Système ASCTrend - page 24

 

Mais où sont ces lignes pour le GBPUSD ?

Nous ne pouvons pas les voir sur l'image ci-jointe ...

Pourquoi ?

Parce que, très probablement, c'était un cas de breakout final pour GBPUSD et les lignes ont été déplacées.

Voir l'image sur le prochain post.

Dossiers :
 
newdigital:
Mais où sont ces lignes pour la paire GBPUSD ?

On ne peut pas les voir sur l'image jointe...

Pourquoi ?

Parce que, très probablement, c'était un cas de breakout final pour GBPUSD et les lignes ont été déplacées.

Voir l'image sur le prochain post.

Nous pouvons voir sur l'image ci-jointe que ces lignes sont trop éloignées du prix. Parce que c'était un cas de breakout aujourd'hui et que les lignes ont été déplacées.

De plus, les lignes se déplacent également au cours d'une journée. Il est donc difficile de faire un backtest. Et quand j'ai dit que l'EURUSD avait déjà eu un cas de breakout, c'est peut-être vrai, peut-être pas : parce que les lignes se déplacent et qu'il est difficile de dire quoi que ce soit sur l'historique.

Dossiers :
 

Vous êtes l'homme, Merci beaucoup ND, nous aimons vos leçons.

 
newdigital:
Voyez-vous ces lignes rouges et bleues ? Petites ?

J'appelle cette ligne le breakout final :

la ligne rouge est le prix pour l'ordre de vente stop (sur le breakout final) ;

la ligne bleue est pour l'ordre stop d'achat.

Modèle informatif H4/D1.

Ces lignes bougent légèrement. De plus, si le prix a cassé une ligne, la ligne sera déplacée très loin du prix.

Tout ce que nous devons faire est le suivant : une fois par jour, passer du modèle d'information H4/D1 au modèle M5. Juste pour 5 minutes. Pourquoi ? Parce que ces lignes ne sont pas rafraîchies parfois (le bug peut être). Ces lignes devraient être à des endroits différents chaque jour. Nous pouvons le faire une fois par jour si nous ne fermons pas Metatrader.

Je l'ai vérifié avec aplari MetaTrader : parfois M5, et parfois M1. Je pense que M1 est meilleur.

Donc, en ce qui concerne le modèle H4/D1 : une fois par jour, au début de votre journée de trading, passez ce modèle à l'échelle M1 pendant 3 ou 5 minutes, puis revenez à l'échelle par défaut (H4 ou D1). Cela vous aidera à placer les lignes de rupture finale rouge/bleu au bon endroit.

Comme nous le savons, il s'agit de prix pour les ordres de vente stop/achat stop pour la rupture finale.

 
majlisb:

Vous êtes l'HOMME, merci beaucoup ND, nous aimons vos leçons.

Je m'instruis surtout moi-même. Je poste chaque idée sur ce système. Parce que je veux vivre avec ce système. Donc si ça peut aider quelqu'un, c'est bon.

J'ai oublié de dire que c'était un cas de "breakout final" pour EURUSD.

Un cas très étrange : nous avons eu notre "breakout final" pour GBPUSD, USDJPY et EURUSD aujourd'hui.

Mais pas pour l'USDCHF !

BTW, ce système était très bon pour GBPUSD et USDCHF.

Dossiers :
 

USDJPY.

Aujourd'hui, tôt le matin (à environ 1 heure), il y a eu un breakout pour l'USDJPY. Puis tendance correctionnelle avec un bon profit également. Et nous voyons maintenant comment le prix essaie d'être inversé à la hausse sans aucun succès jusqu'à présent.

GBPUSD.

Un bon cas de breakout avec un signal très clair a eu lieu aujourd'hui sur GBPUSD. C'était à environ 11h30 aujourd'hui matin sur mon MetaTrader. Mais les personnes qui ne tradent pas sur les breakout ont eu ce signal de vente plus tôt - vers 10 heures.

EURUSD et USDCHF.

Aucun cas de breakout pour ces paires jusqu'à présent.

Le signal d'achat de l'EURUSD n'a pas été entièrement confirmé ce matin (vers 06h30) et la sortie de l'ordre d'achat de l'EURUSD a eu lieu il y a quelques temps déjà.

L'USDCHF garde toujours le silence.

Je n'ai pas négocié aujourd'hui mais je pense que la paire GBPUSD a montré un bon signal clair une fois de plus et qu'il s'agissait du 4ème objectif de profit. Cela signifie la sortie pour les personnes non risquées. Et pas encore de sortie pour ceux qui préfèrent attraper de "gros pips" en utilisant un seul ordre.

 

Les personnes qui négocient USDJPY peuvent négocier toute la journée d'aujourd'hui avec profit.

Voir l'image ci-jointe.

Dossiers :
 

Il y a eu des cas très intéressants sur l'EURUSD et l'USDCHF aujourd'hui :

EURUSD

signal de vente et 3ème objectif de profit a été riche.

Le signal d'achat avec le 3ème objectif de gain l'a été aussi.

Même chose pour l'USDCHF.

Donc 2 ordres (achat et vente) pour EURUSD et 2 ordres (achat et vente) pour USDCHF. Et plusieurs ordres rentables pour USDJPY. Et un bon breakout de vente pour GBPUSD avec pas encore de sortie.

Désolé mais je n'ai pas tradé aujourd'hui (j'étais occupé, désolé).

 

EURUSD.

J'ai regardé le modèle d'information H4/D1 et les niveaux de rupture finale sont trop éloignés du prix maintenant.

Mais un certain breakout est possible :

pour un long : 1.2826 et le prochain est 1.2832.

Le marché est agité en ce moment sur l'échelle de temps H4 avec les niveaux en dessous de 1.2869 et au dessus de 1.2791. De plus, tous les indicateurs sont en conflit les uns avec les autres. Je veux juste dire aujourd'hui que le marché est survendu selon les ocsillateurs, la tendance à la hausse pour l'indicateur Ichinoku et la tendance à la baisse pour l'indicateur CMO (momentum).

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Il y avait un signal de vente hier. Et c'était déjà la sortie de la vente et l'achat correctionnel (finition probable).

USDCHF.

Même chose pour l'EURUSD : selon le modèle informatif H4/D1, les niveaux de rupture finale sont trop éloignés du prix maintenant.

Le marché s'inverse à la tendance haussière. Presque renversé.

Cas de rupture pour les longs : 1.2470

Pour une position courte : 1.2384

USDCHF essaye de casser 1.2470 pour une position longue : le cas de rupture a déjà eu lieu sur les échelles M1, M5 et M15. Il suffit donc d'attendre le H4 final (le breakout arrive d'abord sur M1, puis sur M5 et ainsi de suite, ce qui n'est pas une surprise pour nous).

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Le signal de vente à découvert (tendance à la baisse) a eu lieu aujourd'hui. Le prix a franchi le 3ème objectif de profit.

Comme la paire USDCHF est la paire leader (je veux dire USDCHF/EURUSD, donc USDCHF est la paire leader), nous pouvons nous attendre à un short pour EURUSD bientôt.

 
newdigital:
EURUSD.

J'ai regardé le modèle d'information H4/D1 et les niveaux de rupture finale sont trop éloignés du prix maintenant.

Mais un certain breakout est possible :

pour un long : 1.2826 et le prochain est 1.2832.

Le marché est agité en ce moment sur l'échelle de temps H4 avec les niveaux en dessous de 1.2869 et au dessus de 1.2791. De plus, tous les indicateurs sont en conflit les uns avec les autres. Je veux juste dire aujourd'hui que le marché est survendu selon les ocsillateurs, la tendance à la hausse pour l'indicateur Ichinoku et la tendance à la baisse pour l'indicateur CMO (momentum).

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Il y avait un signal de vente hier. Et c'était déjà la sortie de la vente et l'achat correctionnel (finition probable).

USDCHF.

Même chose pour l'EURUSD : selon le modèle informatif H4/D1, les niveaux de rupture finale sont trop éloignés du prix maintenant.

Le marché s'inverse à la tendance haussière. Presque renversé.

Cas de rupture pour les longs : 1.2470

Pour une position courte : 1.2384

USDCHF essaye de casser 1.2470 pour une position longue : le cas de rupture a déjà eu lieu sur les échelles M1, M5 et M15. Il suffit donc d'attendre le H4 final (le breakout arrive d'abord sur M1, puis sur M5 et ainsi de suite, ce qui n'est pas une surprise pour nous).

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Le signal de vente à découvert (tendance à la baisse) a eu lieu aujourd'hui. Le prix a franchi le 3ème objectif de profit.

Comme la paire USDCHF est la plus importante (je veux dire USDCHF/EURUSD, donc USDCHF est la plus importante), nous pouvons nous attendre à un short pour EURUSD bientôt.

GBPUSD.

D'après le modèle informatif H4/D1, nous pouvons comprendre que la tendance baissière se termine. Le prix peut baisser uniquement lors du breakout. Ou bien il va s'inverser pendant toute la journée. Le plus probable est un breakout court (tendance baissière).

Comme la rupture se produit d'abord sur les échelles de temps inférieures, nous pouvons l'estimer et même la prédire. Voir l'image de rupture pour l'échelle de temps M15.

Modèle M5 de trading et modèle M5 d'information.

Aucun signal pour le moment. Nous attendons. Cela devrait être un cas de rupture. Voir l'explication de l'image : la ligne bleue de l'indicateur PT est entre les lignes rouge et jaune, ce qui signifie que nous attendons.