Indicateur hors tendance - page 2

 

je préfère l'alerte qui indiquait le prix où ils se sont croisés, et l'heure, quelqu'un peut-il le corriger ? c'est un bon indicateur, qui vaut la peine d'être approfondi.

 
Thruline:
Je ne sais pas, les gars... J'ai vu des indicateurs qui peignent le passé et qui, par conséquent, sont inutiles. Je l'ai regardé aujourd'hui et il a plongé là où se trouve la ligne rouge verticale, vous donnant beaucoup de temps pour entrer si vous le vouliez. Je vais continuer à le suivre.

Il se repeint. Vous n'avez même pas besoin de la regarder pour voir qu'elle se repeint. Vous pouvez voir que la ligne orange est identique à la ligne rouge, mais que la ligne orange est décalée de -7 barres. À chaque barre, la ligne orange d'il y a 7 barres s'ajuste à ce qui vient de se passer sur la barre précédente. C'est pratiquement inutile. Ce n'est pas différent d'une moyenne mobile décalée vers l'arrière.

Cependant, la ligne rouge peut avoir une certaine utilité. Alors vous devez trouver un moyen de rendre la ligne orange prédictive.

 

j'ai montré à quelques personnes au cours de la session d'aujourd'hui comment utiliser cet indicateur... voici une version hors graphique... son nom a été modifié mais c'est le même indicateur... lorsque vous l'apprendrez, vous verrez comment il peut fonctionner...

Dossiers :
 
automatedtrader:
j'ai montré à quelques personnes pendant la session d'aujourd'hui comment utiliser cet indicateur... voici une version hors graphique... il a été renommé mais c'est le même indicateur... quand vous l'apprendrez vous verrez comment il peut fonctionner

C'est le même indicateur mais dans une fenêtre séparée ?

 

Quelqu'un peut-il faire sonner l'alerte lorsque les deux lignes se croisent ?

 
increase:
Quelqu'un peut-il faire sonner l'alerte lorsque les deux lignes se croisent ?

J'ai vu ce code plusieurs fois dans le passé. Je pense que la version précédente s'appelait Silver Trend, puis Forex Trend (avec différents types de présentation : ligne, histrogramme, barre de couleur etc.) et il a toujours eu un bel aspect dans l'histoire. Il fonctionnera aussi si vous attrapez le grand mouvement/tendance. Sinon, il nettoiera votre compte, en repeignant les 6 dernières barres.

 
Kalenzo:
J'ai vu ce code plusieurs fois dans le passé. Je pense que la version précédente s'appelait Silver Trend, puis Forex Trend (avec différents types de présentation : ligne, histrogramme, barre colorée, etc.) et il a toujours eu l'air génial dans l'histoire. Il fonctionnera aussi si vous attrapez le grand mouvement/tendance. Sinon, il nettoiera votre compte, il repeint les 6 dernières barres.

J'essaie de l'utiliser non pas pour faire des prévisions, mais pour qu'il suive la tendance, lorsque les lignes se croisent, il continue ou change de tendance et vous pouvez le suivre assez clairement, j'ai juste besoin d'une alerte, j'ai essayé pendant des heures mais je n'arrive pas à y arriver.

J'aimerais être aussi intelligent que vous les gars

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

 
Kalenzo:
J'ai vu ce code plusieurs fois dans le passé. Je pense que la version précédente s'appelait Silver Trend, puis Forex Trend (avec différents types de présentation : ligne, histrogramme, coloriseur de barres, etc.) et il a toujours eu un bel aspect sur l'historique. Il fonctionnera aussi si vous attrapez le grand mouvement/tendance. Sinon, il nettoiera votre compte, il repeint les 6 dernières barres.

Si je comprends bien, si le prix augmente fortement, les lignes montreront un croisement il y a 6 barres... et s'il baisse à nouveau fortement, se croiseront-elles à nouveau ou se repeindront-elles comme si elles ne s'étaient jamais croisées (toujours avec la tendance) ?

Merci d'avance

 
increase:
J'essaie de l'utiliser non pas pour faire des prévisions, mais pour qu'il suive la tendance, lorsque les lignes se croisent, il continue ou change de tendance et vous pouvez le suivre assez clairement, j'ai juste besoin d'une alerte, j'essaie depuis des heures mais je n'arrive pas à le faire.

J'aimerais être aussi intelligent que vous les gars

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

le post 7 a une alerte

 

Grâce à cet indicateur, j'ai attrapé ce grand mouvement sur l'eurusd aujourd'hui environ 4 heures à l'avance. Je savais que le prix allait baisser.

Dossiers :