Écart de tendance (TRD) - page 6

 

trix, trix bars, c4scalp ts, ff C4 Scalping @ Forex Factory

 
Dossiers :
 

Comment comprendre la programmation de cet indiscateur ?

Je suis perplexe avec cet indiscateur..ld_60,ld_36 les valeurs ne sont pas définies, seulement d'abord réglées à 0.puis appliquées à------g_ibuf_212[li_24] = (ld_52 - ld_60) / ld_60 ;

g_ibuf_224[li_24] = (ld_28 - ld_36) / ld_36 ; comment comprendre le réglage de ces variables ? comme les autres variables--ld_252,ld_260,etc.

le code est joint :

Dossiers :
 

Bonjour

HI ,

Si quelqu'un a un indicateur comme celui-ci :

JMA / DWMA oscillateur

Tout est fait pour fermer le niveau de prix, le JMA est une sorte de MA beaucoup mieux et plus proche du niveau de prix, cet indicateur semble génial pour le suiveur de tendance, si quelqu'un ici est capable de quelque chose comme ça ?

David.

 
fxbs:
trix, trix bars, c4scalp ts, ff C4 Scalping @ Forex Factory

Est-ce que ça se repeint ?

 
qwertymyfx:
Est-ce que ça se repeint ?

il ne réimprime pas, cependant, pourrait vous donner un mauvais signal.

 
raff1410:
Bonjour à tous...

Je n'ai pas de problèmes avec les MTF trix, même si timeframe=0...

J'utilise MT4 build 195, peut-être avez-vous une version plus ancienne ???????

Raff

Bon après-midi. Je viens de Russie. J'ai lu vos messages sur le forum et je les ai vraiment appréciés. Je vous serais très reconnaissant si vous m'envoyiez un modèle avec des indicateurs pour MT4 pour la capture d'écran : https://c.mql5.com/forextsd/forum/11/mtftrix_2.gif.

Merci beaucoup !

 
fxbs:
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne version.

merci, Mladen - utilisation commune -mom de ema de ema de ema- je n'ai pas pensé au log (plus avec lsma, r2... )

attachm :

merci beaucoup fxbs, je cherchais cela depuis très, très longtemps ! !! pour moi c'est la version correcte, pas la conversion de Raffs.

 
fxbs:
trd2(niveau de retenue) & trd

Quelqu'un pourrait-il faire une version histo de celui-ci ? Ce serait formidable. Merci beaucoup.

 

Merci beaucoup Mr. Tools, je pensais en fait à l'autre version, qui consiste à remplir l'espace entre la ligne d'indication et la ligne zéro, mais celle-ci sera utile aussi. Pouvez-vous faire l'autre version également, si cela ne vous dérange pas ?

Merci d'avance.