Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 10

 

Je l'ai finalement trouvé sur

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page17

 
 

Trouvé quelques

Bonjour,

J'ai trouvé comment programmer sl Maintenant, il s'agit de savoir comment programmer si le premier ticket est atteint par sl que le système commence à ouvrir des ordres à partir de 0,01 et ne continue pas à ajouter des lots jusqu'au dernier numéro le plus élevé.

CU Roscos

P.S. Le système fonctionne toujours bien, voyons comment le sl va affecter le profit. Je l'ai réglé sur 50 points

 

Les scripts d'achat et de vente sont sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/180162.

 
Roscos:
Bonjour,

J'ai trouvé comment programmer sl Maintenant la question est comment programmer si le premier ticket est touché par sl que le système commence à ouvrir des ordres à partir de 0.01 et ne continue pas à ajouter des lots jusqu'au dernier numéro le plus élevé.

CU Roscos

P.S. Toujours en cours, voyons comment le sl affectera le profit. Je l'ai mis sur 50 points

Bonjour Roscos,

Je ne suis pas un codeur.

Merci !

 

EA recherchée

Bonjour à tous !

Désolé pour mon mauvais anglais, mais ma dernière session d'anglais remonte à 18 ans.

Je recherche un EA qui peut faire 2 ordres (Long et Short) avec un seul clic de souris sur le graphique.

L'EA doit pouvoir régler le TP et le SL automatiquement.

En bref : J'ai besoin d'un EA pour un ordre en un seul clic avec 2 ordres.

J'espère que vous pourrez m'aider avec un code.

Merci d'avance.

Meilleures salutations de l'Allemagne ensoleillée.

Thomas

 

Script simple d'achat/vente sans SL ou TP

Je suis à la recherche d'un script d'achat/vente simple, sans SL ni TP, que je peux utiliser par raccourci clavier pour que l'"EA armée suisse" prenne le relais. J'ai fait des recherches sur un certain nombre de forums et sur Google et il existe de nombreux scripts très sophistiqués. J'ai essayé de modifier le script standard "Trade" de MT4 qui ne place que des achats pour vendre également, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
dwp:
Je suis à la recherche d'un script d'achat/vente simple, sans SL ni TP, que je peux activer par un raccourci clavier pour que l'EA "Swiss Army" prenne le relais. J'ai cherché dans un certain nombre de forums et sur Google et il y a beaucoup de scripts très sophistiqués. J'ai essayé de modifier le script standard "Trade" de MT4 qui ne place que des achats pour vendre également, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?

vous pouvez essayer de créer un ea au lieu d'un script qui peut fournir plus d'avantages comme le contrôle du nombre de positions (achats) ou (ventes) à ouvrir et bien plus encore si nécessaire... etc... vous avez également des nombres magiques... sauvegardez-le comme modèle.

Une fois que vous avez ouvert une transaction d'achat, il suffit d'appliquer un autre modèle qui est le modèle de l'armée suisse, etc ...

-Guyver

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Je suis sûr qu'il y aura un script "simple" quelque part. Au revoir

 
dwp:
Merci beaucoup pour votre réponse. Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Je suis sûr qu'il y aura un script "simple" quelque part. Salutations

oh bien dans ce cas vous pouvez juste copier le script de vente ou d'achat que vous avez et en faire un script d'achat/vente selon ce qui est nécessaire et que vous n'avez pas ... ainsi vous aurez 2 scripts alors 1 pour acheter ou 1 pour vendre ... ou si vous voulez couvrir vous pouvez ajouter l'achat/vente dans le même script ... nous parlons de scripts pas d'ea j'espère que vous connaissez les différences ... Si ce n'est pas ce dont vous avez besoin alors bonne chance pour en trouver un... postez ici aussi quand vous l'aurez trouvé

-guyver