qui concerne les indicateurs, vérifiez les pièces jointes sur le post #20 : si vous avez besoin d'indicateurs, il devrait y en avoir à l'intérieur.

 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

2 trades ont été fermés hier et aujourd'hui et 3 trades sont ouverts maintenant :

Dossiers :
 

Ouvrez des transactions maintenant pour cet EA :

Dossiers :
 
newdigital:
4. Entrer.

J'utilise donc seulement 2 indicateurs (3 indicateurs ont été codés dans cet EA avec de nombreuses variations pour l'entrée, la sortie, les paramètres et la période) :

- L'indicateur TrendEnvelopes_v2 pour entrer comme indicateur de signal sur l'échelle de temps M15 ;

- L'indicateur TrendStrength_v2 comme confirmation du signal sur l'échelle de temps H1.

Le système est donc très simple et, comme vous pouvez le constater, très rentable pour certaines paires.

Veuillez trouver les modèles ci-joints (pour le signal M15 et pour la confirmation H1). Les indicateurs (et l'EA) sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174793/page21.

Et c'est ainsi que nous entrons :

Veuillez noter Nous sommes toujours en train de trader sur les barres de clôture. Cela signifie que le signal ou la confirmation doit être sur la barre précédente.

A propos, nous pouvons sélectionner n'importe quelle barre pour la confirmation - cela a été codé dans l'EA :

TE_CurBar = 1 ; // Décalage par rapport à la barre actuelle

TS_CurBar = 1 ; // Décalage par rapport à la barre actuelle

dd_CurBar = 1 ; // Décalage par rapport à la barre actuelle.

Veuillez également noter que nous devons avoir tous les indicateurs compilés dans le dossier des indicateurs même si nous avons choisi de ne pas les utiliser. Par exemple, nous n'utilisons pas l'indicateur AddSignal_v1 parce que nous avons sélectionné Add_Mode = 0 dans les paramètres de l'EA mais nous devons avoir cet indicateur (et MAofHA_v1 et MACDofHA_v1 aussi) dans le dossier des indicateurs compilés parce que ces indicateurs ont été codés dans l'EA.

Veuillez également noter que:

vous n'avez pas besoin d'attacher des indicateurs au graphique si vous voulez utiliser cet EA.

Lisez cette page https://www.mql5.com/en/forum/174793 pour savoir

- le nombre à placer dans les paramètres de l'intervalle de temps

et

- sur les 3 façons d'utiliser ce système (trading manuel, trading semi-automatique et trading entièrement automatique).

Il est possible que la confirmation sur 1 heure se produise plus tard. Est-il possible d'entrer dans un trade même si cela se produit après une heure, ou est-il préférable de ne pas prendre de position ?

 

L'EA n'ouvre pas la transaction sans confirmation (dans les paramètres que j'utilise).

Au fait, de quel EA parlez-vous ?

Lien vers l'article ?

Parce qu'il y a de nombreuses versions ici avec de nombreux paramètres ...

 
newdigital:
L'EA n'ouvre pas la transaction sans confirmation (dans les paramètres que j'utilise).

Au fait, de quelle EA parlez-vous ?

Lien de l'article ?

Parce qu'il y a beaucoup de versions ici avec beaucoup de paramètres ...

Désolé ND, je parle de Trendenvelopeexpert_v2.2 Post #500.

Je veux le trader manuellement. Quand je trade sur 15 min il est possible que la confirmation sur 1 heure arrive plus tard. Les confirmations ne sont donc pas au même moment. Est-il possible pour vous d'entrer dans une transaction même si la confirmation se produit après une heure, ou est-il préférable de ne pas prendre de position ?

Merci et désolé pour mon mauvais anglais.

 

Il n'est pas nécessaire que la confirmation arrive en même temps que le signal sur M15 par exemple.

La confirmation signifie : la direction de la tendance. Long ou court.

Comme je le vois, la confirmation est arrivée en retard pour l'EURUSD aujourd'hui.

Mais de toute façon, c'était une confirmation pour un ordre de vente seulement :

Donc, il peut être bon qu'elle soit arrivée tardivement pour EURUSD ... il est donc préférable de ne pas ouvrir le trade avec une confirmation tardive.

 

C'était une confirmation de vente pour USDJPY depuis hier jusqu'à maintenant donc parfois nous avons la confirmation pendant plus d'un jour ... et en cas de signal pour M15 donc nous pouvons avoir plus d'un trade dans ce temps.

 
newdigital:
C'était une confirmation de vente pour USDJPY depuis hier jusqu'à maintenant donc parfois nous avons la confirmation pendant plus d'un jour ... et dans le cas du signal pour M15 donc nous pouvons avoir plus d'un trade dans ce temps.

Merci beaucoup pour tout et merci pour votre travail pour nous.