Stratégies de sortie - page 2

 

Merci de l'avoir précisé

Salut Merci ubc. J'ai mis à jour le post 6 pour inclure la dernière version de l'ea. Je l'ai modifié pour essayer de gérer plusieurs ordres avec le même numéro magique, et j'ai ajouté l'option de ne pas envoyer de messages électroniques. La façon dont il se termine est toujours la même. Commentaires bienvenus.

Voici l'ea pour ouvrir manuellement des trades et avoir automatiquement un email qui vous est envoyé lorsque vous le faites. Un grand merci à Codersguru encore une fois - j'ai utilisé une grande partie de son code ici. Je vais écrire des notes d'explication dans la prochaine version.

J'ai essayé de trader manuellement - en écoutant tous les bulletins d'information et en lisant les rapports fondamentaux, mais cela n'a pas fonctionné pour moi - je vais donc réessayer d'autres ea.

Dossiers :
 

salut cardio

après la compilation, j'ai l'avertissement suivant

Dossiers :
bs036.png  6 kb
bs037.png  7 kb
 

Simples avertissements

Bonjour

Ce ne sont que des avertissements - ils concernent des fonctions qui ne sont pas utilisées dans l'ea, elles n'entraîneront aucun problème.

 

Indicateur pour le point de prise de profit / la fin de la tendance ?

Quel indicateur est bon pour montrer quand prendre le profit / quand la tendance est terminée ?

J'espère que vous m'aiderez.

 

bonjour

question très difficile..................... personne ne sait quand la tendance est terminée

mais si vous voulez travailler avec des objectifs de prix, il y a beaucoup d'informations que vous pouvez étudier ici........

recherchez les notions de fibonacci, gann, support et résistance, et essayez de trouver la condition générale du marché (tendance, consolidation, volatilité) pour définir les points de retournement. J'ai également trouvé très utile de trouver un moyen de définir les situations de prix surexploités qui reviendront à leur moyenne, mais cela n'a rien à voir avec les objectifs de prix.....

bon aperçu

salutations lodol

 

Fin de tendance

Quelqu'un peut-il suggérer comment détecter la fin de la tendance ?

 

recherche d'un code qui peut entrer/sortir par étape de prix

rechercher un code qui peut entrer/sortir par étape de prix

par exemple, j'achète l'eurusd à 1.2600, j'ouvrirai une position d'achat lorsque le prix sera à 1.2580, 1.2560...

je sors aussi de la même façon --> je ferme l'achat à 1.7000, 1.710, 1.7020~ ~

afin que je puisse sortir à un meilleur prix -> semble être un anti -trailing stop

 
Pierce:
Quel indicateur est bon pour montrer quand prendre des bénéfices / quand la tendance est terminée ? J'espère que vous m'aiderez.

Oui... C'est une question difficile. Habituellement, je m'en tiens au niveau de support et de résistance et au croisement de ma MA, en utilisant 30 et 90 pour le long terme et le stochastique avec le paramètre par défaut.

Mais cela dépend de vos préférences de trading. Ma méthode fonctionne (55%) sur le day trading. Habituellement, je conserve mes positions pendant une semaine ou deux. Parfois, je me suis fait chier aussi, et le plus ennuyeux, c'est que je ne sais pas pourquoi je me suis fait botter les fesses sur le marché. Je suis encore en train d'apprendre, j'aimerais avoir des commentaires. (j'ai un côté faible en fondamental)

 

Utiliser l'ADX

ooandajb couvre certainement la plupart des méthodes de sortie conventionnelles. Mais, un excellent indicateur pour sortir d'une bonne transaction de tendance est l'ADX(Average Directional Movement Index). Lorsque l'indice de force atteint un pic ou le niveau 30-40 et commence à baisser, c'est le moment de sortir avec un bon profit. Renseignez-vous sur cet indicateur et il vous aidera à sortir avec quelques pips.

 

Pour les sorties, soit mes MAs se recroisent dans l'autre direction (auto trading), soit j'utilise les zones de support et de résistance. Et une autre chose qui est pratique est la suivante :

Vous utilisez simplement la MA rapide (ligne aqua) et quand le prix passe en dessous (dans un long) vous sortez. Voyez ce qui s'est passé ensuite :