Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 52

 

Veuillez trouver dans ce fil de discussion le relevé visuel de la balance et des fonds propres de ces deux EA pour toute la période de test :

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA (dans les fichiers zip joints).

Et pour ces 2 EAs ensemble dans un Metatrader :

------------

Tous les EAs de ce fil sont sur le post #20 ici https://www.mql5.com/en/forum/174793/page2

 

Transactions ouvertes pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA.

L'EA TrendStrengthExpert_v2 négocie par une taille de lot avec MM (1.1 taille de lot sur l'image) et l'EA TrendEnvelopeExpert_v2.2 utilise une taille de lot de 0.1.

Dossiers :
 

Les relevés mis à jour pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA (EAs légèrement MTF) sont joints.

TrendStrengthExpert_v2 EA négocie par 1 taille de lot avec MM (1.1 taille de lot sur l'image) et TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA utilise 0.1 taille de lot.

+684 pips fermés cette semaine et +440 pips ouverts.

 

Paramètres et TF pour TrendStrengthEA v2

Newdigital,

J'ai lu le fil de discussion et j'ai trouvé plusieurs paramètres que vous utilisez pour cela. Pourriez-vous mettre en place un post avec seulement les paramètres que vous utilisez ? Pas besoin d'explications, juste les paramètres.

Veuillez inclure les paramètres Stoploss et Takeprofit. Je vois que vous n'utilisez pas de trailing stop. Donc, si vous pouviez le faire, je l'apprécierais.

Merci.

 

Veuillez trouver le relevé visuel pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, M15 timeframe, GBPUSD, 0.1 lot size.

Il s'agit des résultats des tests effectués depuis le 19 août 2007.

EURUSD : pips cette semaine -174 ; pips au total 669.

GBPUSD : pips cette semaine 687 ; pips au total 1392.

USDJPY : pips cette semaine -112 ; pips au total 88.

USDCHF : pips cette semaine 258 ; pips au total -433.

------------------

Et voici le relevé visuel pour TrendStrengthExpert_v2, EURUSD, timeframe H1, 1 lot size :

Et en pips depuis le 02 septembre 2007 :

EURUSD : pips cette semaine 336 ; pips au total 979.

C'est l'EA MTF le plus stable actuellement (jusqu'à présent).

--------------

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

-------------

Les EAs avec les paramètres sont sur ce post.

 

Les paramètres (EA avec les paramètres par défaut) se trouvent sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174793/page21.

Je n'ai pas changé les paramètres.

L'explication des paramètres vous pouvez voir sur mon post précédent comme les liens :

TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de ...

J'ai commencé à tester cette EA en Septembre de l'année dernière en l'attachant au compte du courtier North Finance. Et non détaché.

Donc, s'il vous plaît trouver le fichier excel 9attached) dans le fichier zipe avec la performance.

Je vais devoir changer de courtier maintenant ... très probablement je vais utiliser Alpari UK https://www.mql5.com/en/forum/178485/page21

Cet EA avec les paramètres est ici https://www.mql5.com/en/forum/174793/page21

En outre, juste une image avec les paramètres ... juste pour vérifier (il est déjà transféré à Alpari) :

 

et de continuer :

C'était les paramètres.

Mais vous pouvez télécharger l'EA avec ces paramètres par défaut depuis ce post https://www.mql5.com/en/forum/174793/page21 (EURUSD, H1). Vous pouvez changer la taille du lot par exemple.

 

Merci !

Merci pour cette réponse EXTRÊMEMENT rapide. Je vais l'étudier.

 

Breakeven & profitlock

C'est mon premier message sur cet incroyable forum, merci à l'administrateur, aux membres, à toutes les personnes qui collaborent à ces fils. Je suis très intéressé par TrendenvelopeExpert, je pense que c'est un excellent ea bien que pas encore mature. J'essaie de modifier le code selon certaines idées... mais aujourd'hui je veux écrire sur les paramètres "breakeven" et "profitlock" parce que je n'ai pas trouvé de description ici, donc j'ai passé du temps à comprendre leur mécanique et leur logique. Ces paramètres fonctionnent conjointement avec le trailing stop. Lorsque vous ouvrez un ordre et que le prix atteint le breakeven, le système place un SL au niveau du profitlock, puis lance le trailing stop.

Exemple : buy@1,000 - breakeven=100, profitlock=90, trailingmode=1, trailingstop=15 Lorsque le prix atteint 1,100 le système place un SL 1,090. Pendant cette tendance haussière le trailing stop est gelé, lorsque le breakeven est atteint le trailingstop commence à faire son travail à partir du SL placé par le profitlock.

J'espère que ces informations aideront quelqu'un à obtenir de meilleurs résultats et à mieux gérer.

Maintenant j'étudie le paramètre "deviation", il fonctionne en accord avec trailingmode=2 (système par trendenvelope) comme je l'ai lu dans le code. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Comment puis-je l'utiliser ?

"Déviation" accepte les valeurs 0,1 l'ea renvoie un code d'erreur. La déviation fonctionne avec une fonction arithmétique qui utilise les valeurs UpLine et DnLine aussi... Je suis toujours dans le nuage

Quelqu'un sait comment cela fonctionne exactement ?

Merci pour tout conseil technique, suggestion ou idée.