La stratégie simple de rupture - page 10

 
Dossiers :
eurolevels.gif  76 kb
 
kiwigold:
Regardez ce graphique -- (j'ai ajouté Silver Trend pour m'alerter -- c'est le diamant jaune et blanc).

Les lignes sont espacées de 20 pips - les lignes en pointillés marquent les sommets et les creux du rallye.

Lorsque le prix sort de la zone de 20 pips, c'est le signal.

Jouez avec lui -- il semble être le plus proche d'un indicateur pour ce système. En fait, je l'utilise actuellement et je l'apprécie.

Puisque Silver Trend vous alerte, cela signifie-t-il que vous ne prenez une position que lorsqu'il y a une rupture de la zone de 20 PIP [les lignes], attendez-vous un nombre spécifique de bougies ? Pourquoi vers 12:10, il n'y a pas de ligne qui traverse ? Devons-nous imaginer qu'il y a une ligne qui traverse pour la rupture ?

 
et_phonehome_2:
Puisque Silver Trend vous alerte, cela signifie-t-il que vous ne prenez une position que lorsqu'il y a une rupture de la zone large de 20 PIP [les lignes], attendez-vous un nombre spécifique de bougies ? Pourquoi vers 12:10, il n'y a pas de ligne qui traverse ? Devons-nous imaginer qu'il y a une ligne qui traverse pour la cassure ?

Bonjour et_phonehome

Silver Trend vous permet simplement de quitter votre ordinateur et d'être alerté pour venir vérifier le graphique.

Toutes les transactions sont à la discrétion du trader - toujours la ligne de fond, vous devez apprendre le marché.

Le système sur ce fil est un système de rupture après une fourchette compressée de 20 pips. Cet indicateur est donc simplement affiché pour vous aider à saisir ces fourchettes un peu plus facilement. Il n'est pas parfait - donc oui, il y a des moments où vous pouvez avoir besoin de tracer une ligne à travers aussi --.

J'espère que cela vous aidera.

 
aelimian:
Nicesurf ;

Comment avez-vous payé ce produit depuis les États-Unis ? Il semble que

qu'il faut un compte e-gold pour convertir de l'argent en e-gold.

e-gold et le financement d'un tel compte semble lourd. Une solution plus simple

comment payer pour ce produit ?

Vous pouvez payer avec egold ou autres. Vous pouvez acheter egold avec une carte de crédit.

Maintenant ils utilisent aussi la version anglaise. Ce que j'aime d'eux est qu'ils m'envoient toujours une alerte s'il y a une grande nouvelle. Comme il y a deux semaines, les nouvelles de Non Farm P, je peux atteindre 175 pips en 15 minutes.

Et ils m'ont suggéré de ne pas suivre l'indicateur mais de suivre les nouvelles, et j'ai réussi.

Profir

 

Hé, Nicesurf,

Je suis heureux de l'apprendre. J'étais sceptique à leur sujet, mais tout est possible.

Quelqu'un à FF fait 500pips par jour en négociant 4 devises, donc tout est possible.

Prenez soin de vous

 
nicesurf:
Vous pouvez payer avec egold ou d'autres. Vous pouvez acheter egold avec une carte de crédit.

Maintenant, ils utilisent aussi la version anglaise. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils m'envoient toujours une alerte lorsqu'il y a une grande nouvelle. Par exemple, il y a deux semaines, les nouvelles de Non Farm P, j'ai pu atteindre 175 pips en 15 minutes.

Et ils m'ont suggéré de ne pas suivre l'indicateur mais de suivre les nouvelles, et j'ai réussi.

Profir

Merci à nicesurf pour cette information. Le site web dit qu'ils acceptent la carte de crédit pour e-gold pour le moment. Je suppose que je vais devoir attendre jusqu'à ce qu'ils acceptent à nouveau les cartes de crédit. Je voulais vraiment tenter ma chance

leur système.

 
kiwigold:
Check this out Il est réglé à 20 pips d'écart

C'est très intéressant et presque identique en partie à celui ci-joint, sauf que celui-ci a beaucoup plus de caractéristiques que le zigzag.

Je voulais la version codée pour pouvoir changer les couleurs sans avoir à les changer à chaque fois que je l'aime et faire d'autres changements, vous ne l'auriez pas par hasard ?

Dossiers :
targets8.ex4  12 kb
 
kiwigold:
Vérifiez ceci Il est réglé à 20 pips d'écart

Quel adjuvant passionnant, KiwiGold. Merci de partager, il fonctionne même sur le graphique 5M, mais le 15M étant plus "clair".

Il y a parfois trop de versions du SilverTrend, quelle est celle que vous utilisez et pouvez-vous éventuellement la poster ici pour moi/nous ? Merci et bonne chance pour le choc de demain en Australie.

Je vous souhaite bonne chance.

EDIT :...........Merci d'avoir trouvé le bon, mais je préfère toujours l'AscTrend réglé à 5.

 
nicesurf:
Vous pouvez payer avec egold ou autres. Vous pouvez acheter de l'or avec une carte de crédit.

Maintenant, ils utilisent aussi la version anglaise. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils m'envoient toujours une alerte lorsqu'il y a une grande nouvelle. Par exemple, il y a deux semaines, les nouvelles de Non Farm P, j'ai pu atteindre 175 pips en 15 minutes.

Et ils m'ont suggéré de ne pas suivre l'indicateur mais de suivre les nouvelles, et j'ai réussi.

Profir

Merci nicesurf pour ce beau système... Je voudrais savoir combien de pips ont été perdus en un mois ? prenez la moyenne.

=====================

Système Forex éprouvé

 
nicesurf:
Vous pouvez payer avec egold ou d'autres. Vous pouvez acheter egold avec une carte de crédit.

Maintenant, ils utilisent aussi la version anglaise. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils m'envoient toujours une alerte lorsqu'il y a une grande nouvelle. Par exemple, il y a deux semaines, les nouvelles de Non Farm P, j'ai pu atteindre 175 pips en 15 minutes.

Et ils m'ont suggéré de ne pas suivre l'indicateur mais de suivre les nouvelles, et j'ai réussi.

Profir

Voulez-vous dire que les jours où il y a des nouvelles, il ne faut pas suivre l'indicateur ? Mais comment est le logiciel les jours sans nouvelles ? Est-ce que le logiciel vous donne l'entrée/sortie, S/L et TP ?