Système ASCTrend - page 21

 

Je veux juste dire que notre 3ème modèle (H4/D1 timeframe) m'aide beaucoup.

Parce que les 6 derniers ordres sur le relevé que j'ai obtenu avec l'aide de ce modèle (j'ai ouvert ces 6 ordres alors qu'il n'y avait aucun mouvement sur le graphique - je n'ai vu que les indicateurs et je me suis appuyé sur eux).

J'ai tradé sur le cadre temporel M5 bien sûr (le modèle de trading est juste pour entrer seulement).

J'ai déjà posté tous les modèles/indicateurs sur ce fil.

 
newdigital:
Je veux juste dire que notre troisième modèle (H4/D1) nous aide beaucoup.

Parce que j'ai obtenu les 6 derniers ordres sur le relevé avec l'aide de ce modèle (j'ai ouvert ces 6 ordres alors qu'il n'y avait aucun mouvement sur le graphique - je n'ai vu que les indicateurs et je m'en suis remis à eux).

J'ai tradé sur le cadre temporel M5 bien sûr (le modèle de trading est juste pour entrer seulement).

J'ai déjà posté tous les modèles/indicateurs sur ce fil.

Bonjour, y a-t-il une chance que vous puissiez poster le troisième modèle H4/D1 s'il vous plaît ? J'ai le premier et le deuxième mais je n'ai pas pu trouver le troisième.

 
pink888:
Bonjour, y a-t-il une chance que vous puissiez poster le troisième modèle H4/D1 s'il vous plaît ? J'ai le premier et le deuxième mais je n'ai pas trouvé le troisième.

Je le posterai dans une heure. Je n'ai toujours pas ouvert Metatrader (je fais un travail administratif sur le forum en visitant les fils de discussion - désolé).

 
newdigital:
J'utilise ce système https://www.mql5.com/en/forum/174756/page7

En outre, veuillez trouver le troisième modèle ci-joint.

Veuillez noter que ce 3ème modèle est utilisé sur les échelles de temps H4 amd D1 uniquement et uniquement à titre informatif.

J'ai regardé notre deuxième modèle d'information (H4/D1) :

D1 timerame.

EURUSD.

Le prix est dans la zone de non-trading.

Il est possible qu'une bonne tendance à la baisse soit amorcée cette semaine.

Mais pas encore.

USDCHF.

La même chose que l'EURUSD mais dans la direction opposée.

Bien sûr, le prix est toujours en tendance baissière sur D1.

Il se peut que la tendance à la hausse commence cette semaine, mais il y a trop de lignes de résistance sur le chemin de la hausse. D'ailleurs, c'était une histoire comme celle-ci : le prix a essayé de descendre et a été arrêté par une ligne de résistance et est remonté. Comme je vois que cette paire est en tête maintenant, elle pourrait être tout au long de cette semaine.

Le prix est en zone de Non-Trading.

GBPUSD.

Situation très similaire.

Le prix est dans la zone de non trading maintenant.

Toujours en tendance haussière (D1 timeframe).

Le prix tente d'être inversé à court terme. Mais la ligne d'esistance la plus proche pour un court terme est 1.8954 et la suivante est 1.8850.

Selon ce modèle, nous pouvons nous attendre à un retournement complet vers la tendance baissière d'ici le 11 novembre.

USDJPY.

Encore une bonne et claire situation sur cette paire. Tendance baissière bien sûr. Mais le prix a presque terminé le retournement depuis longtemps et a déjà cassé une ligne de résistance. Mais il s'agit toujours d'une zone non-trading et cela semble très risqué : nous pouvons voir que la ligne Chinkou Span (ligne blanche) est très proche du prix, il est donc très facile pour le prix de poursuivre la tendance à la baisse qui peut être déclenchée par une nouvelle par exemple.

Toutes les lignes de support/résistance sont visibles sur les images ci-jointes.

Dossiers :
 

Cadre horaire H4.

EURUSD.

La tendance à la baisse a été transférée sur le falt maintenant. Et les prix sont passés en zone non commerciale.

Pourquoi à plat ? Regardez la ligne Chinkou Span (ligne blanche) - direction presque horizontale. Et le prix semble être coincé par 2 ou 3 lignes de support/résistance et le prix devra se déplacer sur un couloir très fin.

USDCHF.

Encore une bonne situation. Il semble que cette paire soit en tête maintenant (je veux dire EURUSD/USDCHF). Le prix essaie d'être inversé pour longtemps mais il y a 3 ou 4 lignes de résistance sur le chemin de la hausse (nous pouvons les voir sur l'image).

GBPUSD.

La tendance à la baisse a commencé vendredi et le prix a été arrêté par 2 lignes de résistance.

Zone non-trading maintenant.

USDJPY.

La tendance à la hausse a commencé vendredi et le prix a atteint la zone non commerciale et a été arrêté par deux lignes de résistance.

Dossiers :
 

Il est nécessaire de faire la même analyse chaque matin ou chaque fois (une fois par jour) avant de trader.

Donc, si je comprends bien, nous n'aurons pas de signaux forts aujourd'hui.

Seulement sur le breakout est possible quelque chose.

 

Et si nous regardons le modèle de trading, nous verrons ce qui suit :

- Ce n'était pas une vente forte pour l'EURUSD. Parce que le prix a traversé la ligne rouge plus d'une heure après le signal de vente asctrend.

- Il y a eu un bon achat pour USDCHF, une bonne vente pour GBPUSD. En outre, l'USDJPY a été acheté aujourd'hui tôt le matin, mais pas fortement.

Si nous regardons le modèle d'information M5, presque toutes les paires avaient déjà un deuxième niveau de profit. Comme nous le savons d'après le modèle d'information H4/D1, le prix peut aller n'importe où lors d'un breakout (nouvelles), donc le deuxième niveau de profit peut être correct pour aujourd'hui. De plus, l'histoire de la sortie se poursuit pour certaines paires (la sortie a déjà eu lieu pour certaines paires).

 

Asc

Merci ND pour cette excellente analyse.

Il semble que le marché soit de moins en moins tendance même post NFP.

 

Savez-vous ce qui est le plus difficile ?

L'entrée ? La sortie ? De garder l'ordre ouvert pendant plusieurs jours et de bien dormir en même temps ?

Non.

Le plus difficile pour moi est de ne pas faire de transactions.

Le plus difficile est d'attendre.

 

C'était les signaux pour les 4 paires.

Lorsque nous avons ouvert l'ordre, les principaux modèles pour nous sont les suivants :

- modèle informatif M5 (pour la sortie, le stop loss, la correction etc).

- modèle informatif H4/D1 (juste pour être sûr que nous avons tout fait dans la bonne direction.

Dossiers :