Toutes les paires USD

 

Affichez le mouvement moyen des principales devises sur un seul graphique. Excellent pour tracer avec l'indice du dollar et comparer les corrélations et/ou la force.

Langue russe mais les options sont très simples.

Cependant, une traslation serait formidable.

L'image ne montre pas le nom de chaque devise mais il y en a dans le graphique.


Dossiers :
allusd.gif  35 kb
 
Linuxser:
Affiche le mouvement moyen des principales devises dans un seul graphique. Excellent pour tracer avec l'indice du dollar et comparer les corrélations et/ou la force.

Langue russe mais les options sont très simples.

Cependant, une traslation serait formidable.

L'image ne montre pas le nom de chaque devise mais il y en a dans le graphique.

Salut linuxer

Merci pour le partage. un outil si génial. c'est exactement ce dont j'avais besoin.

kamyar

 

merci beaucoup pour l'indicateur !!! je cherchais quelque chose comme ça aussi.

 
Linuxser:
Affiche le mouvement moyen des principales devises sur un seul graphique. Excellent pour tracer avec l'indice du dollar et comparer les corrélations et/ou la force.

Langue russe mais les options sont très simples.

Cependant, une traslation serait formidable.

L'image ne montre pas le nom de chaque devise mais il y en a dans le graphique.

Bonjour Linuxser

Merci pour l'indicateur... Pourriez-vous s'il vous plaît partager l'indicateur USD ?

Salutations

 
Linuxser:
Affichez le mouvement moyen des principales devises sur un seul graphique. Excellent pour tracer avec l'indice du dollar et comparer les corrélations et/ou la force.

Langue russe mais les options sont très simples.

Cependant, une traduction serait la bienvenue.

L'image ne montre pas le nom de chaque devise mais il y en a dans le graphique.

Merci beaucoup. Veuillez partager l'indicateur USD si vous le pouvez. Les membres ont-ils des idées sur la façon d'utiliser cette information ?

 
Dossiers :
mindex.mq4  2 kb
allusd.gif  36 kb
 
 
maccavity:
Les indicateurs ci-dessus ne montrent rien sur les graphiques. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les manipuler, s'il vous plaît ? Merci !

S'il vous plaît, que quelqu'un clarifie ce ! !!!!

 
ZERO HERO:
S'il vous plaît, que quelqu'un clarifie ce ! !!!!

J'ouvre simplement MT, j'attache l'indicateur, j'attends un certain temps (mouvement du prix) et c'est prêt. Peut-être que vous voulez changer le premier paramètre de 400 à 100.

Salutations.

 

C'est fait ! Vous devez avoir tous les graphiques téléchargés dans votre MT. GBP, EUR, CHF. Ensuite, cela fonctionne. Je n'ai pas d'AUD mais cela fonctionne néanmoins (avec juste l'inscription "little data for AUD/USD").

ZERO HERO:
S'il vous plaît, que quelqu'un clarifie ce ! !!!!