Idée de Heiken Ashi - page 12

 

hma Histogramme

Bonjour, est-ce que c'est ce que vous cherchez ?

rgds

Peter

Dossiers :
 
jud500:
Bonjour, j'essaie de trouver l'indicateur Heiken Ashi pour metatrader4, mais où l'indicateur est placé SOUS le graphique principal comme par exemple un indicateur d'oscillateur est positionné sur le graphique.

J'ai l'indicateur HA qui convertit le graphique principal en configuration HA, mais cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai besoin de garder l'indicateur HA séparé du graphique principal.

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir un tel script/fichier ?

Vous avez celui-ci mais vous avez toujours besoin de Heiken Ashi dans votre dossier d'indicateurs.

 

HAS indi convertir en EA

Raff,

J'aime tellement votre Indicateur que vous avez fait ici, mais s'il vous plaît dites-moi est il possible pour moi de transformer votre indi en un ea ? s'il vous plaît laissez-moi savoir, si vous avez actuellement ea comme ça.

merci,

Bryan

 

bel indicateur

J'ai expérimenté cet indicateur et je réalise qu'il est probablement vieux. Il devient confus de le regarder sur le graphique des prix, y a-t-il quelqu'un qui peut le programmer pour qu'il s'affiche dans une fenêtre d'indicateur séparée au lieu d'être sur le graphique des prix.

Merci

Dossiers :
 

Heiken Ashi ne se dessine pas correctement ?

Bonjour, j'utilise l'indicateur Heiken Ashi uniquement pour épaissir les barres de prix et non pour d'autres propriétés HA que ces barres pourraient avoir.

d'autres propriétés HA que ces barres peuvent avoir

Je viens de remarquer que certaines barres de prix sont plus longues que les barres de prix réelles.

Je viens de remarquer que certaines barres de prix sont plus longues que les barres de prix réelles.

de l'indicateur ou si la différence est liée au fonctionnement de l'HA.

ci-joint l'indicateur Heiken Ashi que j'utilise

graphique avec de longues barres HA indiquées par des tls blancs

Dossiers :
ha_5m.gif  50 kb
 

ace

Le code est correct.

Les différences par rapport aux bougies normales proviennent de la façon dont l'ouverture est calculée pour le Heiken ashi. En Heiken ashi, l'ouverture est calculée comme
[Open (barre HA précédente) + Close (barre HA précédente)]/2 et
dans certains cas, l'ouverture peut dépasser le haut ou le bas de la barre courante (ce sont les cas auxquels vous faites référence).
 

merci mladen

 

Salut

je suis en train d'essayer l'histogramme hama de fxbs qu'il a posté sur son site et c'est vraiment bien, des avis sur le sujet ?

 

histogramme de barre heiken ashi avec sélecteur de timeframe

Bonjour,

je cherche un indicateur qui me montre la moyenne (lissée ou non) de la dernière bougie Heiken Ashi sous la forme d'un histogramme à barres simple dans une fenêtre supplémentaire avec la possibilité de choisir le cadre temporel individuellement pour qu'il me montre l'HA 4h sur un graphique en 1 heure par exemple. j'ai seulement besoin de l'information si elle est haussière (barre verte) ou baissière (barre rouge) donc le look peut être simple, juste une barre rouge et une barre verte de même taille.

J'ai parcouru la moitié du forum mais je n'ai pas trouvé un tel indicateur jusqu'à présent.

Est-ce qu'il existe ?

Merci

tobi

 

Salut tobi77,

Il y a quelques indicateurs qui répondent à vos besoins (barres MTf dans des fenêtres séparées avec un histogramme, etc.)

Donc, vérifiez par vous-même :

Heiken_Ashi :

- Heiken Ashi Idea: fil de discussion original sur l'idée en général ; Heiken_Ashi_Ma no tails indicator ("HA no tails" montre juste le corps de HA et par un changement de couleur montre quand la barre HA bascule) et Heiken_Ashi_Ma lines indicator ("HA lines" montre seulement la moyenne mobile de l'Open et du Close de HA et ainsi dégage la vue mieux) sont sur ce post.

- Heiken-ashi Zero-lag Tema: nouvelindicateur.

- Fil de développement des indicateurs Heiken Ashi (quelques indicateurs très intéressants développés) ;

- L'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed est ici;

- L'histogramme Heiken Ashi Step Ma est ici;

- L'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed avec/sans alerte fixé par mladen est ici;

- Heiken Ashi pour fenêtre séparée avec alerte sonore modifié par Igorad est ici;

- mtf Heiken Ashi (histo) cw, sw est sur cette page;

- beaucoup d'indicateurs Jurik avec Heiken_Ashi: explication, premier ensemble d' indicateurs, nouvel ensemble d' indicateurs, fil de discussion original ;

- Les indicateurs Heiken_Ashi_Ma et Heiken_Ashi_Ma_Bars2 avec de nombreuses fonctions sont ici;

- L'indicateur Heiken Ashi par étapes est ici;

- Les différentes versions de l'indicateur Heiken_Ashi multi timeframe sont ici, ici, ici et ici.

- Multi timeframe HeikenAshiSW_v2 créé par Igorad est ici;

- L'indicateur Heiken_Ashi_MA est ici;

- NONLAG Heiken Ashi est ici;

- Indicateur Heiken Ashi Zma avec alerte sur ce fil.

- Heikin Ashi (meilleure formule) : l'indicateur Heiken_Ashi_Ma_T3 est ici et la version fixe est sur ce post.

- Les indicateurs Heiken Ashi pour fenêtres séparées sont sur ce fil.

Documentation sur le Heiken Ashi :

- La documentation et la FAQ du Heiken Ashi sont ici;