Excellent EA en backtest ! - page 149

 

Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-il joindre la dernière version fonctionnelle ?

 
ncc74656:
Bonjour les gars, Quelqu'un pourrait-il joindre la dernière version fonctionnelle ?

je vais offrir mon vps pour le téléchargement et le mode [view only] pour le public.

https://vps3.gallantvps.com/fx/ro/8954/https://vps3.gallantvps.com/fx/ro/8954/

http://gallantfx.24.eu

 
cooltrader28@yahoo.com:
Bonjour, oui, j'ai tradé ces 5 derniers mois avec ce logiciel avec beaucoup de succès ! il est gratuit !

Salut Cooltrader, où puis-je trouver Cyberia v2.01 ? J'ai fait quelques recherches mais rien n'apparaît comme Cyberia v2.01....

Merci beaucoup.

A la vôtre !

 

mt5

Les gars, quelqu'un avec MT5 / mq5 version de cyberian EA ? moi aussi essayer avec le code mais pas encore réussi.

 

Est-ce que cette ea fonctionne toujours ? Merci de votre compréhension.

 

Utilisez-vous toujours CyberTrader ? Je suis à la recherche d'une version mise à jour.

cooltrader28@yahoo.com:
Bonjour, oui, j'ai tradé ces 5 derniers mois avec ce logiciel avec beaucoup de succès ! il est gratuit !
 

Ok,

J'ai pensé que je pourrais commencer à contribuer en trouvant les plus grands fils qui semblent être assez peu résolus ! J'ai donc commencé mon back testing mais j'ai remarqué deux choses. Il a beaucoup de petites victoires (ce qui est remarqué à plusieurs reprises dans ce fil (il m'a fallu beaucoup de temps pour lire 148 pages de ce fil). Cependant, quand il perd, il perd massivement, donc il doit y avoir un moyen de limiter cela à une moyenne de ses gains, juste la version -ve de celui-ci avec ses paramètres, sinon il pourrait être codé en dur dans l'EA que je vais essayer si je ne peux pas modifier ces paramètres pour le faire pour moi.

Je garderai toutes les mises à jour ici !

 

Donc c'est le problème dont je parlais, si nous pouvons juste réduire ces derniers, cet indicateur sera magique !

6f7d0d3c237d2c3e682ae0c627d9f823.png

Je ne comprends pas pourquoi il le laisse descendre aussi bas, mais un stop loss plus dur signifierait que ce système pourrait être incroyablement rentable, mais c'est la raison principale pour laquelle les gens subissaient d'énormes pertes.

Sur une base de % de gain, c'est phénoménal ! Je vais continuer à travailler dessus.

 
CrankDoctor:
C'est donc le problème dont je parlais, si nous pouvons juste réduire cela, cet indicateur sera magique !

6f7d0d3c237d2c3e682ae0c627d9f823.png

Je ne comprends pas pourquoi il le laisse descendre si bas, mais un stop loss plus dur signifierait que ce système pourrait être incroyablement rentable, mais c'est la raison principale pour laquelle les gens subissaient d'énormes pertes.

Sur une base de % de gain, c'est phénoménal ! Je vais continuer à travailler dessus.

C'est un système classique de ratio TP SL disproportionné. Lorsqu'un TP est très serré et que le SL est très bas, vous obtiendrez un certain pourcentage de transactions gagnantes mais lorsque vous additionnez le tout, ce sera un système perdant (dans presque tous les cas).

 

Ahhhhh oui, j'ai vu cela en mouvement maintenant merci techmac ! Ces forums sont fantastiques ! Je suis en train de travailler sur mon propre EA et j'espère le publier ici bientôt !