Outils de non-lagage - page 26

 

Un trade lorsque le nonlagma change de direction

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que cet EA prend plusieurs entrées pour une même couleur. Mais ce que je suggère, c'est de prendre une transaction par direction.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ajouter une ligne de code à cet excitant NonLagMA_EA afin qu'il puisse être personnalisé pour prendre 1 trade par direction.... ou peut-être 2 trade par direction ? ou peut-être que je manque quelque chose ici sur la façon de backtester cet EA.

J'ai joint le NonLagMA_EA ici pour que tout le monde puisse partager l'excitation.

Dossiers :
nonlagma_ea.mq4  18 kb
nonlagma.jpg  55 kb
 

Formule de calcul de NonLagMA_v5 ?

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il la formule exacte pour calculer NonLagMA_v5 ? J'ai jeté un coup d'œil à cette formule dans MetaEditor mais je suis un peu confus . Toute aide serait grandement appréciée !

 

programme vers microsoft excell

Bonjour, c'est mon premier message

et pour le forex, vous pouvez tous m'appeler le nouveau venu dans le quartier.

En général, je négocie des actions, pour moi, le forex est trop risqué, mais je veux mettre en œuvre une stratégie de forex pour les actions et peut-être que si ma confiance augmente, je négocierai le forex aussi.

Je veux que le programme nonlagMA soit excellent pour le commerce des actions, donc j'ai besoin d'une explication simple sur la façon dont je peux le faire.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

 

Indicateur recherché -- Bougies NonLagMA

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il programmer un indicateur qui peindrait des bougies standard selon la tendance de la NonLag MA v7 d'Igorad ? Cet indicateur est destiné à montrer les changements précis de tendance tout en préservant l'action réelle des bougies en même temps.

1. L'indicateur devrait permettre jusqu'à 4 nuances de couleurs de bougies, donc si l'indicateur NonLagMA indique une tendance LONGUE, il devrait y avoir une nuance différente de vert pour les bougies longues et courtes (vert tilleul et vert foncé) et quand il indique une tendance COURTE, il devrait y avoir une nuance différente de rouge pour les bougies longues et courtes (rouge et marron).

2. L'indicateur devrait avoir tous les mêmes paramètres d'utilisateur que l'onglet des entrées de NonLagMA_v7 concernant le prix, la longueur, le déplacement, etc. y compris un mode d'alerte sonore -- et l'option de désactiver le popup visuel séparément de l'alerte sonore.

3. Le NonLagMA v7 ne serait pas du tout visible sur les graphiques et devrait être appelé à partir du dossier des indicateurs personnalisés en raison des restrictions de mémoire tampon.

4. L'image ci-jointe montre un indicateur Tradestation qui est similaire à la façon dont les bougies NonLagMA devraient se présenter (ignorez l'histogramme en dessous).

Merci beaucoup !

Shawn Ambrose

.

Dossiers :
 

C'est quelque chose que j'aimerais aussi

 

Essayez d'utiliser cette version de NonLagMA.

Je pense que c'est très proche de l'indicateur montré pour TS8 mais pas le même.

pfgroup:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il programmer un indicateur qui peindra des bougies standard selon la tendance de NonLag MA v7 d'Igorad ? Cet indicateur est destiné à montrer les changements précis de tendance tout en préservant l'action réelle des bougies en même temps.

1. L'indicateur devrait permettre jusqu'à 4 nuances de couleurs de bougies, donc si l'indicateur NonLagMA indique une tendance LONGUE, il devrait y avoir une nuance différente de vert pour les bougies longues et courtes (vert tilleul et vert foncé) et quand il indique une tendance COURTE, il devrait y avoir une nuance différente de rouge pour les bougies longues et courtes (rouge et marron).

2. L'indicateur doit avoir tous les mêmes paramètres utilisateur que l'onglet des entrées NonLagMA_v7 concernant le prix, la longueur, le déplacement, etc., y compris un mode d'alerte sonore - et l'option de désactiver le popup visuel séparément de l'alerte sonore.

3. Le NonLagMA v7 ne serait pas du tout visible sur les graphiques et devrait être appelé à partir du dossier des indicateurs personnalisés en raison des restrictions de mémoire tampon.

4. L'image ci-jointe montre un indicateur Tradestation qui est similaire à la façon dont les bougies NonLagMA devraient se présenter (ignorez l'histogramme en dessous).

Merci beaucoup !

Shawn Ambrose

.
Dossiers :
 

Indicateur de bougies NonLagMA

Bonjour Igorad,

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche - désolé. Je veux voir des bougies japonaises normales mais en utilisant les couleurs selon votre indicateur NonLagMA_v7 de la manière que j'ai décrite dans mon premier post -- deux nuances de vert pour quand le NonLagMA est en hausse (pour montrer les bougies longues et courtes), et deux nuances de rouge pour quand le NonLagMA est en baisse. J'ai inclus une image de l'indicateur Tradestation uniquement pour illustrer comment les différentes nuances de couleur se présenteraient.

Merci monsieur,

Shawn Ambrose

 
pfgroup:
Bonjour Igorad,

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche - désolé. Je veux voir des bougies japonaises normales mais en utilisant des couleurs selon votre indicateur NonLagMA_v7 ...

[...]

c'est exactement ce qu'il fait

Dossiers :
 

Bougies NonLagMA

Salut fxbs,

Pas exactement. L'indicateur Bars est superposé à votre graphique de bougies, il ne colore pas les bougies elles-mêmes. Donc, en supposant que l'indicateur NonLagMA_v7 indique que la tendance est à la hausse, il devrait y avoir deux nuances de bougies vertes japonaises (Lime pour les bougies longues et vert atténué pour les bougies courtes) et lorsque l'indicateur NonLagMA_v7 indique que la tendance est à la baisse, je veux deux nuances de bougies rouges (rouge vif pour les bougies courtes et marron atténué pour les bougies longues). Veuillez vous référer à l'image ci-jointe. J'espère avoir été clair cette fois-ci.

Merci !

Shawn Ambrose

 
igorad:
Bonjour,

Dans ce fil de discussion, je souhaite présenter les nouveaux outils de trading basés sur la moyenne mobile non décroissante (NonLagMA).

Un peu de théorie :

Il y a quelque temps, j'ai découvert que les coefficients dans la formule de FATL et SATL (appelés filtres numériques) sont décrits par la formule d'une sinusoïde à évanouissement.

Ensuite, j'ai développé la formule de la moyenne mobile non décroissante sur la base de la moyenne mobile linéaire pondérée.

Vous pouvez maintenant télécharger 2 versions de cette MA :

1ère - NonLagMA simple (v3) ;

2ième - avancée (v4) avec filtre (valeur en pips) et mode couleur.

Longueur=8 - correspond à FATL

Longueur=34 - SATL

Vous pouvez également comparer cette MA avec la JMA et la HMA.

J'attends vos commentaires.

Dans le TrendLaboratory vous pouvez trouver ces outils dans le code EL.

Salutations,

Igor

s'il vous plaît, pouvez-vous ré-attacher les indicateurs et aussi comment les utiliser car je ne peux pas les télécharger. aussi, est-ce qu'ils se repeignent ? merci