Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 51

 

Entrer les paramètres

hey ND, merci pour le des, mais je ne l'ai pas trouvé....

Quels sont les paramètres qui définissent les conditions d'entrée d'un trade ? et comment puis-je les changer : pour que ,

TE_mode et ADD_mode fonctionneront comme des signaux et TS_mode fonctionnera comme une tendance ?

p.s

Dans ma version, je n'ai pas les entrées pour

Indicateur de force absoulte = AS_Strength

et l'indicateur de voialité...VS_Strength

comment cela peut-il arriver ?

Merci

 

Je pense que vous utilisez la version 2.2. L'explication de la version 2.2 se trouve sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/174793 et sur la page suivante. Il a été posté modèle pour trader manuellement, explication de tous les paramètres à entrer, mes paramètres et comment le changer.

Regardez cette page https://www.mql5.com/en/forum/174793

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA.

Et pour ces 2 EAs ensemble dans un Metatrader :

 

mini compte

Bonjour New Digital

Si je veux négocier des lots de 0,01, dois-je modifier les paramètres de l'EA ? J'utilise le compte de démonstration Alpari. Ou est-ce quelque chose dans mes paramètres de MT4 ? Je pense que cela doit être le paramètre des lots dans l'EA. Quels sont les paramètres de risque maximum et de perte maximum ? Est-ce que je les changerais pour les mini-comptes ? Si je trade un compte mini, quel serait mon dépôt minimum ?

Merci

Mike

 

Oui, vous pouvez l'utiliser.

Il suffit de changer la taille du lot à 0,01.

Et "jouez" avec les paramètres MM.

Dans la version 2.2, le MM est réglé sur false par défaut.

Dans la version 2 - il suffit de "jouer" (par backtesting) avec les paramètres MaxRisk (à partir de 0,002) et MaxLoss. Ou bien mettez MM sur false également.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour ces 2 EAs.

 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et TrendStrengthExpert_v2 EA dans un Metatrader. Toutes les paires testées (paires rentables et paires perdantes toutes ensemble, 5 graphiques).

1 taille de lot dans la déclaration est TrendStrengthExpert_v2 EA.

Vous pouvez bien sûr changer la taille du lot et dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un dépôt aussi important que 50 000.

La discussion sur la taille du dépôt minimum pour ces 2 EA se trouve à la fin de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173397.

Dossiers :
 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA dans un MetaTrader.

Dossiers :
 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA dans un MetaTrader.

Aucune transaction n'a été fermée aujourd'hui.

Toutes les transactions ouvertes sont liées à TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (TrendStrengthExpert_v2 EA n'est pas souvent négocié).

Dossiers :
 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et pour TrendStrengthExpert_v2 EA dans un MetaTrader.

Une transaction a été fermée :

1 27465666 221221 2008.07.24 12:30 buy 0.10 eurusd 1.5683 0.0000 0.0000 2008.07.29 09:15 1.5727 0.00 0.00 44.00

Toutes les transactions ouvertes sont liées à l'EA TrendEnvelopeExpert_v2.2 (l'EA TrendStrengthExpert_v2 ne se négocie pas souvent).

Dossiers :