Aide au codage... Comment faire pour que l'indicateur filtre au lieu de l'alerte ? - page 10

 

Vous avez fait le bon choix ici :

int start(){

CloseAll() ; // vous appelez closeall d'ici

....

} //fin de la boucle de démarrage

void CloseAll() //c'est ici que se déroule toute la fonction

{

Bla bla bla...

}

-----------------------------------------------------------------------

J'espère que vous comprenez ce que je voulais dire par - insérer la fonction CloseAll que je vous ai donnée en dehors de la boucle Start. Je pense que vous devez encore apprendre ce que sont les fonctions et comment elles sont appelées.

Bonne chance.

 

Je pense avoir compris où les fonctions sont écrites et où elles sont appelées. Merci.

 

Je veux créer un indicateur de canaux de prix, le canal du milieu, qui change de couleur à la hausse et à la baisse,

si quelqu'un peut m'aider

Dossiers :
 
abmmalay:
Je veux créer un indicateur de canaux de prix, le canal du milieu, qui change de couleur à la hausse et à la baisse, une fois peut aider.

Avez-vous essayé de rechercher un canal haut-bas (qui est un canal haut-bas) ?

 
abmmalay:
Je veux créer un indicateur de canaux de prix, le canal du milieu, qui change de couleur à la hausse et à la baisse, si quelqu'un peut m'aider...

Utilisez ceci : donchian_channel_3.01.mq4

Définissez le HighLowShift à 0 pour obtenir exactement les mêmes valeurs pour les mêmes paramètres.

Dossiers :
 

Je n'ai pas encore essayé, mais je n'ai besoin que du changement de couleur du canal central pour la montée et la descente.

 
abmmalay:
Je n'ai pas encore essayé, mais je n'ai besoin que du changement de couleur du canal central pour les mouvements de hausse et de baisse.

Définissez les deux autres couleurs sur aucune dans l'onglet des couleurs de l'indicateur.

 

merci mladen

c'est très parfait

 
mladen:
Utilisez ceci : donchian_channel_3.01.mq4 Définissez le HighLowShift à 0 pour obtenir exactement les mêmes valeurs pour les mêmes paramètres.

Salut mladen,

Pourriez-vous me faire une autre faveur, je veux juste le donchian all channels works the colur change up move and down move,

pouvez-vous le faire s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, rellay son travail très bien pour moi et ayant très parfait gagnant des configurations de négociation

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles bientôt

merci beaucoup par avance

abmmalay

 
abmmalay:
Bonjour mladen,

vous pouvez me faire une faveur de plus, je veux juste le donchian all channels works the colur change up move and down move,

pouvez-vous le faire s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, rellay son travail très bien pour moi et ayant très parfait gagnant des configurations de négociation

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles bientôt

merci beaucoup par avance

abmmalay

Je crains de ne pas comprendre ce que vous voulez dire.