Les AE dans le cadre de l'ensemble du portefeuille - page 5

 
mattnz:
Merci pour vos commentaires New Digital, très appréciés.

Pour compliquer encore les choses, mon courtier est ODL Securities. Je peux essayer de faire fonctionner les systèmes sur leurs données et de les tester en avant sur un compte de démonstration pendant un certain temps avant de décider s'il est possible d'obtenir des résultats similaires à ceux de vos propres tests.

Pourriez-vous m'indiquer les paramètres variables utilisés dans chacun des systèmes testés afin que je puisse les reproduire comme point de départ.

Merci,

Matt

MAChannel - paramètres par défaut pour l'horizon temporel H1. Autres EAs - je ne me souviens plus maintenant. Vérifiez le fil de discussion des fichiers ici: il devrait y avoir des EA avec les paramètres ici.

Je pense que vous devez optimiser les paramètres pour votre courtier avec une qualité de 90% pendant au moins une certaine période de temps juste pour corriger les paramètres. Car comme je l'ai dit plus haut, ces EAs peuvent fonctionner différemment avec différents courtiers. En particulier MAChannel et Step 1.45.

Comment optimiser les paramètres en utilisant les données de votre courtier?

Allez dans Outils, Options, Graphiques et placez 99999999999999999 dans Barre max dans l'historique et la même chose dans Barre max dans le graphique. Cela signifie - n'importe quel grand nombre. N'importe lequel, mais il doit s'agir d'un très grand nombre.

Ouvrez Tools - History Center. Double-cliquez sur la paire que vous voulez tester, double-cliquez sur les périodes pour télécharger les données. N'appuyez jamais sur le bouton de téléchargement du centre d'historique, car vous téléchargerez des données inconnues de quelque part si vous appuyez dessus, mais vous avez besoin des données de votre courtier. Ouvrez ensuite les graphiques/horaires que vous souhaitez tester, cliquez avec le bouton droit de la souris et actualisez chaque graphique.

Désactivez ensuite le défilement automatique (en haut de Metatrader, juste à côté de Zoom out), ouvrez le graphique M1, appuyez sur Page UP sur votre clavier et maintenez-le enfoncé (maintenez Page Up). Vous verrez le graphique reculer. Il s'agit du téléchargement des données depuis le serveur de votre courtier. Cela prend un certain temps. Ensuite, faites-le pour chaque période et chaque paire.

Puis rafraîchissez une fois de plus.

Et alors seulement vous pourrez optimiser les paramètres. Essayez d'abord de backtester pour obtenir la période de backtesting pour obtenir une qualité de 90%. Après avoir reçu la période (Strategy Tester, utiliser la date, de, à) vous pouvez optimiser les paramètres pour cette période de temps. Je n'ai pas essayé de changer complètement les paramètres. J'essaierai d'obtenir des paramètres légèrement différents.

 

Merci New Digital

J'apprécie votre aide,

Je viens de parcourir les messages pour trouver les versions correctes de chaque système, et j'ai examiné leur fonctionnement. J'ai eu du mal à trouver l'historique complet des transactions de chaque système pour ces paires de devises cependant, et j'apprécierais vraiment cela si c'était disponible.

Je suis encore en train de me familiariser avec les EA et l'optimisation. Merci pour vos instructions, j'ai trouvé d'autres documents qui les contiennent également. Pendant que j'apprends, je vais essayer de faire des tests avant d'optimiser l'ensemble des données de mes courtiers (et pendant que j'attends leur réponse à mon e-mail demandant leurs données 1 min).

Mon plus gros problème pour le moment est que je n'ai pas de fournisseur d'accès fiable, mais je vais en changer dans un mois environ.

J'ai maintenant téléchargé les 3 systèmes sur mon ordinateur, en utilisant les paramètres suivants pour les tester en tant que portefeuille complet.

Valeur de départ du compte de démonstration : $10,000

Système 1

Canal MA - Paramètres standard

USD/CHF uniquement

Cadre temporel de 1 heure

0.3 lots par trade (le système crée 5 trades en une fois)

Stop loss à -100

TP à 200

Trailing stop à 50

La perte potentielle maximale de 5 transactions échouées en une seule fois est d'environ 1 200 $, mais le système ne semble jamais réaliser de telles performances, quelle que soit la semaine, lors de vos tests. J'espère que mon ensemble de données est similaire au vôtre et qu'il fonctionne de la même manière.

Le premier trade sur ce système a été entré en quelques minutes, court USD/CHF, et je n'ai pas eu la chance de changer la taille du lot de 0.1 d'abord, mais il sera modifié à l'avenir à 0.3.

Système 2

StepMA Expert v 1.45 - Paramètres standard

GBP/USD uniquement

Cadre temporel de 30 minutes

0,5 lot par transaction

Stop 100 pip (perte maximale par lot de 1,0 = 1 000)

La perte maximale par transaction sur ce système est de 500 $.

Système 3

Daytrading 3tf - Paramètres légèrement modifiés

EUR/USD uniquement

Cadre temporel de 15 minutes

0,5 lot par transaction, 5 transactions créées en une fois, chacune avec des niveaux de stop différents

avec des stops de 20, 30, 40, 50 et 100 pip - c'est le seul paramètre modifié par rapport à celui que vous avez testé.

Cela signifie que la perte maximale par transaction est de 100 $ + 150 $ + 200 $ + 250 $ + 500 $ = 1 200 $. J'ai voulu modifier la gestion des risques pour m'assurer que, même si les chances de réussite semblent très élevées, les gains et les pertes potentiels soient un peu plus équilibrés. Gain potentiel si la transaction se déroule correctement = 500 $. S'il continue à fonctionner avec des taux de réussite élevés, comme 80%+ sans sortir les stops, alors ce sera un système très fort.

Voilà donc mon portefeuille. Je serais intéressé d'entendre d'autres réflexions/commentaires sur ce concept. Je vais essayer de mettre à jour mes progrès de temps en temps.

Merci,

Matt.

 

Vous avez besoin du premier message du fil de discussion des dossiers pour les performances/déclarations :

- les anciennes déclarations sont attachées au post ;

- les nouveaux relevés sont donnés en lien (à la fin du post) et mis à jour chaque semaine ;

- fichier excel joint au post (et mis à jour chaque semaine).

StepMAExpert 1.45 EA avec paramètres https://www.mql5.com/en/forum/173375/page9

 

Les relevés de portefeuille ont été mis à jour sur le post #44 https://www.mql5.com/en/forum/174701/page3

 
newdigital:
Les déclarations pour tous les portefeuilles ont été mises à jour. Juste pour informer que je teste les ensembles de portefeuilles postés sur le premier message de ce fil (EAs, paramètres, résultats mensuels) https://www.mql5.com/en/forum.

Mise à jour des déclarations pour tous les ensembles de portefeuilles.

 

Les performances d'Excel ont été mises à jour ici https://www.mql5.com/en/forum/174701/page3

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
excel.zip  170 kb
 

Veuillez trouver ci-joint les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Les déclarations ont été mises à jour ici https://www.mql5.com/en/forum/173383/page67

 

Je teste cet EA (20PipsExpert_v2.1) depuis juillet 2006.

L'EA avec les paramètres sont ici https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Vous trouverez tous les résultats dans le fichier excel ci-joint.

Je teste 5 paires, dans l'intervalle de temps M15.

Le meilleur résultat est USDCHF.

Il s'agit d'un EA très très lent basé sur le breakout et utilisant une logique étrange pour placer des ordres d'achat/de vente stop. Le système de trading et l'EA sont publics et gratuits bien sûr.

C'est le fil de discussion public https://www.mql5.com/en/forum/174210

Dossiers :
20pips.zip  8 kb