Excellent EA en backtest ! - page 141

 

Quelqu'un peut-il afficher la dernière version ? Ce serait formidable.

 
muyuan11:
Pourriez-vous télécharger vos paramètres pour les versions 1.6 et 1.8 ? Quelle paire testez-vous ? TF ? UTILISEZ-VOUS LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT ?

Oui, je les mettrai en ligne au cours de cette nouvelle semaine de négociation lorsque j'aurai le temps. J'ai quelques comptes en cours d'exécution avec des paramètres similaires ou identiques. J'ai également expérimenté un peu avec le pipsator. J'essaie de ne pas utiliser cet EA dans son intention originale d'être un scalper, car beaucoup disent qu'aucun courtier n'autoriserait le trading en direct comme cela, donc je ne règle pas l'EA pour faire cela. Je pense que la clé du bon réglage de cet EA doit être avec MM et SL personnellement, j'aime aussi utiliser un TP pour qu'il ne fasse pas de perte, ne dépasse pas 30 TP. J'ai l'impression que nous avons besoin d'une éternité pour tester cet EA avec différents paramètres, mais il y aura toujours des trades perdants. Pour moi, son MM n'est pas aussi bon qu'il pourrait l'être. J'espère que si le problème réside dans l'optimisation des paramètres et non dans la correction ou la modification du code, l'un d'entre nous le résoudra bientôt.

 
erdenmensch:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il poster la dernière version ? Ce serait génial.

La dernière version la plus récente est déjà postée ici. v1.93b. Je ne l'aime pas parce qu'elle échange à peine pour moi. Faites-moi savoir si vous la trouvez ou non et si vous en avez besoin, moi ou quelqu'un d'autre la joindra de nouveau.

 

Cybertrader EA ne négocie pas

J'ai chargé cette Ea sur eurjpy, gbpusd, et eurusd 1 min. Cela fait 3 heures et rien n'a été négocié. Quelqu'un a-t-il des conseils sur ce qu'il me manque pour faire fonctionner cette ea ?

Dave

 
Shinigami:
1.85g 8 cible, lire dans l'image Oh et BONNE CHANCE AVEC DES PROFITS de 1 pip !!!

Quelqu'un a t'il sérieusement fait un pip aussi bas avec Cyberia ? ?? Je ne l'ai pas fait....hummm.

 
1Dave7:
J'ai chargé cet EA sur eurjpy, gbpusd, et eurusd 1 min. Cela fait 3 heures et rien n'a été négocié. Quelqu'un a-t-il des conseils sur ce qu'il me manque pour faire fonctionner cette ea ? Dave

Oui, s'il vous plaît, faites preuve de patience, même si cela signifie laisser l'EA sans surveillance, en fait j'aime cet EA, je ne peux pas le tuer. Je veux dire qu'il ne fera pas exploser mon compte aussi facilement que je le pensais. Même lorsque mon compte perd 5k en une semaine avec des paramètres expérimentaux, il les regagne la semaine suivante.

Après l'avoir testé à votre façon pendant une semaine, mais de préférence pendant 4 semaines, veuillez partager vos paramètres avec nous en allant dans les paramètres/properties de l'EA et en sauvegardant le fichier prédéfini, puis en le téléchargeant ici pour que nous puissions l'essayer et nous dire quel TF vous utilisez. Merci

Je fais la même chose.

Lisez le manuel pour les bases si ce n'est pas déjà fait. Il ne tient pas compte de certaines modifications qui ont été apportées à cet EA par des membres de ce fil de discussion.

Dossiers :
 

Voici mes fichiers de préréglage ci-joints.

J'étais sérieux quand j'ai dit que je ne pouvais pas tuer mon compte en utilisant Cyberia, j'ai cru qu'il allait exploser après avoir perdu 5k en une semaine une fois mais il a tout regagné plus le profit dans la semaine suivante. C'était avec la fonction pipsator activée et la version 1.6.

Si vous voulez les paramètres de la version 1.6 que j'ai utilisés, il suffit d'activer le pipsator, le TP de 30 et le SL de 15. Il fera une moyenne de 4-7 trades par jour, peut-être beaucoup plus selon le marché et une moyenne de plus de 1k par semaine après les pertes. N'oubliez pas d'ajuster le préréglage GMT en fonction de votre fuseau horaire et votre risque en fonction de votre style de commerce, j'ai juste laissé mon risque à 1 ou 3 habituellement mais j'aimerais expérimenter jusqu'à 20% pour voir si je peux faire exploser un compte peut-être dans le futur sur un autre compte de démonstration.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez avec les paramètres que j'utilise et partagez les vôtres avec nous s'il vous plaît.

Merci à tous.

J'ai presque oublié de vous dire que j'utilise un TF de 15 sur tous mes comptes utilisant cet EA. Je ne l'ai pas beaucoup testé en utilisant un TF plus bas ou plus haut, n'hésitez pas à l'essayer à long terme pour voir si cela fonctionne pour vous. Faites-moi savoir.

 
sps8:
Voici mes paramètres, je les ai téléchargés sur le compte réel .

Bonjour, avec quel courtier travaillez-vous pour ce compte réel ?

Quel cadre temporel utilisez-vous ? Je pense que nous utilisons des paramètres similaires entre nous. Vérifiez mon fichier de préréglage pour voir.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

 
FseXy:
Bonjour, quel courtier utilisez-vous pour ce compte réel ?

Quel délai utilisez-vous ? Je pense que nous utilisons des paramètres similaires entre nous. Vérifiez mon fichier de préréglage pour voir.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles avec des mises à jour, bonnes ou mauvaises.

Pourriez-vous joindre la version 1.85 (EA) ici ...

 

Bonjour

FseXy:
Bonjour, quel courtier utilisez-vous pour ce compte réel ?

Quel cadre temporel utilisez-vous ? Je pense que nous utilisons des paramètres similaires entre nous. Vérifiez mon fichier de présélection pour voir.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

voici la version que j'utilise avec mes réglages sur le tf 1hr qui fonctionne bien sur le compte standard mais sur le compte mini j'obtiens ce message d'erreur.2007.10.12 05:56:13 CyberiaTrader_v1.85g 8 target1 NZDUSD,H1 : ErrorValues:Symbol=NZDUSD,Lots=2,Bid=0.7703,Ask=0.7707,SlipPage=3StopLoss=0.7722,TakeProfit=40

Je ne sais pas comment le réparer, quelqu'un le sait ?