Piéger EA pour les NOUVELLES ! - page 3

 
Devil2000:
Je ne connais pas l'EA original de l'auteur du fil de discussion, mais TimeBreakExpert a bien fonctionné pour moi pendant le taux de la BCE et le NFP de vendredi dernier. J'ai obtenu 100 pips du taux de la BCE (cela pourrait être plus si je n'avais pas fixé mon verrou trop serré) et 120 pips du NFP.

J'ai configuré l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente) 1 minute avant la publication des nouvelles. Je n'aime pas le profit limite donc je l'ai fixé à 0, le stop suiveur à 20, le SL à 25, l'écart à 15, et vous pouvez fixer le paramètre du lot manuellement ou en utilisant la fonction MM.

Cet indicateur semble très bien fonctionner dans les nouvelles à forte volatilité.

Bonne chance

Je voudrais savoir comment vous avez "configuré l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente)".

Je n'ai pas trouvé l'interrupteur, ou est-il dans le code ?

Est-ce que vous devez ouvrir 2 EA's, 1 achat / 1 vente ?

merci d'avance

 

Merci. Dans quelle mesure ont-ils élargi les spreads sur l'euro et le câble avec le NFP de vendredi?

Devil2000:
J'utilise Realtrade depuis environ 3 semaines. Je suis encore en train d'apprendre et j'ai donc besoin d'un courtier avec la marge de dépôt minimale la plus basse, jusqu'à présent je n'ai pas de problème avec eux. La semaine dernière, j'ai remarqué que leur serveur a été gelé pendant quelques heures, mais je ne pense pas qu'ils veulent tromper leurs clients ou quelque chose comme ça parce que la dernière fois, cela s'est passé avant l'heure de pointe (ouverture de Londres).
 

En regardant le code, on constate que les ordres d' achat et de vente en attente sont placés au moment précis que vous avez spécifié. Je n'ai pas suffisamment regardé pour savoir si l'un est annulé lorsque l'autre est rempli, mais j'imagine que c'est le cas. Le code semble bien écrit.

mdean:
Je voudrais savoir comment vous "configurez l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente)".

Je n'ai pas trouvé le commutateur, ou est-il dans le code ?

Faut-il ouvrir 2 EA, 1 achat / 1 vente ?

merci d'avance
 

Cet EA va automatiquement ouvrir 2 ordres en attente pour vous (achat et vente), tout ce que vous avez à faire est de définir le paramètre d'écart.

Achat stop = prix + spread actuel + gap,

ordre de vente = prix actuel - écart

D'après mon expérience, quand un ordre est exécuté, l'autre sera fermé après que le prix ait bougé dans votre direction (je dois encore trouver combien de pips).

Si le spread de votre courtier est généralement plus large pendant les nouvelles, vous pouvez ajouter un gap supplémentaire. Dans les marchés très volatils tels que le NFP, où le prix peut varier de 100 à 200 pips, un écart plus important vous aidera à éviter les effets de fouet. Mais ne soyez pas trop gourmand, plus d'écart réduira votre profit potentiel mais aussi votre risque. Après tout, il ne s'agit pas d'un saint graal, votre scénario peut parfois échouer.

J'utilise le slippage par défaut. Mon courtier n'a pas élargi le spread lors du dernier NFP, du moins pas avant 30 secondes avant la publication de la nouvelle.

Vous pouvez le tester sur un compte de démonstration pour vous familiariser avec lui. C'est ce que j'ai fait.

Jusqu'à présent, tout va bien, mais je ne connais pas l'avenir.

 
Devil2000:
Cet EA va automatiquement ouvrir 2 ordres en attente pour vous (achat et vente), tout ce que vous avez à faire est de définir le paramètre d'écart.

Stop d'achat = prix + écart actuel + écart,

ordre de vente stop = prix actuel - écart

D'après mon expérience, lorsqu'un ordre est exécuté, l'autre sera fermé après que le prix ait bougé dans votre direction (je dois encore trouver combien de pips).

Si le spread de votre courtier est généralement plus large pendant les nouvelles, vous pouvez ajouter un gap supplémentaire. Dans les marchés très volatils tels que le NFP, où le prix peut varier de 100 à 200 pips, un écart plus important vous aidera à éviter les effets de fouet. Mais ne soyez pas trop gourmand, plus d'écart réduira votre profit potentiel mais aussi votre risque. Après tout, il ne s'agit pas d'un saint graal, votre scénario peut parfois échouer.

J'utilise le slippage par défaut. Mon courtier n'a pas élargi le spread lors du dernier NFP, du moins pas avant 30 secondes avant la publication de la nouvelle.

Vous pouvez le tester sur un compte de démonstration pour vous familiariser avec lui. C'est ce que j'ai fait.

Jusqu'ici tout va bien, mais je ne connais pas l'avenir.

Merci, je comprends,

En ce qui concerne TimeTrade/TimeFinish à 23:00, ce paramètre ne vous serait-il pas défavorable étant donné que la plupart des ruptures ne durent que 30 minutes à 1 heure avant de tomber ?

 
mdean:
Merci, je comprends, mais en ce qui concerne TimeTrade/TimeFinish à 23:00, ce réglage ne vous serait-il pas défavorable étant donné que la plupart des breakouts ne durent que 30 minutes à 1 heure avant de retomber ?

J'utilise cet EA uniquement pour ouvrir des ordres en attente pour moi, je pourrais le faire manuellement, mais cet EA le rend plus facile. Et j'utilise un paramètre de stop suiveur pour sécuriser mon trade au cas où le prix bouge de 20 pips en ma faveur puis se retourne vers sa direction "réelle". Après quelques minutes, si le prix bouge de plus de 20 pips en ma faveur et semble stable dans sa direction, je l'éteins et trade manuellement jusqu'à ce que je trouve un signal pour sortir. C'est aussi simple que cela.

Bonne chance

 
Devil2000:
Je ne connais pas l'EA original de l'auteur du fil de discussion, mais TimeBreakExpert a bien fonctionné pour moi pendant le taux de la BCE et le NFP de vendredi dernier. J'ai obtenu 100 pips du taux de la BCE (cela pourrait être plus si je n'avais pas fixé mon verrou trop serré) et 120 pips du NFP.

J'ai configuré l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente) 1 minute avant la publication des nouvelles. Je n'aime pas le profit limite donc je l'ai fixé à 0, le stop suiveur à 20, le SL à 25, l'écart à 15, et vous pouvez fixer le paramètre du lot manuellement ou en utilisant la fonction MM.

Cet indicateur semble très bien fonctionner dans les nouvelles à forte volatilité.

Bonne chance

Un ajustement est-il nécessaire pour le temps ? Ou bien les ordres seront placés lorsque l'EA sera placé sur le graphique.

 
aelimian:
Un ajustement est nécessaire pour l'heure ? Ou bien les ordres seront placés lorsque l'EA sera placé sur le graphique.

J'ai laissé le paramètre timezone par défaut, et j'ai défini le paramètre TimeTrade en fonction de l'heure du serveur. Je pense que vous devez l'essayer sur un compte de démonstration, essayez ceci... essayez cela... cela répondra à la plupart des questions.

 
Devil2000:
Cet EA va automatiquement ouvrir 2 ordres en attente pour vous (achat et vente), tout ce que vous avez à faire est de définir le paramètre d'écart.

Achat stop = prix + spread actuel + gap,

sell stop = prix actuel - gap

Devil2000 de quel indicateur parlez-vous ? Le premier affiché par smalltalk ne tient pas du tout compte de l'écart. Les pièges ne sont pas les mêmes des deux côtés.

Je vais maintenant essayer TimeBreakExpert, je suppose que c'est celui auquel vous faites référence ?

 
fxkingg:
Devil2000 de quel indicateur parlez-vous ? Le premier posté par Smalltalk ne prend pas du tout en compte l'écart. Les pièges ne sont pas les mêmes des deux côtés. Je vais maintenant essayer TimeBreakExpert, je suppose que c'est celui auquel vous faites référence ?

Oui, je fais référence à TimeBreakExpert. Désolé pour Smaltalk, je risque de déranger son fil de discussion. La nuit dernière, j'ai échoué, vous savez pourquoi ? Parce que Bernanke a ouvert la réunion du FOMC 1 minute plus vite que le programme, je suppose que je dois le configurer pour ouvrir les ordres en attente 2 minutes avant le programme.