Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 6

 

Martiangle Ea acheter/vendre quand un prix prédéfini est atteint.

Je suis à la recherche d'un EA martiangle qui commencera à acheter/vendre lorsqu'un certain prix sera atteint.

Pour exp. gbp/jpy maintenant 150.00..... nous fixons 149.00 le niveau que l'ea commence à acheter...... l'ea commencera à acheter seulement après le prix sous 149.00.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

 

je peux le faire avec 50 dollars

 

Script d'achat/vente avec lots et taux de rafraîchissement personnalisés

Voici le script avec des lots personnalisés. Il utilise la fonction Refresh Rate pour gérer l'erreur 135 dans Metatrader 4 et Mathfloor pour gérer les valeurs flottantes.

Taille des lots = Mathfloor(marge libre/pembagi) ...

Ex... si vous avez 89021 de marge libre avec pembagi 2 les lots sont 45 .......

bonne chance

[-ardi-]

Dossiers :
 

J'ai un problème avec l'ouverture et la fermeture des ordres. J'utilise les méthodes suivantes

//si val1 fermer l'ordre

OrderClose(OrderTicket(), Lots, Ask, Slippage, Orange) ;

//ensuite, ouvrir un ordre d'achat

OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, StopLossLevel, TakeProfitLevel, "Buy(#" + MagicNumber + ")", MagicNumber, 0, DodgerBlue) ;

//si val2 fermer l'ordre

OrderClose(OrderTicket(), Lots, Ask, Slippage, Orange) ;

// Puis ouvrir l'achat

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, StopLossLevel, TakeProfitLevel, "Sell(#" + MagicNumber + ")", MagicNumber, 0, DeepPink) ;

Mais il n'exécute pas toujours la fermeture et l'ouverture ?

J'ai essayé d'ajouter RefreshRates() ; qui semblait meilleur, mais parfois ça marche, parfois non ?

 

v1+v2

Cette année, j'ai téléchargé l'application martingale v1+v2 et elle a fonctionné à merveille sur le compte alpari mais j'ai un problème car elle ne fonctionnera pas en janvier de l'année prochaine avec alpari à cause du changement de prix et je veux que quelqu'un m'aide à la modifier pour qu'elle puisse commencer à fonctionner le 01/01/2009 et aussi si vous pouvez m'aider à supprimer le stop loss, s'il vous plaît, je l'apprécierai si cela peut être fait à temps. Et je fais encore une erreur dont je ne connais pas le cadre temporel exact qui devrait être utilisé, s'il vous plaît est-ce m1, m5, m15, m30, mhr que l'ea sera attaché à ? merci beaucoup

 

aide avec cet EA

Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur donc j'aimerais juste que quelqu'un avec un bon cœur jette un coup d'oeil à cet EA que j'ai, cette fonction EA est juste :

- Quand le trade atteint -100, ouvrir un trade opposé SL 50 TP 250. Changez le SL de l'autre EA en 250.

- Lorsque la transaction atteint -150, ouvrez une autre position opposée SL 50 TP 200. Modifiez le SL de la première position pour atteindre l'équilibre.

- Lorsque le trade perdant atteint -250, tous les trades se ferment, pour s'équilibrer. En cas d'inversion, vous perdez 50 pips.

Donc, 1er) j'ai testé ceci et j'ai fait l'expérience d'une (-)vente donc l'EA de sauvegarde ou cet EA a été déclenché et quand le négatif a atteint -250 il y a eu 2 achats qui ont été faits 150 et 100 donc en bref le trade était breakeven.

mon problème est que lorsque le négatif est en (-)achat, il a aussi fait une contre vente de 150 mais il est supposé avoir une autre vente de 100 pour atteindre le breakeven mais il ne l'a pas fait, il y a probablement une erreur dans cet EA,

Est-ce que quelqu'un avec un bon cœur peut m'aider avec celui-ci, votre aide serait très appréciée.

merci

mactrading

Dossiers :
safeguard.txt  4 kb
 

Recherche : Skript d'achat/vente avec TP/SL et MagicNumber ?

je cherche un script, qui achète/vend et donne à l'ordre un stoploss, takeprofit et un magicnumber... quelqu'un connaît un tel script ?

thx

salutations

clarc

 

Besoin d'aide pour construire EA OCO ...

Cher tous .. programmeur spécialement ...

J'ai besoin d'aide pour construire un EA simple (je pense) ... ou quelqu'un connaît EA comme ça ... s'il vous plaît informez-moi ...

============================================

Devise = tous

TimeFrame = tous

Indicateurs = NON

Prendre une position longue = BUYSTOP avec la distance (entrée manuelle) du prix actuel.

Fermer une position longue = TP ou SL (entrée manuelle)

TakeShort Position = SELLSTOP avec distance (entrée manuelle) du prix actuel

Fermer la position courte = TP ou SL (entrée manuelle)

TrailingStop = YES

Considérations supplémentaires :

+ Une seule position après que le prix du marché ait atteint le BUYSTOP ou le SELLSTOP.

+ Si le BUYSTOP est atteint, l'ordre SELLSTOP en attente est annulé.

+ Si le SELLSTOP est atteint, l'ordre BUYSTOP en attente est annulé.

+ Après que l'ordre BUY/SELL ait atteint le TP ou le SL, l'ordre est placé au début.

+ disponible également pour les courtiers avec un prix à 5 décimales (0,0001).

====================================================

Meilleures salutations à vous tous

 

Vendre haut et acheter bas

Je suis nouveau sur le marché des changes, mais je suis très intéressé par la possibilité de négocier, mais je n'arrive pas à comprendre le concept de vente à prix élevé et d'achat à prix bas. La vente à découvert ?

 

Uhm..

Bien,

élevé est un terme relatif au prix. D'après ce que vous entendez, vous considérez que élevé est une description indépendante - ce n'est pas le cas.

110 est plus élevé que 99

ce n'est pas seulement "élevé"

Vice versa pour le bas.

99 est plus bas que 110

Lorsque vous vendez "haut", c'est-à-dire à un prix relatif plus élevé, vous placez une position courte sur le marché. Une vente à découvert sur le marché, en termes simples, consiste à vendre des actions que vous ne possédez pas au prix actuel.

Prenons l'exemple de Prix = 119

Vous voulez être à découvert

Vous vendez des actions dans un processus compliqué à 119

Le prix descend à 118

Vous fermez votre position à découvert. En fermant votre position à découvert, vous achetez des actions à 118 et remettez sur le marché les actions que vous aviez vendues auparavant. Vous réalisez un bénéfice de 1

J'espère que cela a du sens.