MTPredictor - page 3

 
jwhite1319:
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un fichier pour l'exportation que je pense que Kamyar a référencé au début. Il est censé exporter automatiquement des données csv, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il l'essayer et voir si cela fonctionne pour lui et/ou me donner un indice sur ce que je fais mal ?

Déposez le fichier dans le dossier /experts. Attachez les graphiques désirés et configurez les TF désirés pour exporter les données. Redémarrez la plateforme. Jetez un coup d'œil à C:³MT4³experts³files³Export_History³.

 

Merci pour la réponse Linux. J'ai fait tout ça et ça ne marche pas !

 

J'obtiens le petit visage souriant et tout le reste, mais aucun vidage de données dans le dossier comme vous l'avez indiqué.

 
jwhite1319:
J'obtiens le petit smiley et tout le reste, mais aucun vidage de données dans le dossier comme vous l'avez dit.

Si vous avez un visage souriant, c'est que l'EA fonctionne,

Mes paramètres

Le dossier est rempli de fichiers nommés EURUSDM1.CSV et ainsi de suite.

Dossiers :
loader.jpg  22 kb
loader2.jpg  28 kb
 

MTPredictor MT4

Il ne fonctionnera pas si votre programme MetaTrader 4 est dans des programmes utilisant VISTA. Vous devez télécharger le logiciel directement dans le C : Ensuite, vous pouvez voir l'expert/fichier pour le lien de données. Vous comprenez ?

 

http://mtpredictor.com/help/videos/MT4-Help1/MT4-Help1.html

Créé par Camtasia Studio 5

 

problème de script

BONJOUR, J'AI UN SCRIPT QUI IMPRIME LA DATE, L'HEURE, LES DONNÉES D'OUVERTURE, DE HAUT, DE BAS ET DE CLÔTURE.

1. ce script imprime d'abord la date/heure la plus récente et ensuite la date/heure la plus ancienne. comment puis-je inverser l'ordre ? LA DATE LA PLUS ANCIENNE EN PREMIER

2. il s'agit d'un script, pas d'un indicateur. il ne s'imprime qu'une fois lorsque vous attachez le script au graphique.

Y a-t-il un moyen de le changer en indicateur et/ou de l'imprimer plusieurs fois ?

merci

 

MTP6

Je viens d'installer MTP6, j'ai un problème avec la configuration des données.

"define ascii" me donne toujours l'erreur : Folder not configured-please click define ascii !!!

Je ne sais pas comment réparer cela

 

Mtpredictor

egkid:
Je viens d'installer MTP6, j'ai un problème avec la configuration des données.

"define ascii" me donne toujours une erreur : Dossier non configuré - veuillez cliquer sur define ascii ! !!

Je ne sais pas comment le résoudre

J'ai exactement le même problème. L'avez-vous résolu ?

Salutations,

 

Bonjour les amis ,

Je veux connecter Mt5 et Mtpredictor. Quelqu'un a une idée.

J'ai joint la version MT4 de Data Feed. Comment la convertir en Mt5 ?

Dossiers :