Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 45

 

Toutes les versions, les paramètres et ainsi de suite sont sur le post #20 de ce fil. Vous pouvez y voir de nombreuses versions mais je n'en teste que deux.

A propos, l'EA TrendStrengthExpert_v2 est rentable. Voir les résultats hebdomadaires en pips :

C'est une image du fichier excel (voir ce fil de discussion pour savoir où télécharger les performances/états/ fichiers excel mis à jour chaque semaine).

Dossiers :
 

Trend Envelope v2.4 - StopLoss de suivi

Linuxser,

J'ai réglé mes paramètres sur le TEv2.4 comme indiqué dans votre message précédent comme suit:-

TrailingMode à 1 - standard

StopLoss à 45 ;

TrailingStop à 1

Il ne semble pas déclencher le Trailing Stop comme dans mon gif joint. Jetez un coup d'œil aux paires NZDUSD - 1 transaction a dépassé de loin la marge PROFIT de 45 pips que j'avais fixée pour déclencher le Trailing StopLoss, mais elle n'a pas bougé d'un pouce depuis. Il est toujours assis sur 0.7691 au lieu de monter au moins jusqu'au prix d'achat de 0.7736.

Le deuxième trade no : 26464657, est toujours assis sur le prix de 0.7750 même si la marge de PROFIT de 45 pips a été atteinte, pour déclencher le StopLoss.

Pouvez-vous expliquer ce qui ne va pas avec les paramètres ?

Je vous remercie.

AK

 

Comme je le vois dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/174793/page9:

TrailingMode.

- Il peut être 0 (TrailingMode = 0) : pas de trailing stop.

- Il peut être 1 : trailing stop standard avec valeur en pips.

- Il peut être 2 : trailing stop selon l'indicateur TrendEnvelopes_v2 : pour l'utiliser, nous devons définir TrailingMode=2 et sélectionner StopDeviation (déviation de la ligne TrendEnvelopes). Ce type de trailing stop (TrailingMode=2) fonctionne uniquement sur la barre de clôture.

Donc, TralingMode = 1 est un trailing stop standard avec une valeur en pips. Mais comme je vois que vous avez fait Traling stop =1 aussi (pas le mode ; juste la valeur ts). Je ne suis pas sûr que le prix sera déplacé de 1 pips de la valeur ...

Peut-être que je me trompe car je ne teste pas cet EA. Si je me trompe, je suis désolé.

 

TE v2.4 - Mode de suivi

Merci ND.

J'ai modifié le réglage de mon compte de démonstration pour un Trailing Stop = 0.0, en laissant le StopLoss = 45, et le TrailingMode = 1.

Donc, voyons le résultat la semaine prochaine, si le réglage est le bon pour ce type de trading, c'est-à-dire ouvrir une transaction avec un StopLoss de 45 pips qui déplacera la transaction ouverte vers le prix d'achat/vente UNE FOIS qu'un PROFIT de 45 pips sera réalisé, et qui suivra la transaction profitable jusqu'à ce que la paire inverse la totalité des 45 pips.

Salutations,

AK

 

Mise à jour des déclarations pour TrendStrengthExpert_v2 EA et TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (utilisant 1 Metatrader).

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendStrengthExpert_v2 EA et TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

 

Mise à jour des déclarations pour le Metatrader où 2 EAs sont en test :

- TrendStrengthExpert_v2 EA (EURUSD, H1, 1 lot size)

et

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (4 paires, M15).

Et veuillez trouver les relevés par paires (ci-joint).

 

TrendStrengthExpert_v2 EA résultats de tests avancés.

Je l'ai fait à partir du fichier excel.

 

TrendStrengthExpert_v2 EA a clôturé 245 pips aujourd'hui pour EURUSD (par 1 taille de lot).

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (4 paires ; M15 ; 0.1 taille de lot) a clôturé cette semaine :

+613 pips pour EURUSD ;

+369 pips pour USDCHF ;

-202 pips pour la paire GBPUSD.

Donc, c'est +1,025 pips pour un compte qui a été fermé cette semaine.

Je teste ces 2 EA sur une seule copie de Metatrader :

Les relevés actualisés sont joints.

Toutes les versions/réglages et ainsi de suite sont sur le post #20 de ce fil.

 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Résultats pour cette semaine.

+65 pips pour EURUSD ;

0 pour GBPUSD ;

0 pour USDJPY ;

+39 pips pour USDCHF.

Les relevés mis à jour sont joints.

Toutes les versions/réglages et ainsi de suite sont sur le post #20 de ce fil.

Dossiers :